Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:11:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Archives] Spoilers saison 3  (Lu 14616 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
luij007
QI de Kimber

« Réponse #10 le: 20/01/2005 à 17:57:29 »

Je ne tiens pas à le savoir!
Et puis en étant logique, y\'aurait plus d\'histoire si Christian mourrait, devenait paralysé, ou ne pouvez plus opérer!!! La série perdrait tout son sens!                    
Journalisée

RICK
Invité
« Réponse #11 le: 20/01/2005 à 23:44:19 »

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le forum et je trouve ce site génial.Ca me fait du bien de naviguer sur ce site car snif fin de la saison 2 hier.J\'ai déja aimé une multitude de séries mais je suis devenu drogué de cette création télévisuelle.Je comprends tout à fait ceux qui veulent connaitre la suite des évènements car ce qui est frustrant c\'est de savoir que la saison 3 ne sera tournée qu\'a la fin de l\'été ce qui veut dire que la saison 3 ne sera diffusée que vers decembre ou janvier.L\'attente sera trop longue et je voudrai vraiment avoir quelques infos concernant au moins le premier épisode de la saison 3.Voila ce que je propose au webmaster afin que tous les fans y trouvent leurs comptes
Il serait souhaitable de créer une rubrique contenant les infos inédites sur les épisodes de la saison 3,avec pourquoi pas un acces car de cette manière les gourmands pourraient de cette manière être apaisés et ceux qui veulent rester sèrieux sur le déroulement de la série ne se rendront pas tout simplement sur cette rubrique et comme cela tout le monde est content.Enfin c\'est juste une suggestion.Personnellement dès que la saison 3 sera diffusée aux States je ferait en sorte d\'avoir une copie au moins du premier épisode.En tout les cas NIP TUCK est selon moins la série du siècle car on y trouve tous les éléments.
AMITIES A TOUS
ERIC                    
Journalisée
fanfan
Invité

Courriel
« Réponse #12 le: 21/01/2005 à 09:15:17 »

Tout d\'accord avec toi quelques brides d\'infos seulement !!!!!
Juste sur Christian !!!
Euh oui ce site est super !
Et oui cette série va devenir culte !
2ème série culte de ma vie après Friends (je sais rien à voir mais petit homage !) :w00t2:                    
Journalisée
The Carver
Invité
« Réponse #13 le: 22/01/2005 à 13:47:17 »

Citation
on se doute bien qu\'ils ne vont pas tuer Christian a la deuxieme saison !!
Pourtant il a indique a vanity fair qu\'il ne ferai probablement pas partie du cast de la troisieme saison
Il se consacrerai au cinema
Il demarre deja avec le maitre michael chiklis \"The Shield\" dans Fantastic Four
Donc le carver a peut etre tue le beau chrisitian                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #14 le: 22/01/2005 à 13:56:34 »

Suite ou fin?

Le tournage de la troisième saison n\'a pas encore débuté et les pires rumeurs courent à son sujet. En octobre dernier, sur le plateau du film Les quatre fantastiques dans lequel il incarne le dangereux docteur Doom, Julian McMahon a déclaré qu\'il n\'avait pas encore pris de décision au sujet de la suite de Nip/Tuck mais que des discussions étaient en cours. S\'il choisit de privilégier sa carrière cinématographique et de renoncer à la série, celle-ci a-t-elle un avenir? Le comédien – en lice pour le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique – pourrait-il n\'apparaître que dans un certain nombre d\'épisodes? Une seule chose est sûre: le dernier de la deuxième saison lui ouvre une belle porte de sortie…

Ryan Murphy, le géniteur de Nip/Tuck, a d\'ailleurs révélé qu\'il avait conçu cet épisode un peu comme une finale, au cas où il ne reviendrait pas pour une troisième saison.
Eh oui, lui aussi envisage de faire ses adieux, bien que les responsables de la chaîne FX, diffuseur de la série aux Etats-Unis, veuillent absolument le retenir. A tout prix? Même s\'il est possible que cette annonce ait eu pour objectif de faire monter les enchères, il est plus probable qu\'elle ait un rapport avec ses projets sur grand écran. Après avoir écrit l\'adaptation cinématographique d\'un best-seller, Running with Scissors, il s\'est vu confier la réalisation d\'un long métrage produit par Brad Pitt et dans lequel Annette Bening devrait tenir un des rôles principaux.

Si Nip/Tuck, actuellement en salle de réanimation, ne survit pas à cette double intervention, les téléspectateurs pourront toujours tenter de faire un procès au cinéma pour faute professionnelle![/size]

-]]]]]]]]]]] +d\'infos:\"Forum Revue de presse\" Sujet: Le scalpel scabreux va encore frapper!  (Cliquez ici!)                    
Journalisée

The Carver
Invité
« Réponse #15 le: 22/01/2005 à 17:41:15 »

ben voila c\'est un peu ce que je disais plus haut mais personne ne m\'ecoute                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #16 le: 22/01/2005 à 17:53:17 »

En fait on a du rédiger le message en même temmps donc je l\'avait pas vu, j\'avoue!!!!
Mais ne sois pas triste on t\'écoute, mais si Tu as tué Christian nous te tueront à notre tour!!!                    
Journalisée

The Carver
Invité
« Réponse #17 le: 22/01/2005 à 18:00:01 »

tu spoil mon pote tu vas avoir un grand sourire sur ton visage si tu continus                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #18 le: 22/01/2005 à 19:13:00 »

Je suis térrifié!!!!!
Mais je suis bien décidé à lutter contre un assasin de mé2 qui n\'est même pas capable de tuer Sean directement...                    
Journalisée

RICK
Invité
« Réponse #19 le: 23/01/2005 à 00:48:30 »

UNE CHOSE EST CERTAINE SI IL N\'Y A PAS DE SAISON 3 JE NE REGARDE PLUS AUCUNE SERIE.CETTE SERIE REMPORTE TOUTES LES RECOMPENSES ET CE SERAIT DEGEULASSE DE NE PAS CONCEVOIR DE SAISON 3.
BONNE NUIT A TOUS
ERIC                    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 11/08/2008 à 15:17:13