plastic fantastic
Vieille capote de Christian
|
 |
« Réponse #30 le: 29/03/2008 à 00:27:21 » |
|
J'attends l'arret pur et simple de la série, qu'on arrête les frais plutôt que d'explorer le très mauvais, pour que l'on garde en tête les deux (voire trois, si si) premières saisons. Il ne faut en aucun cas détruire encore plus l'image de nip/ tuck. Pour être moins défaitiste et moins cynique, prions pour que ryan murphy prenne un peu de recul sur tout ça, c'est le seul moyen pour que nip/tuck reste dans les esprits comme étant la série la plus réussie des années 2000. Aujourd'hui, nip/tuck est simplement devenu la série qui a le plus déçu au fil des saisons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Geogeo
|
 |
« Réponse #31 le: 29/03/2008 à 13:23:20 » |
|
J'attends l'arret pur et simple de la série, qu'on arrête les frais plutôt que d'explorer le très mauvais, pour que l'on garde en tête les deux (voire trois, si si) premières saisons. Il ne faut en aucun cas détruire encore plus l'image de nip/ tuck. Pour être moins défaitiste et moins cynique, prions pour que ryan murphy prenne un peu de recul sur tout ça, c'est le seul moyen pour que nip/tuck reste dans les esprits comme étant la série la plus réussie des années 2000. Aujourd'hui, nip/tuck est simplement devenu la série qui a le plus déçu au fil des saisons.
Je crois que tu as mis tout le monde d'accord. Aujourd'hui, les fans, comme les critiques, la presse, bref les médias sont tous d'accord pour dire qu'il serait préférable d'arrêter le sacrilège ! On est passé en 2 saisons de quelque chose de génial à quelque chose de catastrophique, alors tout le monde ne souhaite plus qu'une choses : la fin pure et simple de la série, avec (si possible) l'espoir de finir en beauté. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vérité est ailleurs...
|
|
|
etrange03
Prépuce de Matt
|
 |
« Réponse #32 le: 29/03/2008 à 23:05:21 » |
|
Je crois que tu as mis tout le monde d'accord. Aujourd'hui, les fans, comme les critiques, la presse, bref les médias sont tous d'accord pour dire qu'il serait préférable d'arrêter le sacrilège ! On est passé en 2 saisons de quelque chose de génial à quelque chose de catastrophique, alors tout le monde ne souhaite plus qu'une choses : la fin pure et simple de la série, avec (si possible) l'espoir de finir en beauté.  Je ne suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis!! Okay , que Ryan Murphy prenne un peu de recule sur la série mais bon l'espoir fait vivre , avec un peu de chance la série va beaucoup mieux repartir!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kris
|
 |
« Réponse #33 le: 30/03/2008 à 12:39:14 » |
|
La saison 5 est tellement bas que je ne voit pas comment on peut faire pire ! Néanmoins, je pense qu'il y a du potentiel pour cette saison 6 genre : - Sean ne plus opérer et met fin a son métier de chirurgien suite a son agression ( intéressant pour voir les conséquence du cabinet) - Christian se retrouve seul et fait une dépression Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a du potentiel pour rebondir avec cette saison 6. Apparemment la saison 6 devrait débarquer en 2009 , cela veut dire que les scénaristes et Ryan Murphy ont du temps pour prendre du recul !! N'enterrons pas trop vite la série ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 30/03/2008 à 13:08:12 par Kris »
|
Journalisée
|
|
|
|
etrange03
Prépuce de Matt
|
 |
« Réponse #34 le: 30/03/2008 à 14:04:14 » |
|
La saison 5 est tellement bas que je ne voit pas comment on peut faire pire ! Néanmoins, je pense qu'il y a du potentiel pour cette saison 6 genre : - Sean ne plus opérer et met fin a son métier de chirurgien suite a son agression ( intéressant pour voir les conséquence du cabinet) - Christian se retrouve seul et fait une dépression Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a du potentiel pour rebondir avec cette saison 6. Apparemment la saison 6 devrait débarquer en 2009 , cela veut dire que les scénaristes et Ryan Murphy ont du temps pour prendre du recul !! N'enterrons pas trop vite la série !  Oui merci , n'enterrons pas trop bite la série !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Betoon
|
 |
« Réponse #35 le: 30/03/2008 à 14:39:10 » |
|
Moi je vois bien Sean et Julia se retrouver pendant leur convalescence commune. Christian chevauchera Katherine Heigl sur le studio de tournage de Grey's Anatomy.  Et à cause de toute cette exposition médiatique qui les a conduit à avoir l'accident de voiture et à rencontrer Coleen Rose (entre autres), ils décideront de se concentrer sur leur vrai métier: prendre en main des nichons. Et contrairement à plusieurs d'entre vous, j'ai aimé cette saison 5  Je la trouve plus glamour que les précédentes, effet L.A.? Sans doute, mais en tout cas il me tarde de voir la suite!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
What can I do for you?
