Je l'ai déja dit mais je sais pas ou est passé mon message mais c'est pas du tout un spoiler puisqu'il y la mm chose en français dans le topic "des infos ?" et c'est pas du tout spoiler l'arrivée d'un nouveau personnage qui enquète sur le carver ça a rien du spoiler !
Si vous dites que le news ce trouve deja dans uen autre rubrique m en voila desole.
Un Spoiler est un news qui donne un detail sur les evenements a venir, donc le fait qu une detective ( qui de plus est un canon!) est engagee pour trouver qui est the Carver,nous donnes 2 news:
1) Christian est gravement atteint par l agresseur-> l histoire devient tres perso pour nos 2 docteurs
2) Que the Carver sera central dans la 3ieme season et non pas comme bc le pensaient sera expedie des le debut dans la saison.
Je pense bien que vu l'engouement des gens sur le net pour le personnage ( The Carver) a pousse la production d elargir son role dans la serie. Plus de telespectateurs, plus de pubs, plus d argents; Money Money Money!! en tout cas tant mieux pour nous. Nip/tuck rocks
Ps:Je suis sur qu ils vont arreter la serie au bout de la 4 season, pour qu elle devienne vraiment culte!!