Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:23:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Astérix aux Jeux Olympiques  (Lu 1368 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Riverscream
Vieille capote de Christian

« Réponse #10 le: 25/01/2008 à 16:52:45 »

Un film fait pour s'en mettre plein les fouilles !!! C'est enervant de voir qu'on à tous envie de voir un film pour voir la gueule d'un acteur plus que pour la qualité du scénario . J'aime beaucoup Asterix mais si c'est pour voir  Guestarix ou une Daubix  je compte pas allé au cinéma . On a déjà eu le coup des bronzés 3 qui était une véritable merde et qui a rapporté une fortune .
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #11 le: 25/01/2008 à 17:24:03 »

Je n'ai aucunement l'intention de payer pour ce film. Je souhaite même qu'il se casse la gueule. De toute façon, je ne lie que des critiques négatives et elles restranscivent ce que j'avais peur de voir, donc....
Journalisée

Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #12 le: 25/01/2008 à 19:37:48 »

Un film fait pour s'en mettre plein les fouilles !!! C'est enervant de voir qu'on à tous envie de voir un film pour voir la gueule d'un acteur plus que pour la qualité du scénario . J'aime beaucoup Asterix mais si c'est pour voir  Guestarix ou une Daubix  je compte pas allé au cinéma . On a déjà eu le coup des bronzés 3 qui était une véritable merde et qui a rapporté une fortune .
+ 1 ! Pareil pour moi, çà m'étonnerais beaucoup que j'aille le voir au ciné, limite sur Canal +, mais bon, de toute façon, il y a beaucoup d'autres films à aller voir au ciné en ce moment !!!
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Riverscream

« Réponse #13 le: 26/01/2008 à 21:46:44 »

C'est vrai que ça fait beaucoup de "voir" pour un film qui n'est pas à "voir" . Je viens de "voir" classé confidentiel sur Asterix . On a échappé à un Asterix qui zozotte . Faudrait mieux que Clovis joue dans Nip Tuck pour refaire ses pieds en  forme d'éclair au café. A "voir" après la grêve .
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #14 le: 27/01/2008 à 15:49:45 »

C'est vrai que ça fait beaucoup de "voir" pour un film qui n'est pas à "voir" . Je viens de "voir" classé confidentiel sur Asterix . On a échappé à un Asterix qui zozotte . Faudrait mieux que Clovis joue dans Nip Tuck pour refaire ses pieds en  forme d'éclair au café. A "voir" après la grêve .
Oui, et puis leurs publicités ont en peu plus, ils sont partout, sur toutes les chaînes, çà me rappelle vraiment les Bronzés 3, même encore plus de pub pour celui-ci...
D'ailleurs, une enquête est en cour sur Les Enfants De La Télé (que je n'ai pas regarder, je vous rassure ! ), car une trop forte propagande pour le film a eu lieu, ce qui est interdit à ce niveau là. Et puis on voit des images partout, j'ai l'impression d'avoir vu le film en entier, c'est vrai qu'il y a beaucoup de guest stars, mais bon, j'ai l'impression qu'il n'y aura que çà de bien dans ce film.
Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #15 le: 27/01/2008 à 21:01:44 »

Bah au final, ce sont toujours le smême gens, c'est un petit cercle: Dubosc, Semoun, Cornillac, on les voit déjà toute l'année ! J'ai beau en apprécier, ya une overdose à un moment.

Tu as dû regarder PifPaf toi, émission à voir 
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #16 le: 27/01/2008 à 23:47:02 »

Tu as dû regarder PifPaf toi, émission à voir 
Bingo !  Je suis tombé dessus par hasard hier. Je ne conaissais pas.
Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #17 le: 28/01/2008 à 15:13:14 »

C'est bien comme émission, c'est un peu le genre +clair (Eric Dussart bosse sur les deux d'ailleurs), des héritiers d'arret sur image quoi.

je sais plus si c'est dans cette émission mais j'ai entendu que le film fera des bénéfices à partir de 11/12 millions d'entrées ! C'est énorme !
Bon, le film sort en même temps en Europe.
ça devrait tourner sur environ 25 millions d'entrée en tout dont 12 en France je pense.

