Nip/Tuck France : Forums
04/07/2009 à 13:24:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AnnaLynne McCord (Eden Lord)  (Lu 6512 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ahroyo
Big Boss
Mistress Dark Pain Customer

« le: 14/12/2007 à 20:43:50 »

AnnaLynne McCord a maintenant sa fiche acteur .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Xeno
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #1 le: 21/12/2007 à 14:24:03 »

Bizarre que personne n'ait encore parlé de la magnifique Eden =p Elle a un charisme monstre, son allure, sa voix, ses cheveux, rien que son regard foudroyant suffit à m'hypnotiser! Cette sorte de Ava 2 est juste grandiose, si on excepte son physique c'est aussi une excellente manipulatrice:
Spoiler Révéler/Cacher
Bien que certaines fois elle affiche sa faiblesse ce qui montre qu'au fond c'est encore une enfant elle est pour moi un des plus grands persos de nip/tuck.

Je trouve bizarre qu'Annalyne McCord ait apparemment pas une grande carrière dans le cinéma... Elle ferait des ravages j'en suis sur lol.
« Dernière édition: 21/12/2007 à 14:27:08 par Xeno » Journalisée
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #2 le: 21/12/2007 à 17:30:02 »

Je trouve bizarre qu'Annalyne McCord ait apparemment pas une grande carrière dans le cinéma... Elle ferait des ravages j'en suis sur lol.

Elle a eut des petits roles pour le moment donc c'est grace a N/T qu'elle va surement se faire connaitre.

Ava était bien plus manipulatrice, aventureuse et forte d'esprit. (et sexy aussi  )
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
Souhila

« Réponse #3 le: 21/12/2007 à 21:44:48 »

Je suis une fille, mais je dois l'avouer, elle est vraiment très très sexy !! C'en est limite dérangeant lol!
Journalisée

Dr Troy rocks !
Riverscream

« Réponse #4 le: 22/12/2007 à 01:21:55 »

C'est vrai qu'elle est mignonne on dirait une lionne . Par contre son personnage n'a rien d'original . Dans les séries y'en a des tonnes des filles comme elle en chaleur manipulatrices et qui font craquer les quarantenaires comme Mia (Madeline Zima ) dans Californication avec Hank ou Faith dans Buffy (elle avait un sacré caractère , elle a quand même tué le type qui joue ass bandit  ) . Le coup de dire à Sean que Christian venait de coucher avec Julia c'était pas terrible l'intrigue . La musique à ce moment là donnait une ambiance de thriller mais pas de quoi rendre le personnage d'Eden diabolique  , c'est juste une chaude rien de surprenant .
Journalisée
Jaye

jayeismyhero@yahoo.fr
« Réponse #5 le: 22/12/2007 à 13:48:43 »

Autant j'accroche pas à son personnage intriguement parlant, parceque bon, elle est du genre ado en chaleur (comme le dit Riverscream) comme on en voit sans arrêt dans Nip/tuck, à croire que toutes les ados sont des sal**es. 

J'ai franchement du mal à trouver un intérêt pour le personnage, mais je dois quand même saluer la performance de l'actrice, qui est effectivement très charismatique, et belle comme tout. 
Journalisée
Elyssa
Strike Team
Plaie infectée

« Réponse #6 le: 27/12/2007 à 00:21:47 »

C'est pas elle qui jouait la fille qui a failli refilé une MST à Matt dans la saison je-ne-sais-plus-combien ? Une jeune actrice X débutante naïve qui croyai trouver en Matt un agent qui pourrait la caser dans un de ses films.
J'ai déjà vu son visage auparavant.. mais vu la fiche elle n'a fait d'apparition dans N/T qu'en 2007 donc je doute.

En tout cas bonne jeune actrice, j'aime beaucoup le personnage bitchy même si en effet il est quelque peu banal.
Journalisée

Jaye

jayeismyhero@yahoo.fr
« Réponse #7 le: 27/12/2007 à 02:39:30 »

Hum non, ce n'est pas la même actrice.  Je crois que Marnette Patterson, incarne l'actrice X. 
Journalisée
fifteenblade

Courriel
« Réponse #8 le: 27/12/2007 à 04:49:31 »

En effet beaucoup de charisme, avec certes un personnage ou elle peut se mettre en valeur.
Spoiler Révéler/Cacher
Pour moi c'est une des révélations de la saison 5, elle éclipse meme sa maman  ,Portia
Journalisée

Thanks for watching television.
Tony
Patient V.I.P.

rital68@msn.com
Courriel
« Réponse #9 le: 15/01/2008 à 08:14:02 »

C'est une fille superbe!!!whoua!

Quelqu'un pourrait me dire quand elle est née et où? J'ai fais des recherches mais je n 'ai trouvé que des biographie pauvre et sans intérêt...  Merci
Journalisée

"Hobbie: Me taper les plus beaux cul de Miami"
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo