Pour la saison 6, j'aimerais que l'agression de Sean ne soit pas traitée à la va-vite mais qu'elle ai de vrais répercutions sur la clinique, du genre Sean ne peut plus opérer, Christian essaye d'assurer au maximum pour ne pas que la clinique tombe à l'eau... (et engage Quentin pour l'aider... nan j'déconne !

)
Sinon, j'aimerais que Matt se batte férocement contre Kimber pour la garde du bébé, parce que dans la saison 5 il a pas fait grand chose. J'aimerais aussi la preuve qu'Emmy ne soit pas la vraie fille de Christian (peut être qu'il se fait berner par son ex ?).
Sinon une Eden machiavélique, qui essayera d'assassiner une bonne fois Julia (même si on se doute qu'elle ne mourra pas et qu'elle retrouvera la mémoire). J'imagine Eden essayer de buter Julia et Olivia s'interposant et se faisant tuer à sa place ! Eden tuerait sa propre mère !

Sinon pour Coleen je sais pas, je pense qu'elle va se suicider...
Je ne veux pas le retour d'Ava, ce serait complètement inutile. Ava fait partie intégrante de la saison 2, et son retour ne serait que déception je pense.