Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:49:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Archives] Spoilers saison 3  (Lu 14614 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #80 le: 16/06/2005 à 15:26:02 »

Citation
des scenes chaudes tu parles on voit jamais de seins dans nip/tuck. :ermm:

C'est vrai c'est quand même une série américaine faut pas déconner   , il y a juste "Sex & The City" où t'es sûr de voir des seins à chaque épisode...
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:34:46 par Diabolo » Journalisée
Neill
Vieille capote de Christian

« Réponse #81 le: 16/06/2005 à 19:12:49 »

Citation
Je l'ai déja dit mais je sais pas ou est passé mon message mais c'est pas du tout un spoiler puisqu'il y la mm chose en français dans le topic "des infos ?" et c'est pas du tout spoiler l'arrivée d'un nouveau personnage qui enquète sur le carver ça a rien du spoiler !
Si vous dites que le news ce trouve deja dans uen autre rubrique m en voila desole.
Un Spoiler est un news qui donne un detail sur les evenements a venir, donc le fait qu une detective ( qui de plus est un canon!) est engagee pour trouver qui est the Carver,nous donnes 2 news:
1) Christian est gravement atteint par l agresseur-> l histoire devient tres perso pour nos 2 docteurs
2) Que the Carver sera central dans la 3ieme season et non pas comme bc le pensaient sera expedie des le debut dans la saison.
Je pense bien que vu l'engouement des gens sur le net pour le personnage ( The Carver)   a pousse la production d elargir son role dans la serie. Plus de telespectateurs, plus de pubs, plus d argents; Money Money Money!! en tout cas tant mieux pour nous. Nip/tuck rocks
Ps:Je suis sur qu ils vont arreter la serie au bout de la 4 season, pour qu elle devienne vraiment culte!!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:34:58 par Diabolo » Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #82 le: 16/06/2005 à 19:18:11 »

Et bla bla bla bla....c\'était pas grave loooool...mais ce n\'est pas la peine non plus d\'épiloguer sur le sujet...c\'est le genre de truc qui donne mal à la tête et qui ne sert à rien. (ne le prend pas mal lol ).
Je laisse à Diabolo le choix de fermer ou non le sujet.

Diabolo: Sujet déplacé à sa place. Cela ne sert à rien d\'ouvrir à chaque fois un topic juste pour mettre un message en vrac. Les news, Infos sont ici!                    
Journalisée

Neill

« Réponse #83 le: 16/06/2005 à 23:11:28 »

Citation
Et bla bla bla bla....c'était pas grave loooool...mais ce n'est pas la peine non plus d'épiloguer sur le sujet...c'est le genre de truc qui donne mal à la tête et qui ne sert à rien. (ne le prend pas mal lol ).
Je laisse à Diabolo le choix de fermer ou non le sujet.
Diabolo: Sujet déplacé à sa place. Cela ne sert à rien d'ouvrir à chaque fois un topic juste pour mettre un message en vrac. Les news, Infos sont ici!
ben si on avait pas ferme le topic avant de repondre j aurais pas cree un autre. Soit... et comme on dit une des grandes differences entre les femmes et les hommes c que les hommes aiment avoir le dern mot.
le topic peut etre fermer et jeter. Merci  :D  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:35:11 par Diabolo » Journalisée
Blorp
Patient V.I.P.
Grosse cerne

« Réponse #84 le: 29/06/2005 à 11:38:38 »

If the scheduling can be worked out, Ava/Famke will be back for at least two episodes in Season 3.

Ava sera de la partie  :w00t2:  :w00t2:  :w00t2:  :w00t2:  :w00t2:
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:35:22 par Diabolo » Journalisée

Me revoilà sur le forum, ça faisait longtemps !!
courtneytomek7

« Réponse #85 le: 12/07/2005 à 16:08:08 »

Bonjour à tous,

ATTENTION SPOILERS

Episode 3.0? - Kiki : While searching for a plane ticket to Paris, Matt finds Adrian dead in Ava\'s house. When Julia and Sean find out, they are very mad at Matt, but then clash themselves over how to handle the situation.                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #86 le: 12/07/2005 à 20:24:27 »

Salut à tous, çafait un bail !

Sur la page saison3, vous trouverez plusieurs infos sur le début de la saison !

Courtneytomek7, quand on balance un spoiler c\'est bien de préciser la source : je le fais donc por toi : spoilerfix.com, rubrique other shows, eh oui on est presque synchronisé, j\'ai rédigé la news cet aprem et je viens juste de la poster.                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #87 le: 18/07/2005 à 17:19:04 »

Nouvelles infos sur la page saison 3 !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 06/07/2008 à 16:51:06