Nip/Tuck France : Forums
04/07/2008 à 06:23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez-vous de la saison 6 ?  (Lu 3972 fois)
0 Patients et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« le: 19/02/2008 à 21:31:54 »

Ouverture du traditionnel topic sur vos attentes .
Journalisée

Sh0rt
Vieille capote de Christian

« Réponse #1 le: 19/02/2008 à 23:29:21 »

J'attend un vrai retour aux sources pour cette saison 6.
Journalisée

Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #2 le: 20/02/2008 à 00:02:30 »

Perso, je n'attends rien, ainsi je ne risque pas d'être déçu.

J'espère quand même qu'ils vont se sortir les doigts du cul, parce que ça devient n'importe quoi.
Comme je l'ai dit, si cette saison 6 est mauvaise, pour moi, la série se sera terminé à la saison 4. Le reste n'étant qu'une erreur.
Journalisée

locos

Courriel
« Réponse #3 le: 20/02/2008 à 15:53:19 »

J'attend un vrai retour aux sources pour cette saison 6.

De même.
Des épisodes solides, même s'ils sont un peu classiques, mais faut arrêter les histoires alambiquées !
Un christian flamboyant et non pas torturé par des histoires à deux sous, un sean plus classique qui est plus moralisateur... ce genre de choses quoI.
Journalisée
Miki

« Réponse #4 le: 20/02/2008 à 22:54:06 »

Avant le début de la saison 5, j'aurais dit à propos de cette dernière que j'attendais du Nip Tuck fort, dérangeant, surprenant, émouvant...
Mais après avoir vu la saison 5, j'attends juste une saison qui tienne la route, sans idée à la con type Hearts and Scalpels et sans personnage psychopathe si possible, ni plus ni moins.
Cette fois, si les premiers épisodes ne sont pas convaincants, je ne pense même pas continuer à regarder.
Journalisée
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #5 le: 21/02/2008 à 22:06:10 »

Avant le début de la saison 5, j'aurais dit à propos de cette dernière que j'attendais du Nip Tuck fort, dérangeant, surprenant, émouvant...
Mais après avoir vu la saison 5, j'attends juste une saison qui tienne la route, sans idée à la con type Hearts and Scalpels et sans personnage psychopathe si possible, ni plus ni moins.
Cette fois, si les premiers épisodes ne sont pas convaincants, je ne pense même pas continuer à regarder.

Je pense que Nip/Tuck a besoin de rester une série forte, dérangeante, surprenante et émouvante mais pas dans l'excès comme ça a été le cas dans la saison 5. Je rectifie même ce n'était pas vraiment ça. On avait pas l'esprit Nip/Tuck quoi.
On répète ça toutes les saisons mais c'est vrai qu'on attend un retour au source qu'on a vaguement, je dis bien vaguement eu, avec la saison 4 mais bon, on est jamais revenu au niveau saison 2.
C'est vrais qu'il vaudrait mieux éviter les psychos à la Carver mais il nous faut des gens dérangés...
Journalisée

"Fifteen Blade"
Geogeo
Sale ride

« Réponse #6 le: 22/02/2008 à 11:15:58 »

Perso, je n'attends rien, ainsi je ne risque pas d'être déçu.

J'espère quand même qu'ils vont se sortir les doigts du cul, parce que ça devient n'importe quoi.
Comme je l'ai dit, si cette saison 6 est mauvaise, pour moi, la série se sera terminé à la saison 4. Le reste n'étant qu'une erreur.
+ 1. Pour ma part aussi, je n'attends rien de cette sixième (et peut-être dernière ?) saison. Au moins , je ne risque pas d'être encore plus déçu ! De toute façon, mon caractère pessimiste me dit que toutes les ressources de la série ont déjà étaient utilisées avec les quatre premières saisons. Je pense qu'on va encore et encore tourné autour du pot avec des scénarios alambiqués et des épisodes gâchés. On en a eu trop dès le début,et finalement, toutes les options ont étaient exploitées, pour une série comme celle-là, c'est dur, voir impossible à l'heure d'aujourd'hui de se renouveler. Peut-être aussi qu'on en attend trop, de cette série portée sur le sexe, l'image et les sentiments. J'espère simplement que Murphy saura s'arrêter en temps voulu, qu'il ne finira pas la série en l'achevant à coup d'épisodes complètement râtés. Bref, on verra ce qu'on aura !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Annéva

Courriel
« Réponse #7 le: 24/02/2008 à 19:42:39 »

Pour la sixième saison qu'est ce que j'attend ?
Pas de scénario ennuyant, qui tourne en rond, de faux méchants, d'histoire qui servent à rien, de personnage qui prennent la tête, pas de découpeur, pff y'a tellement de chose qu'il devrait pas refaire au lieu de s'enfoncer au fur et à mesure dans une histoire qui n'a ni queue ni tête.
Un retour au source, il est un peu tard...
wait and see
Journalisée
Naughty_Doctor

« Réponse #8 le: 25/02/2008 à 16:30:01 »

Voici mes attentes pour la sixième et peut-être dernière saison:

- Pas de Heart'n scalpel
- Des intrigues bien ficelées et (surtout) achevées!
- Plus de profondeur chez les personnages, une certaine évolution
- Moins d'humour plus de drame
- Pas de Dawn Budge
- Une meilleure bande musicale

Bref je veux une saison 6 à l'image des deux premières.
Journalisée

"I think I work better on women I've screwed. Once you've seen a woman's cumface, you've seen her soul."
emy

Courriel
« Réponse #9 le: 25/02/2008 à 16:31:37 »

j'aimerais que les tests de paternité d'emme soit faux parce que je trouvais qu'ils formaient un beau couple avec matt en plus il serait plus stable.. Cela lui ferait du bien à son personnage

pour christian qu'il redevienne un bon chirugien avec des clientes un peu moins folles et pourquoi pas qu'il tombe amoureux pour de bon avec une naissance qu'on vive la grossesse...

j'adore julia (j'en suis désolèe parce qu'il en a beaucoup qu'il la déteste) alors pour son personnage j'aimerais qu'elle revienne avec sean pareil que matt pour la stabilité au sein de son couple..et surtout pour revoir leur fille et leur petit garcon j'ai oubliè son prénom...

et plus d'intrigue comme le saison 4 qui pour moi était excellente
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 02/07/2008 à 04:10:02