Voici un extrait d'une interview de Brad Falchuk, producteur, scénariste et réalisateur de Nip/Tuck
Savez-vous s'il va y avoir une sixième saison ?
Je ne le sais pas pour l'instant. Le network aime beaucoup la série, cela se passe très bien,
les audiences sont en constante hausse cette saison et elles n'ont jamais été aussi hautes depuis le début de la série
mais on ne peut jamais savoir. Ryan Murphy et moi, nous avons écrit un pilote ensemble, nous venons de terminer la production, cela s'appelle Pretty/Handsome, c'est avec Joseph Fiennes et Carrie-Anne Moss. Tout le monde est sur différents projets mais Nip/Tuck est notre favori. Mais quant à savoir si la série va continuer, cela dépend de ce que le network veut et de ce que Ryan Murphy veut faire".
Interview :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420849.htmlJe pensais que la saison 6 était en cours de tournage !!

Pourtant j'ai lu quelque part que le tournage aurait commencé mi-avril !
Si quelqu'un a des news par rapport a ça, sa serait cool !
En tout cas, autre chose qui me choque dans l'interview c'est lorsqu'il dit :
les audiences sont en constante hausse cette saison et elles n'ont jamais été aussi hautes depuis le début de la série

Apparemment il n'y a pas que Ryan Murphy pour raconter des salades ! Brad Falchuk en fait partie