locos
Vieille capote de Christian
|
 |
« Réponse #1 le: 07/01/2008 à 22:42:24 » |
|
Lol quoi comme marque ? En voiture on voit lamborgini, mazerati, jaguar, audi, lexus, volvo, mercedes... En vetements du armani du prada, gucci.... C'est pas super précis ce que tu nous demande ^^.
Sinon pour les marques, certaines sautent aux yeux parce qu'elles sont trés prestigieuses, notamment les voitures, d'autres comme celles devetement il faut avoir un peu plus l'habitude ou visionner plusieurs fois.
Oui je possède certaines de ces marques ( vetement hein, pas les moyens de me payer une laborgini blue mantri :p )
Pas super dérangeant, aprés tout certains personnages ont beaucoup de prestance et sont ambassadeurs de grandes marques en dehors de la série donc je ne vois pas ou est le probleme, ça permet même d'embelir le charisme de certains personnage lorsqu'on sait que ce sont des personnages de goût.
Pub, un peu quand même parce que lorsqu'on voit les costumes de christian on se dit desuite qu'il vaudrait mieux investir 200 euros de plus dans un complet de chez armani plutot que de prendre les costumes informes d'hugo boss, aller un pti 2 parce que c'est pas non plus à la portée de tous le monde.
Non rien tout colle à la série, pas besoin de bannir quoi que ce soit... à part peut être les cravates de sean et sa volvo :p. Bref, 1.
Ni l'un ni l'autre... bon s'il faut choisir la pub qui coupe l'épisode en deux parce que ça coupe l'action.
Je suis un homme.
Secret pour mon âge, l'âge d'etre en fac quoi.
Etudiant.
Jsaurais pas dire ça dépend de mon état de fatigue et du travail que j'ai ( et comme j'en ai en permanence ^^ ).
|