Nip/Tuck France : Forums
04/07/2008 à 06:21:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez-vous de la saison 6 ?  (Lu 3971 fois)
0 Patients et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #40 le: 31/03/2008 à 21:57:02 »

Vu qu'apparemment la saison 6 sera la dernière, je veux qu'un thème soit traité et bien si possible : l'enfance de Christian. Si jamais ce thème était occulté par Murphy, Nip/Tuck perdrait le peu de crédit que je lui accorde encore.

On ne fait que tourner autour du pot depuis cinq saisons alors que c'était un des faits importants du pilot selon moi. J'avais cru cela possible lors de la saison 3 quand la mère était réapparue, le thème n'avait été que très légèrement évoqué. Pareil pour la saison 4 quand les premiers spoilers indiquaient que Christian allait suivre une thérapie. On sait tous comment ça c'est terminé. Idem pour la saison 5 ou la rencontre avec la religieuse le bouleverse au plus haut point.
L'idéal serait de faire de ce thème l'arc central de la saison, Nip/Tuck aurait ainsi tout le coté drama qu'elle mérite et qui a fait sa force dans les deux premières saisons, ce serait la suite logique des conséquences du déménagement à L.A. qui est loin d'être une réussite pour McNamara/Troy et plus particulièrement pour Christian.

J'aimerais bien aussi avoir de VRAIES opérations/patients, car c'est un peu la mort à ce niveau là depuis la saison 4...
« Dernière édition: 31/03/2008 à 22:01:08 par Ahroyo » Journalisée

plastic fantastic
Vieille capote de Christian

« Réponse #41 le: 31/03/2008 à 23:17:50 »

D'accors avec Ahroyo en ce qui concerne le traitement de l'enfance de christian, ça fait 5 ans qu'on attend ça, ce serait génial de pouvoir finir là-dessus.
Autre arc à explorer, je pense: la profonde métamorphose de matt, passé en quelque temps du paumé irrécupérable au chirurgien ultra-respecté (y compris par son père, c'est dire!)
Alors, pour la saison 6, explorons le thème de la paternité, à tous les niveaux!!
Journalisée
Joeyx

« Réponse #42 le: 31/03/2008 à 23:42:19 »

+1 avec Ahroyo, et je rajouterais aussi qu'il faudrait également traiter un peu de la vie de Liz, elle devait trouver un amour long et durable au cours de la saison 5, et finalement on a du la voir 3-4 fois, en express...
Journalisée
Geogeo
Sale ride

« Réponse #43 le: 03/04/2008 à 18:32:10 »

Je persiste il faut attendre pour la saison 6 mais je suis d'accord si la prochaine est vraiment mauvaise , il faudra que Murphy stop la série !!!
Oui, mais il faudra donc attendre de voir la saison 6 pour constater si oui ou non elle est mauvaise, ou bonne. Et si Murphy n'a pas prévu que ce devait être l'ultime saison, alors il faudra sortir une saison 7 après une mauvaise saison 6, donc encore une de plus ! C'est pour celà que je préfère LARGEMENT que Murphy nous dise que la saison 6 est bel et bien la dernière, après, si elle est mauvaise, tampis, si elle est de bonne qualité, on aura fini "en beauté", mieux vaut finir tôt et bien que tard et mauvais, en tout cas, c'est mon point de vue...
Journalisée

La vérité est ailleurs...
etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #44 le: 03/04/2008 à 21:38:46 »

Oui c'est vrais je n'y avais pas vraiment pensé , arf on verra bien ce qu'il va ce dérouler!!
Mais sinon je pense que tu n'as pas vraiment tord !!
ciao ciao
Journalisée
Geogeo
Sale ride

« Réponse #45 le: 05/04/2008 à 11:11:09 »

Oui c'est vrais je n'y avais pas vraiment pensé , arf on verra bien ce qu'il va ce dérouler!!
Mais sinon je pense que tu n'as pas vraiment tord !!
ciao ciao
Merci ! Cà fait plaisir de l'entendre ! 
Sans rancune !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
biba

« Réponse #46 le: 06/04/2008 à 18:30:01 »

Beaucoup moins de scene d'echange de comportement la saison 5 est assez
destabilisante on ne sait plus ou l'on en n'ai maintenant il deviennent acteur
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 01/07/2008 à 00:15:24