Nip/Tuck France : Forums
04/07/2008 à 06:22:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La saison 6 : discussions générales  (Lu 5948 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« le: 19/02/2008 à 21:45:35 »

Très peu d'info pour l'instant :

- La saison comptera huit épisodes.
- Le tournage débute d'ici environ un mois.
- La diffusion devrait avoir lieu cet automne ou début 2009, FX a des doutes concernant sa grille de programmation car il y a aussi la dernière saison de The Shield à diffuser.
- Ryan Murphy est en discussion pour continuer la série au-delà de la sixième saison, reste à savoir si son implication sera toujours aussi forte.
Journalisée

Joeyx
Vieille capote de Christian

« Réponse #1 le: 19/02/2008 à 23:23:23 »

- Ryan Murphy est en discussion pour continuer la série au-delà de la sixième saison, reste à savoir si son implication sera toujours aussi forte.
Si la saison6 est au même niveau que la 5, qu'il se sente pas obligé de continuer...
Journalisée
marie_O

mario_nette@msn.com
Courriel
« Réponse #2 le: 21/02/2008 à 10:51:22 »

8 épisodes mais c'est trop peu???? comment est ce possible, il y a beaucoup trop de pistes à boucler vu la fin de ma saison 5? c'est n'importe quoi je trouve... 
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #3 le: 21/02/2008 à 11:57:58 »

8 épisodes mais c'est trop peu???? comment est ce possible, il y a beaucoup trop de pistes à boucler vu la fin de ma saison 5? c'est n'importe quoi je trouve... 
Je regarder "OZ" et chaque saison compte 8 épisodes. Crois-moi, y a moyen d'en raconter plus que dans une saison 5 de Nip/Tuck
Journalisée

Sh0rt

« Réponse #4 le: 23/02/2008 à 16:11:47 »

Si la saison 6 est comme la 5, moi je ne regarde plus !

Il y a peu de temps, j'ai décidé je revoir les premières saisons et franchement je regrette que ce ne soit plus comme ça.

Il faut rentrer en contact avec Ryan Murphy et je ne dit pas ça pour déconner, je vais aller sur le forum américain de nip/tuck et je vais lui dire ce que je pense "qu'il faut qu'il refasse comme la saison 2 et qu'il faut qu'Ava soit de retour" sinon sa série ne marchera plus !

Je le jure que je vais lui dire, je me ferais surement insulté mais bon...c'est pas grave !

Ca y est ! Je lui ai envoyé un message personnel pour lui dire que la saison 5 ne ressemble pas aux premières saisons et que j'esperais que la saison 6 sera un retour aux sources 
« Dernière édition: 23/02/2008 à 17:01:53 par Ahroyo » Journalisée

Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #5 le: 23/02/2008 à 16:56:37 »

Moi je veux pas qu'Ava revienne !!! Ils ont la tué (au figuré j'entends)
Journalisée

Sh0rt

« Réponse #6 le: 24/02/2008 à 20:53:55 »

Si la série continue au dela de 6 saisons, ce sera sans Ryan Murphy mais la chaîne FX a bien spécifié qu'elle respectera les volontés du créateur. Mais la saison 6 sera sans doute la dernière.

Le season finale de la saison 5 n'a intéréssé que 2.98 millions de téléspectateurs. Il s'agit du final le moins suivi de l'histoire de Nip / Tuck (après cela, les scénaristes vont peut être tout faire pour que cette saison 6 soit un retour aux sources)
« Dernière édition: 26/02/2008 à 03:27:00 par Sh0rt » Journalisée

Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #7 le: 27/02/2008 à 17:19:07 »

Short, si t'as envoyé un message privé, ne t'attends pas à une réponse mais plutôt à un bannissement. Si tu as envoyé un message dans un topic, attends toi également à un bannissement car le simple fait que tu viennes de ce forum leur déplaira. Ahroyo, noONE et moi on a tout tenté : politesse et rentre-dedans, on s'est pris des insultes car il ne faut pas critiquer avant d'avoir vu...Ce forum est un forum de lèches culs qui sont plus intéressés par avoir des réponses personnelles du "boss" à leurs questions que par l'avenir de la série.

