Nip/Tuck France : Forums
04/07/2008 à 06:24:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La saison 6 : discussions générales  (Lu 5949 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
biba
Vieille capote de Christian

« Réponse #30 le: 28/04/2008 à 18:01:00 »

Décevante ca c'est sur de quelle facon vont ils sortirent julia de la gay pride je trouve ca n'avrant quelle manque d'imagination! et christian est a la retraite ou quoi ou est passé ca libido déborgante la balle est dans votre  camp Mr Murphy pour la saison 6 bien sur!
Journalisée
Kris

« Réponse #31 le: 30/04/2008 à 16:54:34 »

Voici un extrait d'une interview de Brad Falchuk, producteur, scénariste et réalisateur de Nip/Tuck

Citation
Savez-vous s'il va y avoir une sixième saison ?
Je ne le sais pas pour l'instant. Le network aime beaucoup la série, cela se passe très bien,
Citation
les audiences sont en constante hausse cette saison et elles n'ont jamais été aussi hautes depuis le début de la série
mais on ne peut jamais savoir. Ryan Murphy et moi, nous avons écrit un pilote ensemble, nous venons de terminer la production, cela s'appelle Pretty/Handsome, c'est avec Joseph Fiennes et Carrie-Anne Moss. Tout le monde est sur différents projets mais Nip/Tuck est notre favori. Mais quant à savoir si la série va continuer, cela dépend de ce que le network veut et de ce que Ryan Murphy veut faire".

Interview : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420849.html

Je pensais que la saison 6 était en cours de tournage !! Triste

Pourtant j'ai lu quelque part que le tournage aurait commencé mi-avril !

Si quelqu'un a des news par rapport a ça, sa serait cool !

En tout cas, autre chose qui me choque dans l'interview c'est lorsqu'il dit :

Citation
les audiences sont en constante hausse cette saison et elles n'ont jamais été aussi hautes depuis le début de la série

Apparemment il n'y a pas que Ryan Murphy pour raconter des salades ! Brad Falchuk en fait partie
« Dernière édition: 30/04/2008 à 17:10:10 par Kris » Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #32 le: 30/04/2008 à 19:15:53 »

Citation
...maintenant que la grève est terminée, nous recommençons à écrire, nous allons écrire huit nouveaux épisodes que nous commencerons à tourner à peu près mi-avril et qui seront diffusés aux Etats-Unis cet automne ou bien cet hiver et je vais en réaliser un. C'est un immense plaisir...

Les épisodes en tournage font partie de la saison 5... sauf que c'est la saison 6. Bref, on n'y comprends rien dans cette histoire de saison coupé en deux, mais ce qu'ils appellent la saison 6 est la 7... et ce qu'ils tournent maintenant est la 6, mais la suite de la 5 en fait.... Compris? Moi je trouve ça très clair ce que j'ai dit
Journalisée

gwenlean

Courriel
« Réponse #33 le: 10/05/2008 à 16:07:15 »

En bien, en ce qui me concerne, je préfére 8 épisodes de qualité que 14 complètement ridicules (à part 2 peut-être)...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 19/06/2008 à 11:45:00