Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:07:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Archives] Spoilers saison 3  (Lu 14615 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel10
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« le: 19/01/2005 à 20:38:27 »

Comme je ne me tiens pas (encore) trop au courant de l\'actualit? de la s?rie, je me demandais si quelques infos sur les intrigues principales de la saison 3 avaient filtr?, ou si des personnages vont arriver/partir etc...                   
« Dernière édition: 02/08/2007 à 01:19:30 par Rémi » Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #1 le: 19/01/2005 à 21:51:37 »

Si justement quelques news : Ava devrait ?tre pr?sente pour au moins le premier ?pisode. Le reste, je ne sais pas grand chose, mais un mag US, Entertainmen Weekly a sorti un article avec pas mal de petits spoilers, mais rien de bien gros encore ?tant donn? que le tournage commence pas avant mars...                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Audrey
Vieille capote de Christian

audrey159@hotmail.com
« Réponse #2 le: 19/01/2005 à 22:49:12 »

et pour Christian, j\'ai lu sur un site anglais \"Christian is alive\"...                    
Journalisée
nikkibear
Invité

Courriel
« Réponse #3 le: 19/01/2005 à 23:17:09 »

Citation
et pour Christian, j'ai lu sur un site anglais "Christian is alive"...
Grr ..
ca y est ..... la deuxieme saison est finie sur paris premiere .. j'ai les boules .. je pensais bien que c'etait Ava la tordue .. mais a priori c'est pas elle ..
pour l'intrigue, ca ne vaut pas l'assassinat de JR ... on se doute bien qu'ils ne vont pas tuer Christian a la deuxieme saison !!

N'empeche que .. je trépide, j'imagine comme vous .. de savoir qui est sous le masque ...

Vite des fuites .. !!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:30:52 par Diabolo » Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #4 le: 19/01/2005 à 23:23:40 »

Moi j\'avais dit dans l\'épisode 16 dans le topic saison 2 que je croyais à adrian le fils d\'ava mais d\'apres ce que l\'on a vu à la fin ce n\'était pas lui.  Il y avait des rumeures comme quoi Christian allait quitter la série. Mais bon, avec le succes que la série  sa m\'étonnerais qu\'il quitte la série ou qu\'il soit tué.                    
Journalisée
OuilleçaChatouille
Invité

Courriel
« Réponse #5 le: 19/01/2005 à 23:27:09 »

Hello le nouveau (c moi),

Pouaaa, dé - pri - mé, incroyable la fin, incroyable, comment peuvent-ils nous faire ça ?????

Il est mort ou pas, que lui arrive-t\'il au futur JB007 ???

Je suis impatient, ça va être dur de tenir jusqu\'à...... au moins ......

Allé, snif @plouch                    
Journalisée
Audrey
Vieille capote de Christian

audrey159@hotmail.com
« Réponse #6 le: 20/01/2005 à 11:34:24 »

Citation
Il y avait des rumeures comme quoi Christian allait quitter la série. Mais bon, avec le succes que la série  sa m'étonnerais qu'il quitte la série ou qu'il soit tué.

ce ne sont que des rumeurs. je ne crois pas que Julian MacMahon quitte la série qui lui a apporter le succès
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:31:05 par Diabolo » Journalisée
fanfan
Invité

Courriel
« Réponse #7 le: 20/01/2005 à 17:17:48 »

Y\'a-t-il quelqu\'un dans le cyber espace qui a de vrais renseignements sur au moins l\'épisode 1 de la saison 3 !!!!!!
Au lieu de blablaté je suis hyper impatiente vu qu\'hier soir comme beaucoup je suis restée sur ma faim avec le dernier épisode la saison 2 !!!
Christian sera-t-il défiguré, violé, torturé, tué ou épargné !!!!
A+ Fanfan                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #8 le: 20/01/2005 à 17:44:39 »

Je serai vous, je ne chercherai même pas à lire de spoliers...
Nip/Tuck n\'est pas une série comme les autres. On ne peut jamais rien prévoir à l\'avance, c\'est ce qui fait aussi que cette série nous fascine!!!!
Avec des spoliers, on ne verrai pas la série comme on la regarde maintenant.

Puis message aux webmasters, je serai vous, je ne mettrai pas de spoliers directement sur le site (sur le forum si vous voulez...), il peut être très complet sans!!!
Nip/Tuck est LA meilleure série au monde et LA PLUS IMPREVISIBLE, avec la fin de \"A Double Tranchant\" moi franchement j\'étais sous le choc tellement je ne m\'y attendai pas!
Alors n\'entachez pas les opinions qu\'on a de la série avec des spoliers!!!!!
Je préfère attendre, et avoir un season premiere exellent où je découvrirai tout, plutôt qu\'un Season Premiere où je me demanderai à chaque instant, quand tel ou tel évènement se produira, sachant déjà tout de l\'intrigue....
C\'est sûr c\'est mon opinion et puis on est pas obliger de lire ces spoliers, mais même pour vous webmasters, qui êtes fans, vous risqueriez de ne plus avoir le même intérêt et la même hargne pour faire ce site.                    
Journalisée

fanfan
Invité

Courriel
« Réponse #9 le: 20/01/2005 à 17:50:56 »

Aller quoi juste savoir ce qui arrive à Christian.......... SVP...........
Ca fait pleureuse là non ??????
 :D                    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 27/06/2008 à 02:05:51