Et malheureusement, Ava n'est pas la solution. La solution pour moi serait de refaçonner une série atypique et innovante et non pas la caricature d'une série déjà caricaturante.

Si la saison 6 n'a que 8 épisodes, c'est que c'est en fait un seul bloc avec la saison 5 de 22 épisodes. Comme pour la saison 5 (et 6) de The Shield. Et effectivement, 8 épisodes sont bien largement suffisants pour faire une excellente saison.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #8 le: 27/02/2008 à 17:52:50 »

Le season finale de la saison 5 n'a intéréssé que 2.98 millions de téléspectateurs. Il s'agit du final le moins suivi de l'histoire de Nip / Tuck (après cela, les scénaristes vont peut être tout faire pour que cette saison 6 soit un retour aux sources)
Ca ne m'étonne même pas que le season finale ait aussi peu séduit. J'ai tenté de suivre cette saison 5 et j'ai tout bonnement arrêté à mi-parcours tant la série me déçoit. Je la reprendrai mais je ne me presse pas.

Pour ce qui est du retour aux sources (qu'on nous promet quand même depuis 2 ans maintenant), il est malheureusement trop tard selon moi. A l'origine, les patients sont censés être le ciment de chaque épisode dans le sens où leur histoire permet aux personnages principaux de se remettre en question. Ce n'est pas pour rien que le nom des patients sert de titre aux épisodes! De plus, ils étaient, au départ, une sorte de métaphore à ce qui arrivait aux personnages principaux ou à ce qu'ils pouvaient ressentir et c'est ce qui les rendait aussi intéressants! Bien sur, on a vu défiler des cas parfois bien sordides mais là où, dans les 1ères saisons, ils servaient l'intrigue, désormais on tombe dans le grotesque et le ridicule! C'est navrant... Tout autant que les "nouvelles" intrigues! Par retour aux sources, je veux des épisodes construits, intelligents voire choquants, ce qui a fait que Nip/Tuck a été sacrée Meilleure Série Dramatique aux Golden Globe en 2005 (et Dieu sait qu'elle le méritait à cette époque!) Pas des retours souvent débiles d'anciens personnages qui ont marqué la série ou le retour à de vieilles intrigues qui n'ont même plus lieu d'être (la romance entre Christian et Julia). Bref...

Rémi, j'ai lu ta review de la saison 5 en entier et, pour n'avoir suivi que la 1ère moitié de la saison, ce que tu dis m'exaspère encore plus! Murphy s'est vraiment foutu de nous: qu'il nous promette une saison forte, OK (car qui ne le fait pas?) mais qu'il s'y tienne au moins et puis SURTOUT qu'il vienne pas nous promettre des choses qu'il n'y aura même pas (tout ce que tu as répertorié, Rémi) Que Murphy jarte pour la dernière saison est un peu surprenant (puisqu'il s'agit quand même de son bébé à la base) mais bon si ça permet d'avoir une saison vraiment top alors j'adhère. Après, qu'il reste conseiller ou je ne sais quoi (ce qui est compréhensible, pour la même raison que j'ai mis entre parenthèses) me laisse craindre le pire. En même temps, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour enterrer encore plus sa série... 

[Drew de retour! Ca fait bizarre mais vous m'avez manqué!  Je promets d'être un peu plus présent à l'avenir!]
Journalisée

Ryu_ushiwa

« Réponse #9 le: 27/02/2008 à 21:06:12 »

Moi je l'ai adoré cette saison 5, je vois pas ce qui vous a déplu...

Ava a eu son heure, elle pouvait pas résté indéfiniment, des tarés on peut en crée n'importe quand, Eden par exemple rempli bien son rôle de ce coté là.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 01/07/2008 à 00:46:04