Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:40:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le placement de produit dans les séries  (Lu 196 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vano
Vieille capote de Christian

« le: 06/01/2008 à 14:23:41 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les séries. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:

1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans la série ?

2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois Nip Tuck ?

3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans la série? Possédez-vous une de ces marques ?

4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des séries telles que celle-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?

5)Selon vous, les marques placées dans les séries ajoutent-elles du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)

6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)

7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?

8)Que trouvez-vous personnellement le plus dérangeant : voir des marques apparaitre à l'écran tout au long de la série ou les coupures publicitaires pendant la série?

9)Quel est votre sexe? homme/femme

10)Quel âge avez-vous?

11)Quelle est votre profession?

12)Combien d'épisodes de séries regardez vous personnellement à la maison en moyenne sur 1 période d'1mois? <10>30.

Je vous remercie déjà tous d'avance pour votre aide, en espérant que vous serez nombreux à y répondre. Un grand merci
Journalisée
locos
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #1 le: 07/01/2008 à 22:42:24 »

Lol quoi comme marque ?
En voiture on voit lamborgini, mazerati, jaguar, audi, lexus, volvo, mercedes...
En vetements du armani du prada, gucci.... C'est pas super précis ce que tu nous demande ^^.

Sinon pour les marques, certaines sautent aux yeux parce qu'elles sont trés prestigieuses, notamment les voitures, d'autres comme celles devetement il faut avoir un peu plus l'habitude ou visionner plusieurs fois.

Oui je possède certaines de ces marques ( vetement hein, pas les moyens de me payer une laborgini blue mantri :p )

Pas super dérangeant, aprés tout certains personnages ont beaucoup de prestance et sont ambassadeurs de grandes marques en dehors de la série donc je ne vois pas ou est le probleme, ça permet même d'embelir le charisme de certains personnage lorsqu'on sait que ce sont des personnages de goût.

Pub, un peu quand même parce que lorsqu'on voit les costumes de christian on se dit desuite qu'il vaudrait mieux investir 200 euros de plus dans un complet de chez armani plutot que de prendre les costumes informes d'hugo boss, aller un pti 2 parce que c'est pas non plus à la portée de tous le monde.

Non rien tout colle à la série, pas besoin de bannir quoi que ce soit... à part peut être les cravates de sean et sa volvo :p. Bref, 1.

Ni l'un ni l'autre... bon s'il faut choisir la pub qui coupe l'épisode en deux parce que ça coupe l'action.

Je suis un homme.

Secret pour mon âge, l'âge d'etre en fac quoi.

Etudiant.

Jsaurais pas dire ça dépend de mon état de fatigue et du travail que j'ai ( et comme j'en ai en permanence ^^ ).

« Dernière édition: 07/01/2008 à 22:51:30 par locos » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 26/08/2008 à 10:38:57