Nip/Tuck France : Forums
04/07/2008 à 06:24:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez-vous de la saison 6 ?  (Lu 3973 fois)
0 Patients et 2 Invités sur ce fil de discussion.
SuperMaG
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #20 le: 06/03/2008 à 10:58:22 »

Moi je pense qu'il faudrait créer d'autre personnage au lieu de faire revenir tout les anciens!! Il y a plein de personnalité qui n'ont pas encore été exploiter! Je voudrais voir d'autre tetes! d'autres intrigues!!

Au fait hier j'ai regarder le début de la saison 2: Comment il a grossi Christian !!!! Il est 10 fois plus beau dans la saison 2 !!!
Journalisée
Y.tim.K

Courriel
« Réponse #21 le: 07/03/2008 à 13:53:39 »

Pour la saison 6, j'aimerais que l'agression de Sean ne soit pas traitée à la va-vite mais qu'elle ai de vrais répercutions sur la clinique, du genre Sean ne peut plus opérer, Christian essaye d'assurer au maximum pour ne pas que la clinique tombe à l'eau... (et engage Quentin pour l'aider... nan j'déconne !  )

Sinon, j'aimerais que Matt se batte férocement contre Kimber pour la garde du bébé, parce que dans la saison 5 il a pas fait grand chose. J'aimerais aussi la preuve qu'Emmy ne soit pas la vraie fille de Christian (peut être qu'il se fait berner par son ex ?).

Sinon une Eden machiavélique, qui essayera d'assassiner une bonne fois Julia (même si on se doute qu'elle ne mourra pas et qu'elle retrouvera la mémoire). J'imagine Eden essayer de buter Julia et Olivia s'interposant et se faisant tuer à sa place ! Eden tuerait sa propre mère !  Sinon pour Coleen je sais pas, je pense qu'elle va se suicider...

Je ne veux pas le retour d'Ava, ce serait complètement inutile. Ava fait partie intégrante de la saison 2, et son retour ne serait que déception je pense.
Journalisée
anael26

« Réponse #22 le: 08/03/2008 à 00:58:20 »

après tout le sang que Sean a perdu si il est encore vivant c'est un miracle !!! enfin c'est ma pensée a moi !!! je pense que ça parlera d'Eden et de ce qu'elle a fait a Julia histoire de ne pas passer a cote d'un truc assez sérieux quand même, la seule chose que j'éspère c'est qu'on saura enfin ce qu'il advient de Conor on se demande ou il est passé dans la saison 5... mais bon ça a déjà été dit, en fait pour être honnête moi je sais vraiment pas du tout a quoi m'attendre étant donné que les histoire tournent toujours au drame et au bizard encore si je peux dire j'éspère juste qu'on ne ce croira pas dans la quatrième dimension mdr!!!
Journalisée
Joeyx

« Réponse #23 le: 08/03/2008 à 01:50:29 »

Pour la saison 6, j'aimerais que l'agression de Sean ne soit pas traitée à la va-vite mais qu'elle ai de vrais répercutions sur la clinique, du genre Sean ne peut plus opérer, Christian essaye d'assurer au maximum pour ne pas que la clinique tombe à l'eau... (et engage Quentin pour l'aider... nan j'déconne !  )

Sinon, j'aimerais que Matt se batte férocement contre Kimber pour la garde du bébé, parce que dans la saison 5 il a pas fait grand chose. J'aimerais aussi la preuve qu'Emmy ne soit pas la vraie fille de Christian (peut être qu'il se fait berner par son ex ?).

Sinon une Eden machiavélique, qui essayera d'assassiner une bonne fois Julia (même si on se doute qu'elle ne mourra pas et qu'elle retrouvera la mémoire). J'imagine Eden essayer de buter Julia et Olivia s'interposant et se faisant tuer à sa place ! Eden tuerait sa propre mère !  Sinon pour Coleen je sais pas, je pense qu'elle va se suicider...

Je ne veux pas le retour d'Ava, ce serait complètement inutile. Ava fait partie intégrante de la saison 2, et son retour ne serait que déception je pense.

Tout pareil, quoique j'aimerais qu'il arrive une très très grosse s*l*p*r** à Eden, je déteste ce personnage, vraiment.

Puis, Anael, on le répète encore une fois, l'épisode Connor McNamara 2026 montre Sean vivant, il ne mourra donc pas.
Journalisée
lusat17

« Réponse #24 le: 23/03/2008 à 22:05:51 »

connor semble avoir "disparu" dans la saison 5....pleins de questions restent en suspend...!!pffffffffff!
pour la saison 6 ava ne servira a rien si ce n'est "plomber" une série de plus il semblerait dans la saison 5 que plusieurs sujets commencent sans aboutir alors pour la saison 6
 -pitié arrêt de "coeur et scalpel" (je vois pas dutout l'utilité de   
  ce "truc").
 -le personnage de Eden bien plus récurrent(seul personnage vraiment bien   récurant dans le genre machiavélique de la série).
 -que les anciens personnages déjà traités et inutiles passent aux oubliettes...
 -Et qu'on voit un peu plus grandir et évoluer les enfants...!!!
 parceque à part annie qui a un problème d'identification à cause de Eden...ben...
Sinon saison 5 devait être de 22 épisode mais finalement est passée à 14 pour terminer a 22 avec la saison 6.
La saison 5 serait t elle un "test" pour pouvoir "recadrer" la 6 si les indices d'écoute sont à la baisse???

Journalisée
etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #25 le: 25/03/2008 à 17:00:24 »

j'attends beaucoup de cette saison, surtout le grand retour de Ava même si elle sera pas présente.
Journalisée
Sh0rt

« Réponse #26 le: 25/03/2008 à 22:46:58 »

Non c'est une mauvaise chose le retour d'Ava !

Son retour sera raté et puis si c'est pour un petit retour à la va vite meme pas pour 8 épisodes ca ne sert à rien !
Journalisée

Joeyx

« Réponse #27 le: 26/03/2008 à 18:57:40 »

j'attends beaucoup de cette saison, surtout le grand retour de Ava même si elle sera pas présente.
En gros tu attends un truc mais tu es certain que ça n'arrivera pas... Étrange, un peu.
Journalisée
etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #28 le: 26/03/2008 à 20:15:08 »

oui oui c'est vrais, c'est assez étrange mais , Ava est le personnage secondaire que j'aime le plus!! Alors même si on ne la rencontrera surement pas mais bon on peu rêver...

N'hésitez pas à répondre...
Journalisée
Elyssa
Strike Team
Plaie infectée

« Réponse #29 le: 28/03/2008 à 12:49:49 »

Je ne m'attends plus à rien, ayant été très déçue par cette saison 5 dont j'attendais beaucoup, il faut l'avouer.

On verra mais en tout cas j'ai perdu l'interet pour la série que j'avais durant les premières saisons, et si cette sixième saison s'annonce aussi merdique que la précédente, alors je ne sais même pas si j'y jetterais un oeil, voulant garder l'image du Nip/Tuck que j'admirais, durant sa période à Miami. Donc j'attendrais de voir les commentaires avant de me lancer..
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 22/06/2008 à 02:39:32