Nip/Tuck France : Forums
29/08/2008 à 13:05:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode, si vous l'avez vu !
0 -
1 2.9%
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
1 2.9%
4 -
2 5.7%
5 -
5 14.3%
6 -
5 14.3%
7 -
10 28.6%
8 -
5 14.3%
9 -
4 11.4%
10 -
2 5.7%
Total des votants: 31

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.13 - August Walden  (Lu 3844 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sh0rt
Vieille capote de Christian

« Réponse #20 le: 22/02/2008 à 16:13:58 »

Les + :

-L'histoire de Matt et de la folle qui se dit être le fille de Christian   est sympa.
-On ne voit pas Colleen et tant mieux.
-L'histoire avec Rachel est fini et c'est pas plus mal.

Les - :

-Le gros défault de l'épisode est l'histoire d'August Walden.

Episode sympa mais bon, ça reste quans même bof bof !

Note : 6
« Dernière édition: 22/02/2008 à 16:17:02 par Sh0rt » Journalisée

KDL_

Courriel
« Réponse #21 le: 23/02/2008 à 01:02:38 »

Aucun suivi du scénario (Où est passé Colleen ?). Un mytho-cliffhanger (Salut Conor McNamara 2026 !). Des nouvelles trames à dormir debout (Inceste ? n'importe quoi.). Des personnages qui sont soporifiques (Matt toujours aussi bête, Julia qui est toujours aussi exaspérante, Kate qui sert toujours autant à rien.)

4/10
Journalisée

24, Nip/Tuck, Lost, Prison Break, Heroes.

s_teuf

« Réponse #22 le: 24/02/2008 à 05:19:06 »

Ce qui est déstabilisant cette saison, c'est que finalement il y a tellement de persos et d'histoires à suivre qu'on ne peut pas tout avoir en un épisode, il faut attendre le suivant ou quelques fois plusieurs épisodes pour avoir la suite...

Plus les histoires amorcées mais non exploitées, et je ne pense pas que tout va trouver réponse dans le season final, à moins qu'il dure 2 heures 

Mais je pense qu'on aura quand même des nouvelles de Colleen, et j'espère qu'on saura quelque chose sur les répercutions de son crime, elle tue un des agents et apparemment personne ne s'en inquiète!

L'histoire de l'inceste ne me paraît pas si déplacé, c'est plus courant qu'on ne l'imagine ce genre de situation, et ça ne me choque pas plus que ça que ce soit abordé dans LA série qui montre des sujets qui dérangent. Et pour Matt c'est dans la continuité de sa vie amoureuse foireuse (d'où le flash back du début)!

Christian et Julia ça devait finir comme ça, je m'y attendais tellement que je suis presque déçue, dans cette série j'aime quand ça ne finit pas comme on s'y attend...

Enfin j'ai quand même hâte de voir le 14, dès fois que toute cette saison prenne subitement un sens 
Journalisée
sushy

Courriel
« Réponse #23 le: 24/02/2008 à 18:21:49 »

moi je trouve que l'episode est globalement mal construit. le montage est fait de maniere trés bizar, et emepche de bien suivre les personnages. je trouve que la scene de la discussion de julia et olivia qui se deroule dans 2 endroits dfferents est trés mal faite.
on ne sait pas non plus ce qu'il advient de coleen.
un nouveau personnage arrive encore. je trouve qu'il y a bien trop de personnages dans cette saison. il y a les nouveaux personnages, bon ca c'est normal. mais il y a beaucoup trop et trop d'anciens personnages surtout.
je vois pas l'interret d'avoir deplacer la serie a los angeles pour que toute la famille suive. c'est debile.
je trouve pas vraiment de nouveauté la dedans. matt se fait encore une fois largué. il a faillit encore une fois se faire convertir a une religion qui n'est pas la sienne. il se retrouve encore une fois avec fille qui va lui amener des histoires...
c'est vrai que j'ai halluciné qd j'ai vu qu'il restait encore du gateau aprés tout ce tps! c'est qd mm tiré par les cheuveux.