|
|
|
|
Geogeo
|
 |
« Réponse #36 le: 30/03/2008 à 15:45:01 » |
|
Je ne suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis!! Okay , que Ryan Murphy prenne un peu de recule sur la série mais bon l'espoir fait vivre , avec un peu de chance la série va beaucoup mieux repartir!!
Oui, mais le problème, c'est que çà fait TROIS saisons qu'on attend le redémarrage de la série, et je suis comme tout le monde, à force de crier aux loups en disant que çà y est, c'est une saison géniale qui arrive et qui va relancer la série comme au bon vieux temps, bah finalement, on y croit plus du tout ! Alors OK, l'espoir fait vivre, et je souhaite comme tout le monde une saison 6 de bonne augure, mais je suis aussi réaliste et je ne m'attend pas, ou plutôt plus à quelque chose de formidable. Et puis si cette saison 6 se révélée véritablement fabuleuse, autant finir en beauté et nous laisser un bon souvenir de cette série hors-normes, plutôt qu'un goût amer d'épisodes plus râtés les uns que les autres...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vérité est ailleurs...
|
|
|
Kris
|
 |
« Réponse #37 le: 30/03/2008 à 19:08:09 » |
|
C'est clair que les saisons 3 et 4 sont inférieurs au saison 1 et 2. Mais il faut pas oublier que c'est à Ryan Murphy que l'on doit les deux premières saison ! Après c'est clair, à part un miracle je ne voit pas comment la saison 6 pourrait-être mieux que la saison 1 et 2 mais aussi être pire que la saison 5.
Je dis jusque que une saison 6 de qualité est possible , y a du potentiel c'est tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sean_McNamara
|
 |
« Réponse #38 le: 31/03/2008 à 00:53:50 » |
|
C'est clair que les saisons 3 et 4 sont inférieurs au saison 1 et 2. Mais il faut pas oublier que c'est à Ryan Murphy que l'on doit les deux premières saison ! Après c'est clair, à part un miracle je ne voit pas comment la saison 6 pourrait-être mieux que la saison 1 et 2 mais aussi être pire que la saison 5.
Je dis jusque que une saison 6 de qualité est possible , y a du potentiel c'est tout !
autant la saison 3 et 5 je suis d'accord mais la 4 alors la pas du tout, elle n'est pas au niveau de la saison 2 mais elle est au niveau de la saison 1 sans problème, j'ai du mal à comprendre comment on peut être déçu de la saison 4, elle n'est pas parfaite comme la saison 2 mais elle est très bonne comme la saison 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
etrange03
Prépuce de Matt
|
 |
« Réponse #39 le: 31/03/2008 à 20:38:33 » |
|
Je ne suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis!! Okay , que Ryan Murphy prenne un peu de recule sur la série mais bon l'espoir fait vivre , avec un peu de chance la série va beaucoup mieux repartir!!
Oui, mais le problème, c'est que çà fait TROIS saisons qu'on attend le redémarrage de la série, et je suis comme tout le monde, à force de crier aux loups en disant que çà y est, c'est une saison géniale qui arrive et qui va relancer la série comme au bon vieux temps, bah finalement, on y croit plus du tout ! Alors OK, l'espoir fait vivre, et je souhaite comme tout le monde une saison 6 de bonne augure, mais je suis aussi réaliste et je ne m'attend pas, ou plutôt plus à quelque chose de formidable. Et puis si cette saison 6 se révélée véritablement fabuleuse, autant finir en beauté et nous laisser un bon souvenir de cette série hors-normes, plutôt qu'un goût amer d'épisodes plus râtés les uns que les autres... Je persiste il faut attendre pour la saison 6 mais je suis d'accord si la prochaine est vraiment mauvaise , il faudra que Murphy stop la série !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|