Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:40:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saison 5 : les moments les plus trash ?  (Lu 1606 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
WestRes
Vieille capote de Christian

« le: 06/03/2008 à 18:38:32 »

Vous ne pensez pas que la saison 5 remporte la palme des moments trash ?

- Shaun se fait sucer par une naine le jour de Noêl (saison 4 ?) !

- Dawn Budge a deux accidents (un faucon lui arrache le visage, une moto lui roule sur la figure) et tombe amoureuse du producteur de la série Hearts n Scalpels, qui lui est gay !

- Christian couche avec une cinglée qui mord les gamins !

- Matt tombe amoureux d'une brûlée grave en quête de paix, qui finit par partir dans son pays natal

- Christian couche avec la mère de sa fille, qui a perdu l'usage de ses jambes, dont la fille couche avec le fils de christian, qui est son frère !

Attention ! Je ne veux pas dire que ceci est improbable, juste que ce sont de smoments trash ! Je ne suis ni raciste ni discriminatoire !
« Dernière édition: 24/03/2008 à 15:08:55 par Rémi » Journalisée
Naughty_Doctor

« Réponse #1 le: 08/03/2008 à 04:01:16 »

Je crois que le moment le plus trash de la saison est la "cliente" de Christian dans l'épisode 5.04 qui veut arrêter son rythme cardiaque par le froid pour que Christian puisse la "ramener à la vie" en lui faisant l'amour. J'ai trouvé ça un peu dérangeant...mais j'ai bien aimé l'idée.

Sans oublier le "Make me feel like a star" du 5.02 qui n'était pas mal non plus.
Journalisée

"I think I work better on women I've screwed. Once you've seen a woman's cumface, you've seen her soul."
WestRes

« Réponse #2 le: 09/03/2008 à 23:59:28 »

Ah oui c'est vrai !

Que de moments inoubliables dans cette saison 5...
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #3 le: 24/03/2008 à 15:08:49 »

Le trash rime surtout avec ridicule cette année. Avant on avait du trash qui voulait vraiment dire quelque chose et qui percutait dans nos têtes. Maintenant on a un boulet qui chie dans un jacuzzi et Christian qui se tape une cul-de-jatte ! Et alors ? En qui ça change notre perception des gens. Quand je pense à trash, je pense surtout à Ava qui couche avec son fils ou Matt qui tabasse une transsexuelle...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
kent69

« Réponse #4 le: 30/03/2008 à 15:00:42 »

Complètement d'accord avec Rémi.

Ava et son fils était un summum dans le trash de cette série, c'était inattendue et amené avec tellement de classe. Même la saison 3 qui a été beaucoup critiquée est forte en trash qui ne tombe pas dans le pathétique comme la copine nazi de matt et son père, le transexuelle,...

Je crois que dans cette saison 5 ce n'est pas une scène mais un épisode qui m'a le plus dérangé. Celui de la femme qui veut ressemblé à un chat. Ce qui m'a choqué dans cet épisode c'est que la schizophrénie avait déjà été traité dans la saison 1 avec l'épisode "Personnalité multiple". Ce qui symbolise la saison du trash pour du trash même si le on a déjà vu la même chose avant...
Journalisée
lilizouz

« Réponse #5 le: 01/04/2008 à 18:46:04 »

Bonsoir !

Dites, ça choque personne qu'Annie se soit fait virer de son école pour avoir fait une gaterie à un camarade et en même temps zapper de la série ? (c'est normal de se faire virer pour un tel acte bien sûr!)

Ce qui me choque c'est qu'on s'attarde pas plus que ça sur son cas... On en entend plus parler ! Allez hop, à la casse la gamine ! ...

Ou alors j'ai rien compris... ?
Journalisée

Rrrrrrr... Docteur Troy !!!
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #6 le: 01/04/2008 à 23:40:24 »

Le trash doit être visuel et pas reporté comme ça l'est de plus en plus depuis la saison 3. Murphy veut trop en faire, du coup il ne peut pas tout montrer à la caméra. Encore plus facile, ça lui permet de suggérer les choses sans les montrer, et là, le trash marche pas trop...Du coup on aurait bien pu nous dire qu'Annie avait fait une gaterie à tout le collège et même à ses profs, ça n'aurait rien changé...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
didou83

« Réponse #7 le: 01/06/2008 à 16:53:49 »

C'est vrai moi aussi je regretté qu'il ne s'attarde pas plus sur le cas d'Annie qui incité par Eden va se faire vomir et en plus faire une chose pas catholique dans les toilettes!! Ils auraient pu approfondir dans le fait que l'anorexie est un pb de santé publique et que cela touche des filles de plus en plus jeunes!
Je suis d'accord aussi avec Naughty_Doctor que l'épisode de la femme dont le fantasme est de se faire sortir d'un état d'hypothermie avec la chaleur du corps pénétrant de Christian , cela est certes choquant mais réelle dans le sens ou il y a toute une histoire de traumatisme derriére donc Trés bonne histoire!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 03/08/2008 à 11:15:21