Ce qui est déstabilisant cette saison, c'est que finalement il y a tellement de persos et d'histoires à suivre qu'on ne peut pas tout avoir en un épisode, il faut attendre le suivant ou quelques fois plusieurs épisodes pour avoir la suite...
Plus les histoires amorcées mais non exploitées, et je ne pense pas que tout va trouver réponse dans le season final, à moins qu'il dure 2 heures

Mais je pense qu'on aura quand même des nouvelles de Colleen, et j'espère qu'on saura quelque chose sur les répercutions de son crime, elle tue un des agents et apparemment personne ne s'en inquiète!
L'histoire de l'inceste ne me paraît pas si déplacé, c'est plus courant qu'on ne l'imagine ce genre de situation, et ça ne me choque pas plus que ça que ce soit abordé dans LA série qui montre des sujets qui dérangent. Et pour Matt c'est dans la continuité de sa vie amoureuse foireuse (d'où le flash back du début)!
Christian et Julia ça devait finir comme ça, je m'y attendais tellement que je suis presque déçue, dans cette série j'aime quand ça ne finit pas comme on s'y attend...
Enfin j'ai quand même hâte de voir le 14, dès fois que toute cette saison prenne subitement un sens