Petit rappel des faits et des chiffres pour ceux que ça intéresseraient:

Le 1: 8 millions de spectateurs France, 14 millions de spectateurs à l'étranger. (22 en tout)
Budget du film: 42 millions d'euros pour le tournage.

Le 2: 14 millions d'entrées en France, 8,5 millions de spectateurs à l'étranger. (22.5 en tout)
Budget du film: 50 millions d'euros, +20%
Augmentation en France mais baisse en Europe car l'humour est très canal+, faut connaître.

Le 3: Objectif merchandising >10 millions d'euros

Budget du film: 78 millions d'euros pour le tournage, +56% (dont 45 millions d'euros versés par les distributeurs étrangers
Pathé a versé 18 millions d'euros, suivi de Canal + (7 millions) et de TF1 (5 millions))
10 millions pour les acteurs
32 millions pour le tournage
8 millions pour les costumes et décors
7 millions en droit d'auteur !
Budget pour la promotion: 22 millions d'euros ! (TF1, Canal+, RTL, Orange, Volkswagen, Intermarché, Nestlé, Macdo, Hachette, Electronic Arts, Lansay...
Impossible de ne pas en entendre parler ! Dans chaque domaine, ils ont eu les plus puissants pratiquement...

Citation
Palmarès des cinq productions les plus chères du cinéma français
"Astérix aux jeux Olympiques" prend la tête du classement établi par CBO Box-office :
1) "Astérix aux jeux Olympiques" (de Thomas Langmann et Frédéric Forestier, 2008). Budget de 78,07 millions d'euros, 950 écrans en France
2) "Le Cinquième élément" (de Luc Besson, 1997). Budget de 75,21 millions d'euros, 530 écrans en France. Le film a fait 7,7 millions d'entrées
3) "Arthur et les Minimoys" (de Luc Besson, 2006). Budget de 65,20 millions d'euros, 956 écrans, 6,4 millions d'entrées.
4) "Jeanne d'Arc" (de Luc Besson, 1999). Budget de 59,46 millions d'euros, 591 écrans, 2,9 millions d'entrées.
5) "Deux Frères" (de Jean-Jacques Annaud, 2004). Budget de 57,86 millions d'euros, 780 écrans, 3,3 millions d'entrées.

Sources: la tribune, wikio etc.

Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #18 le: 28/01/2008 à 17:19:17 »

Le succès européen du 1er (et sûrement du 3ème) est logique par rapport au 2.

Dans le premier, César est Allemand et il y a Benigni, donc Allemagne et Italie sont déjà sur les rangs pour voir le film.
Le 3ème à pris tout les comiques en vogue dans les pays européen, etc etc.

le deuxième, comme tu le disais Tobuf, c'est l'humour Canal +. Les ambitions commercial de Chabat sont moins présente que pour les deux autres. Ce qui en fait un bon film, étonnement.
Comme quoi, quand on ne pense pas à se faire mousser à travers l'europe, tout va bien.
Journalisée

plastic fantastic

« Réponse #19 le: 28/01/2008 à 22:02:11 »

perso, je préfère aller voir un vrai film, avec un vrai scénario, un vrai réalisateur (en ce moment:adaptation MONUMENTALE du dernier mcCarthy par les frères coen:no country for old men), et pas un clip d'une heure trente markété pour rapporter du pognon.
la différence entre le 1-3 et la version de chabat, c'est la liberté: le 2 est très très drôle car c'est l'humour des Nuls, les deux autres, ça sent la comédie française bien franchouillarde et ringarde, manque plus qu'une apparition de louis de funes en image 3D pour atteindre le sordide.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 04/08/2008 à 09:02:42