Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:26:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode, si vous l'avez vu !
0 -
1 3.7%
1 -
1 3.7%
2 -
1 3.7%
3 -
0 0%
4 -
3 11.1%
5 -
2 7.4%
6 -
3 11.1%
7 -
7 25.9%
8 -
4 14.8%
9 -
2 7.4%
10 -
3 11.1%
Total des votants: 23

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.12 - Lulu Grandiron  (Lu 3742 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
johannf10
Vieille capote de Christian

johann.fourrier@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #20 le: 15/02/2008 à 09:33:36 »

bon épisode mais y en a marre qui il reprenne des acteur de la 1ere saison pour les remettre dans des rôle différent.
la blonde était celle qui ce fessait enlever ses "aile d ange" pour rencontre un homme qui s avérait être tout gros.
et la productrice de cœur et scalpel celle qui a du mal a parler jouait dans la 1ere saison la mère sourde qui a cose de julia ce fait larguer par sont mec.
Journalisée
locos

Courriel
« Réponse #21 le: 15/02/2008 à 10:02:48 »

J'ai mis 8, j'aurais peut etre du mettre 7.
C'est sûr que si on analyse l'épisode en profondeur il ne méritera pas une note spécialement haute :x.
Julia totalement oubliée, kimber qui revient comme un cheveux sur la soupe avec toujours cette envie de se venger.
Christian qui n'en peut plus d'essayer de s'imposer dans ce monde de star pendant que sean est bloqué avec super coleen, un personnage qui reflète la médiocrité, frustré, et envieux, je ne la supporte pas et j'espère qu'elle va y passer.
On regrettera de ne pas voir le retour de la CAA, qui étaient trés imposant avec leur équipé de costume noir.
Mais malgré tout... si on ne se triture pas le cerveau l'épisode reste un bon divertissement, bliss revient, c'est un personnage sympa. Christian nous fait encore un de ses tours de passe passe, toujours plus classe que jamais dans son smoking. Il met sa carrière en danger pour arriver à ses fins une fois de plus..
Enfin moi j'aime.
Journalisée
Fabulio

« Réponse #22 le: 15/02/2008 à 13:57:00 »

Un  bon épisode mais clairement moins bon que le précédent, qui était lui excellent. Je n'ai pas vraiment accroché à l'intrigue de Christian que j'ai trouvé quelque peu superficielle alors que dans l'épisode précédent, il était presque émouvant.

Mais j'ai accroché à l'intrigue de Sean, menée une fois de plus par Colleen Rose dont l'actrice, Sharon Gless, se montre toujours aussi fantastique. J'ai bien aimé Eden aussi dans cet épisode alors que je ne le pouvais pas la voir au début de la saison.
Journalisée
Riverscream

« Réponse #23 le: 15/02/2008 à 19:34:22 »

C'est à croire que Murphy utilisait un nègre , et que ce dernier est décédé au cours de la saison 3 , au moment de l'arrestation de Christian ! La seule solution pour sauver notre série serait de torturer Murphy , comme dans Misery , pour qu'il nous ponde enfin un scénario potable ... Du foutage de gueule , cet épisode ! Kimber devient antipathique et n'a définitivement rien retenu de la leçon du carver ( même si c'est tabou d'en parler , un minimum de liens cohérents serait utile ) . Les personnages féminins sont très profonds ( sens propre et figuré ) . Les guest se payent des rôles très valorisants . On avait déja Brooke Shields , en psy minable , prise en levrette par le Dr Troy ... Là , les momies de Côte Ouest terminent leur carrière en beauté en incarnant de vieilles peaux en admiration devant un Christian pathétique , montrant son attribut . Les scénaristes sont en panne d'inspiration , alors qu'il suffirait de reprendre les bases de la série ou la trame était logique . Eden ne sert strictement à rien ! Elle joue la mini-pute paumée et fait presque pitié , alors qu'elle devait , selon Murphy , jouer la méchante . Seul Julia ne se contredit pas , vu qu'elle est absente et que personne ne parle d'elle . Elle est malade , pourtant !!! On devrait s'inquiéter ... Surtout Christian , sensé être son compagnon . Il fornique à la chaine sans faire le difficile . Il disait à Bobolit qu'il ne se tapait pas de vieux steaks mais de belles  . Son personnage saoule au bout de cinq saisons , et ses négonations au pieu , pour règler le moindre problème deviennent peu crédibles . L'histoire de Coleen et sa fin minable , un classique de nip tuck maintenant , et après on en parle plus . 1/10 pour cet épisode vraiment grotesque .
Journalisée
MAPHIJU

