Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:40:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le placement de produit dans les séries  (Lu 196 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vano
Vieille capote de Christian

« le: 06/01/2008 à 14:23:41 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en communication et je réalise un travail de fin d'étude sur le placement de produits dans les séries. Voici quelques questions que j'aimerais vous posez:

1)Pouvez-vous me citer la/les marques vues ou entendues dans la série ?

2)Avez-vous remarqué ces marques directement ou alors après avoir visionné plusieurs fois Nip Tuck ?

3)Connaissez-vous toutes les marques vues dans la série? Possédez-vous une de ces marques ?

4)Trouvez-vous dérangeant de voir des marques apparaitre à l'écran durant des séries telles que celle-ci? oui/non. Si oui, Pourquoi?

5)Selon vous, les marques placées dans les séries ajoutent-elles du réalisme à l'histoire ? De 1 à 5. 1=pas du tout d'accord et 5=tout à fait d'accord. (explications si vous souhaitez)

6)Les marques placées constituent-elles une forme de publicité déguisée ? De 1 à 5. (explications si vous souhaitez)

7)L'utilisation de certains produits devrait-elle être limitée ou bannie à l'écran. De 1 à 5. Si vous êtes d'accord ou tout à fait d'accord vis-à-vis de cette affirmation, quel(s) produit(s) devrai(en)t selon vous être limités ou bannis?

8)Que trouvez-vous personnellement le plus dérangeant : voir des marques apparaitre à l'écran tout au long de la série ou les coupures publicitaires pendant la série?

9)Quel est votre sexe? homme/femme

10)Quel âge avez-vous?

11)Quelle est votre profession?

12)Combien d'épisodes de séries regardez vous personnellement à la maison en moyenne sur 1 période d'1mois? <10>30.