Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:58:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan Fictions (Saison 6)  (Lu 892 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sh0rt
Vieille capote de Christian

« le: 18/11/2007 à 19:02:40 »

salut à tous, je suis nouveau ici. Et spécialement bonjour à Remi et Ahyro 

Je suis entrain d'inventer une saison 6 de 8 épisodes ! je publirais le 1er probablement dans la semaine ou peut être même ce soir si j'ai le temps !

En tout cas votre site est super ! j'adore nip/tuck, et je trouve que la saison 5 démarre assez bien ! surtout l'épisode 3, il est génial 
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #1 le: 18/11/2007 à 19:05:46 »

Bienvenue Sh0rt, n'hésite pas à te présenter .

Tu devrais rentrer en contact avec Kodeni, il a un site sur les créations autour de la série où tu pourrais eventuellement publier ta fanfiction .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #2 le: 18/11/2007 à 19:10:05 »

Bienvenue à toi ! Voilà, maintenant on te connais un peu mieu.
Journalisée

La vérité est ailleurs...
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #3 le: 18/11/2007 à 20:27:59 »

Salut Short et bienvenue sur le forum !
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #4 le: 18/11/2007 à 20:36:43 »

Bienvenue Sh0rt .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Sh0rt

« Réponse #5 le: 18/11/2007 à 23:34:02 »

Episode 1 : Plaisir Interdit

Sean est entrain de dormir, soudain quelqu'un frappe à la porte ! Sean ouvre et il voit Eden accompagnée d' une copine. Eden fait des propositions a Sean, elle lui propose une partie à 3 avec sa copine.
---
Après quelques secondes d'hésitation Sean accepte. Mais au moment ou les 3 font l'amour, quelqu'un se fofile dans l'appartement pour prendre des photos. Ensuite les 2 filles se r'habillent et Sean demande à la copine d'Eden quel âge e t - elle ? et celle-ci répond 17 !
---
Eden dit qu'elle va montrer ces photos à la police. Sean s'énerve et commence à la prendre par le bras de force et Eden dit "vous voulez avoir encore plus d'ennuis que vous en aurez déjà ?"
---
Annie va à l'école et tout le monde se moque d'elle parce que sa mère est lesbienne, Annie pleur et se réfugie dans les toilettes et elle voit un tag sur le mur ou il y a écrit "sale fille d'homo"
---
Christian va chez Julia, les 2 commence à s'embrasser. Sean qui voulais rendre visite à Julia, assiste au spectacle ! Prit par la colère, Sean rentre chez lui et bois de l'alcool.
Il imagine Escobar qui lui dit "ne regrette rien, t'a bien fait de les bourrer ces 2 petites salopes"
---
Annie dit à sa mère que tout le monde se moque d'elle à l'école, Eden dit à Julia que tout ce que raconte Annie est faux ! Qu'elle invente tout ça pour vivre avec son père !
Julia dispute donc Annie !
---
Sean est alcoolisé et allongé sur la banquette, soudain quelqu'un frappe à la porte ! C'était un officier qui arretait Sean pour avoir eu des rapports sexuels avec une mineur !
---
Christian continue à faire son gigolo dans les bars, une femme lui donne rendez vous dans une chambre ! A son réveil Christian est attaché sur le lit et il entend une voix qui lui dit "tu m' appartient"

(Merci de noter cette petite histoire sur 10) 
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #6 le: 19/11/2007 à 14:52:19 »

L'idée en elle-même n'est pas mauvaise, mais on n'a ni introduction, ni conclusion. Tu nous balances une histoire rapidement résumée. En fait j'ai plus l'impression de lire un synopsis plutôt qu'un chapitre  !

Comme je te l'ai dit, l'idée à la base n'est pas mauvaise même si l'intrigue ne m'emballe guère, il manque juste le détail !
Journalisée

Sh0rt

« Réponse #7 le: 19/11/2007 à 15:06:53 »

donc il faut que je recommence, que je rallonge l'histoire !
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #8 le: 19/11/2007 à 20:59:13 »

donc il faut que je recommence, que je rallonge l'histoire !
C'est à toi de voir. Je ne peux pas te dire ce que tu as à faire.
Si tu estimes que ta fiction peut être travaillé ainsi sur tout son long alors libre à toi de la laisser ainsi.

Après tu peux voir à quoi ressemble nos chapitres à Sawyer et à moi en prenant exemple sur nos fictions : http://www.saintseiya.tv/ftp/vip/kodeni/niptuck/fanfictions.htm .
Journalisée

xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #9 le: 19/11/2007 à 21:16:45 »

Tu as de bonnes idées et je penses qu'il faut que tu les exploites en les devellopent. Kodeni en a fait une (qui est plutot (voir bien    ) réussie quoique longue, ce qui implique donc du temps.

Si tu veux vraiment t'engager, pourquoi pas lui demander des conseils...
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/07/2008 à 21:43:46