« Réponse #24 le: 15/02/2008 à 23:49:05 »

je trouve cet épisode pas trop mal je le noterai pour ma part a 7/10
d'une part on retrouve un christian toujours égal a lui meme, il se tape les vieilles de cote ouest elles ont vraiment mal vieillie!
(ou est Julia au fait?!!)
un personnage qui m'est vraiment anthipatique c'est colleen je ne peux pas la voir elle a une sale gueule j'éspère qu'elle va crever car je pense qu'elle ne sert a rien dans cette saison!
j'ai bien aimé le fait que christian se fasse avoir avec lulu grandiron!
par contre j'ai pas compris le fait que eden soit copine avec Kimber je ne voit pas l'interet!(kimber a vachement bien décroché de la droguedit donc!!)
enfin épisode pas mal......
Journalisée
Karline

« Réponse #25 le: 17/02/2008 à 20:06:40 »

pas vraiment envie de faire une critique détaillée. J'ai bien aimé l'histoire avec Christian et Coleen, le retour de Eden même si l'histoire avec Kimber est bizarre.

je dirais 7/10
Journalisée
Kris

« Réponse #26 le: 28/02/2008 à 14:35:58 »

Pas mal !!

Un épisode sympa,un peu décevant (on a l'habitude) !

Le personnage principale Lulu Grandiron et ses copines son sympa mais pas assez exploité a mon sens.Le fait que Christian couche avec chacune d'elles suivis de chirurgie est bon même si on a l'impression que tout cela est plus de la comédie que du drame !

Kimber et Eden c'est sympa a suivre,Eden qui pert les pédalles, elle est paumé a un point qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait !
Papa Sean est là pour la sortir du trou mais bon Colleen est là pour mettre la pagaille !
Sean découvre que colleen n'est pas agent mais une malade mentale une fan et une vendeuse de nounours !
La fin de l'épisode est bonne même si s'était prévisible.

Au final, un épisode totalement barge,humouristique parfois abusé dans le ridicule !

Note : 7/10
Journalisée
Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Fisherfamily@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #27 le: 01/03/2008 à 17:53:14 »

Un épisode plutôt correct, assez divertissant. Des bonnes idées et des inaboutissements. La routine de la saison 5 en gros. Du côté Christian avec les vieilles cochonnes c'était pas mal, renouant avec le coté sexuel/dramatique du personnage. L'opération pour avoir une tête de félin dose presque bien les deux pôles de nip tuck, le pathétique et le dramatique. Du côté Eden,Kimber et Sean, c'est moyen, on aboutit à pas grand chose finalement. Il y aurait eu une scène de cul plus chaude entre les deux, ça aurait déjà remonté le niveau  Coleen se taille les veines, mouais, elle me gave finalement, elle est mal abordée.
Journalisée

We are never going back
danatos

Courriel
« Réponse #28 le: 14/04/2008 à 15:34:51 »

Mon épisode préféré pour le moment dans cette Saison 5. On sent nettement qu'on s'approche du final car sa devient plus sombre. Cet épisode fait la transition entre le début de la Saison , et la fin.
Au début on s'occupe de Christian et ses femmes divorcés, à la suite de cette opération raté avec Lulu, le personnage doit ce remettre en question.
Sean, Ram, Kimber & Eden , c'était très bof, mais rien que pour la Magnifique Eden, bah je peux pas dire qu'elle était bof , mais tout était prévisible.

Et a partir de la découverte crucial , que Colleen n'est pas une agent, sa devient sombre , on se croirait dans la Saison 3, tout deviens ténèbre , sa prend forme et là, j'arrive pu a dérocher , allez plus que 2 épisode ! 
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 06/08/2008 à 07:08:18