Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:46:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode, si vous l'avez vu !
0 -
1 3.7%
1 -
1 3.7%
2 -
1 3.7%
3 -
0 0%
4 -
3 11.1%
5 -
2 7.4%
6 -
3 11.1%
7 -
7 25.9%
8 -
4 14.8%
9 -
2 7.4%
10 -
3 11.1%
Total des votants: 23

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.12 - Lulu Grandiron  (Lu 3790 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
puda
Vieille capote de Christian

« Réponse #10 le: 07/02/2008 à 15:51:37 »

Episode extraordinaire, j'ai adoré le jeu d'acteur de lulu grandiron, cel ama rappelé julia dans la saison 1, magnifique.
Christian toujours fidèle à lui même.
Le passage avec Colleen était fabuleux avec un Sean epoustouflant, surtout lorsqu'il se rend compte de l'imposture. Enfin,
Eden reste tjs magnifique et la scene finale est tres psychologique je trouve. Le duel entre Eden-Kimber est tres interessant. Merci Mr. Murphy pour cet épisode, IL Y A DE L'OSCAR DANS L'AIR!!!

Le rapport avec Julia saison 1, lequel ?
Journalisée
Naughty_Doctor

« Réponse #11 le: 07/02/2008 à 19:17:52 »

Ni très bon, ni très mauvais, cet épisode m'a laissé complètement indifférent. Rien de bien intéressant s'y produit.

Alors que Eden s'annonçait comme un personnge fort intéressant, sa longue absence (et sa baise inutile avec Aidan Stone) est venu tout gâcher. Résultat, il est difficile de s'intéresser à elle alors qu'on l'avait presque oublier. Son histoire avec Kimber, Ram et Sean aurait eu plus de potentiel si elle avait été traité plus tôt, alors que le personnage avait de l'importance et de l'intérêt. Tandis que maintenant ça tombe carrément à plat, c'est plutôt dommage.
Et même si je me réjouis de l'absence de Julia, je déplore le fait qu'on traîne son empoisonnement depuis près de 5 épisodes (dont 2 où on ne le voyait même pas), j'espère que le résultat final vaudra cette perte de temps.

Du côté de Sean, rien de bien palpitant depuis les 2 dernières semaines, ses seuls bons moments sont lorsqu'il se retrouve dans la même pièce que Eden. D'ailleurs ses meilleurs moments depuis le début de la saison sont lorsqu'il est avec Eden. Sa relation avec Kate, avec Colleen ou sa carrière d'acteur n'ont jamais eu beaucoup d'intérêt à mes yeux.

Et du côté de Christian, je ne sais pas trop quoi penser de lui dans cet épisode. J'ai trouvé bien les scènes où il analysait le corps de ses "patientes" pendant qu'il couchait avec elles. Sinon l'histoire de Lulu Grandiron apporte quand même son lot de divertissement.

Encore une fois: on laisse Julia et Matt de côté alors que leur personnage semblait vivre d'importants bouleversements. Dommage car j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec Matt. Tandis que Julia j'ai seulement hâte qu'on en finisse avec cette histoire d'empoisonnement.

À noter: une bande musicale intéressante cette semaine.
Je donne à cet épisode la note de 5/10. Pas mauvais, pas très bon, mais très ordinaire. 
« Dernière édition: 07/02/2008 à 19:21:43 par Naughty_Doctor » Journalisée

"I think I work better on women I've screwed. Once you've seen a woman's cumface, you've seen her soul."
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #12 le: 08/02/2008 à 21:27:07 »

Sondage dispo !
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
KDL_

Courriel
« Réponse #13 le: 09/02/2008 à 10:24:29 »

Ni très bon, ni très mauvais, cet épisode m'a laissé complètement indifférent. Rien de bien intéressant s'y produit.