le point positif c'est qu'on a envie de voir le season derniere pour savoir comment murphy va traiter la "mort" de julia.

bref je donnerais 3/10 a cet episode cousu de fil blanc
Journalisée
speudo

WWW Courriel
« Réponse #24 le: 24/02/2008 à 22:10:23 »

Oui bof
Il y a beaucoup d'histoires dans l'histoire.Ca va dans tous les sens quoi.
Journalisée

Web-TV
Chaîne de télé et 1er bi-média participatif pour jeunes.
Dcindy93

Courriel
« Réponse #25 le: 25/02/2008 à 22:13:17 »

non mais pour le gateau vous me faites bien rire, biensur que ce n'est pas le meme gateau d'ailleur elle l'empoisonnai non seulement dans le gateau mais dans le thé les soupes et companie... Juste ce qu'il manque c-sa sera la notion du temps, combien de jours ou de semaines se déroulent dans un des épisodes et entre deux épisode... il me semble que la déja on comprendrais mieux... je ne sais pas ce que l'on comprendrais mieux mais c'est un truc qui me dérange... du style quand la p sse de fille d'olivia se mange un point dans la figure on a presque l'impression que le lendemain elle n'a plus de cicatrice aucun bleu etc...
Moi c'est je genre de chose qui m'embete, mais l'épidose en lui meme et pour lui meme merite une bonne note...
Journalisée
sushy

Courriel
« Réponse #26 le: 25/02/2008 à 22:35:12 »

ben on a vraiment l'impression que c'est le mm gateau vu qu'elle li dit qu'il reste encore du gateau donc bon...
Journalisée
Dcindy93

Courriel
« Réponse #27 le: 25/02/2008 à 22:51:17 »

oui mais bon un gateau c'est facile a faire et vu qu'elle savait que c t le préféré de julian... bref je croi qu'elle lui donne une autre part de gateau dans un des épisodes précédents, enfin entre la premiere fois et cette fois ci.
Mais je continue a dire que pour moi c'est totalement logique, il s'agit d'un autre gateau...
Mais pour votre defence je dirai que c'est assez ambigue car je n'ai pas capté coment eden a fait pour revenir chez julia sans Olivia... en fait je ne sais meme pas si c'est chez julia ou chez Olivia... c'est un peu troublant leur histoire... Le perso d'eden a été mal suivi, ou alors dans trop d'histoire diférentes en meme temps.
Journalisée
sushy

Courriel
« Réponse #28 le: 26/02/2008 à 02:47:37 »

en fait pour moi y a trop d'histoires differentes dans cet episodes. du couàp rien n'est assez approfondit. je crois que c'est julia qui est chez olivia vu que eden dit qu'elle n'attend qu'une chose, c'est de rentrer chez elle le soir pour empoisonner julia. bref c'est moyennement bien ficelé
Journalisée
Riverscream

« Réponse #29 le: 27/02/2008 à 19:40:03 »

Un épisode d'une platitude exaspérante , d'un ennui ... Où est l'intrigue dans cette saison ? Les personnages disparaissent et réaparaissent comme par magie , sans que l'on  comprenne le tour . Un dur karma pour Matt ,définitivement maudit en amour . Mais quel est l'intérêt de cette relation incestueuse , plagiée sur celle d'Ava et Adrian , en écartant le côté dérangeant ? Christian fait les présentations , et oublie de dire qu'il s'agit de son fils ! même si la gueule velue de Matt , pourrait faire penser qu'il s'agit d'un collègue de boulot , un minimum de précisions généalogiques aurait été utile ! Julia , crêve donc ! Je crains de revoir , dans le dernier épisode  la même situation qu'avec Michelle et James où finalement elle se suicide , et basta !Encore du Heart and Scalpels  , lourdingue . Il ne manque plus que Murphy face une apparition pour une greffe de plasticule ! La série et lui même en ont sérieusement besoin . Il a perdu ses pulsions créatives qui faisaient de Nip Tuck une série culte . Je mets 2/10 .
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 06:48:46