Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:37:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grève des scénaristes : le point sur les séries  (Lu 2044 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #40 le: 09/02/2008 à 18:23:15 »

Autant le dire tout de suite, mon message ne va pas être très utile:

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!
De même, un message pas très utile...
Par contre, j'aimerais bien que les médias nous mettent au courant de l'accord trouvé entre les producteurs et et les scénaristes après 3 mois de grèves... Un accord bon pour les scénaristes je l'espère, ces producteurs hollywoodiens ont tellement de fric !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #41 le: 11/02/2008 à 12:05:05 »

Info provenant de AlloCiné

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417027&page=2.html

Lost
Un nouveau chiffre à décortiquer pour les fans de Lost ! Il reste 6 épisodes de la saison 4 en stock... et 6 nouveaux pourraient être produits et diffusés cette saison !

LA bonne nouvelle de cette fin de grève. Nous auront donc 12 épisodes. C'est mieux que 8.

Esprits criminels
Les fans des Esprits criminels sont privés d'épisodes depuis le 23 janvier dernier (3.13). Leur patience ne va pas être mise à rude épreuve longtemps : CBS aurait comme intention de commander de 4 à 7 épisodes, qui devraient être diffusés en avril - mai.

Les Experts
Les Experts ont enfin trouvé l'indice qui tue pour sortir de l'impasse ! CBS devrait diffuser entre 4 et 7 épisodes entre avril et mai.

House, MD
Ô malheur... L'affreux Dr [H]ouse a vaincu le virus de la grève ! La Fox devrait produire entre 4 et 6 épisodes supplémentaires, diffusés entre avril et mai.

En espérant une fin de saison qui éclate tout. J'ai confiance.

How I Met Your Mother
Le concours de baffes continue ! 5 ou 7 épisodes de How I Met Your Mother devraient être tournés cette saison et diffusés sur CBS !

Earl
Earl est peut-être un loser... mais il travaille ! L'équipe de la sitcom devrait mettre en boîte 8 ou 10 nouveaux épisodes que NBC devrait diffuser en avril - mai.

Nip/Tuck
La situation de Nip/Tuck est différente de celles de ses petits camarades. La saison 5 se terminera le 19 février prochain sur la chaîne câblée américaine FX. Le tournage des 8 premiers épisodes de la saison 6 devrait débuter cet été, la date de diffusion n'étant logiquement pas encore connue.

Il me semblait que les 8 épisodes était la fin de la saison 5? De toute façon, je n'ai jamais compris comment une saison pouvait être diffuser sur 18 mois, comme pour The Sield. Les saisons 5 et 6 n'en sont qu'une... ? Enfin, bref. Pas sûr que pour Nip/Tuck ce soit une bonne nouvelle :D

Prison Break
Encore 2 épisodes et la saison 3 de Prison Break est finie. Que se passera-t-il ensuite ? Nul ne le sait... Aux fans de se manifester auprès de la Fox !

Une saison 4 de 13 épisodes pour clore la série avant de finir comme Nip/Tuck, c'est à dire indigérable? Autant je suit toujours les aventures de Scofield et les autres avec plaisir, autant tout le monde est d'accord pour dire que ça s'engouffre...

Pushing Daisies
C'est à peu près certain : Pushing Daisies ne sera pas de retour avant l'automne. Mais un miracle est toujours possible ! Il faudrait peut-être demander à Ned s'il peut faire quelque chose...

Reaper
La CW a encore 3 épisodes de Reaper en stock. Le network ne s'est pas encore prononcée sur un éventuel renouvellement de la série, qui a un peu déçu dans les audiences...

J'espère que la série aura une fin, parce que même si elle n'est pas exceptionnel, moi je passe du bon temps devant.

Terminator: The Sarah Connor Chronicles
L'équipe de Terminator : The Sarah Connor Chronicles a réussi à mettre en boîte 9 épisodes avant d'être arrêtée par la grève. A ce jour, il en reste 5 à diffuser sur la Fox. Il n'est pas sûr que le network en produise d'autres : après avoir fait un carton, la série est revenue à un niveau d'audience tout juste acceptable...

C'est pas terrible, donc on s'en fout. Pour le moment, en 4 épisodes, ils n'ont toujours pas mon attention.

Heroes
Tim Kring avait été très clair : pour lui, la saison 2 est d'ores et déjà terminée. Les fans devraient donc attendre l'automne pour retrouver leurs Heroes.

Peut-être que les scénaristes se sortiront les doigts du cul pour une bonne saison, qui sait...

EDIT: je ne parle que des séries qui m'intéresse, à part une ou deux, il y a le lien, n'hésitez pas à vous y rendre
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #42 le: 11/02/2008 à 12:28:48 »

Nip/Tuck
La situation de Nip/Tuck est différente de celles de ses petits camarades. La saison 5 se terminera le 19 février prochain sur la chaîne câblée américaine FX. Le tournage des 8 premiers épisodes de la saison 6 devrait débuter cet été, la date de diffusion n'étant logiquement pas encore connue.

Il me semblait que les 8 épisodes était la fin de la saison 5? De toute façon, je n'ai jamais compris comment une saison pouvait être diffuser sur 18 mois, comme pour The Sield. Les saisons 5 et 6 n'en sont qu'une... ? Enfin, bref. Pas sûr que pour Nip/Tuck ce soit une bonne nouvelle :D
Moi j'ai une date (si on peut appeler ça une date) pour les 8 derniers épisodes de la saison 5 ou les 8 premiers de la saison 6 ou les huit derniers de la série....Pas avant 2009 selon Murphy.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
noONE
Big Boss
Prothèse mammaire percée

WWW Courriel
« Réponse #43 le: 11/02/2008 à 13:36:11 »

Et scrubs? c'est quand qu'on a la suite de la saison 7?
Journalisée

Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #44 le: 12/02/2008 à 21:16:45 »

Déjà une très bonne nouvelle, la grève est enfin finie, et SURTOUT, les scénaristes ont eu se qu'ils voulaient, soit une revalorisation de leurs salaires (j'ai entendu dire que sur 4 cents touchés, il en gagneraient 2 de plus, 4 cents par mots, ou par phrase, je sais plus ! ). Enfin bref, une augmentation variant de 25 % à 50 % et surtout, ils toucheront des droits sur les rediffusions et sur les diffusions sur les téléphones portables et l'Internet. La lutte de plus de 3 mois en valait donc la peine, les producteurs ayant aussi craint que les acteurs ne se mettent eux aussi en grève en juin. Comme quoi l'union fait la force : la majorité des acteurs ont soutenus les scénaristes, et çà, çà fait plaisir !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 27/07/2008 à 17:19:36