Alors que Eden s'annonçait comme un personnge fort intéressant, sa longue absence (et sa baise inutile avec Aidan Stone) est venu tout gâcher. Résultat, il est difficile de s'intéresser à elle alors qu'on l'avait presque oublier. Son histoire avec Kimber, Ram et Sean aurait eu plus de potentiel si elle avait été traité plus tôt, alors que le personnage avait de l'importance et de l'intérêt. Tandis que maintenant ça tombe carrément à plat, c'est plutôt dommage.
Et même si je me réjouis de l'absence de Julia, je déplore le fait qu'on traîne son empoisonnement depuis près de 5 épisodes (dont 2 où on ne le voyait même pas), j'espère que le résultat final vaudra cette perte de temps.

Du côté de Sean, rien de bien palpitant depuis les 2 dernières semaines, ses seuls bons moments sont lorsqu'il se retrouve dans la même pièce que Eden. D'ailleurs ses meilleurs moments depuis le début de la saison sont lorsqu'il est avec Eden. Sa relation avec Kate, avec Colleen ou sa carrière d'acteur n'ont jamais eu beaucoup d'intérêt à mes yeux.

Et du côté de Christian, je ne sais pas trop quoi penser de lui dans cet épisode. J'ai trouvé bien les scènes où il analysait le corps de ses "patientes" pendant qu'il couchait avec elles. Sinon l'histoire de Lulu Grandiron apporte quand même son lot de divertissement.

Encore une fois: on laisse Julia et Matt de côté alors que leur personnage semblait vivre d'importants bouleversements. Dommage car j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec Matt. Tandis que Julia j'ai seulement hâte qu'on en finisse avec cette histoire d'empoisonnement.

À noter: une bande musicale intéressante cette semaine.
Je donne à cet épisode la note de 5/10. Pas mauvais, pas très bon, mais très ordinaire. 

Il à tout dit.
Néanmoins je suis plus généreux donc 6/10
Journalisée

24, Nip/Tuck, Lost, Prison Break, Heroes.

samanthalasorciere

« Réponse #14 le: 11/02/2008 à 21:42:46 »

6/10

Episode sans plus. Retour d'Eden et de Kimber sans intérêt dans cet épisode. Les deux actrices de Côte Ouest 20 ans après n'avaient vraiment pas besoin de chirurgie, tout était déjà refait ! La mort de Miss Teddy Bear, enfin on va oublier que les nounours ont pris la relève de Hearts'n scalpels !

ah si, Christian, on t'a jamais dit que de se mettre les doigts dans le nez tout comme sortir sa bite à table, ça ne se faisait pas ? hein ? Malpoli ! (entre nous, j'aurais bien voulu y être au dîner....)   
« Dernière édition: 11/02/2008 à 21:47:31 par samanthalasorciere » Journalisée
Sh0rt

« Réponse #15 le: 12/02/2008 à 19:43:08 »

Les 3 premières saisons me manquent !!!

C'est à partir de la saison 4 que Nip/Tuck à baissé. La saison 5 est certainement la saison la plus décevante.

Mais bon ça doit quand même être dificile pour les scénaristes de rester toujours au top.

Déjà l'idée de Los Angeles est une très mauvaise chose !!!

Ca se trouve ils quitteront Miami pour la saison 6.
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #16 le: 14/02/2008 à 00:07:31 »

Playlist dispo .

A noter que la playlist de cet épisode contient une instru très célèbre : The Edge, composée par David McCallum comédien écossais jouant le role du docteur Mallard dans N.C.I.S. Cet instru ayant été reprise  par Dr Dre sur son album The Next Episode.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Joeyx

« Réponse #17 le: 14/02/2008 à 02:40:23 »

Pfff. J'ai mis 5/10, je me suis ennuyé. Du bon, mais on s'attend à ce qui va se passer, et un tas de trucs inutiles.

En plus, Julia est encore absente, c'est pas un mal, mais qu'on en finisse avec son histoire... La dernière fois qu'on l'a vu, elle tenait même plus debout, et à tous les coups au prochaine episode on la la retrouver toute fraiche et pimpante, n'importe quoi...

Sinon, on a revu Kimber, et à part un petit mot, on ne sait pas ce que devient le bébé, et Matt non plus, qui est absent depuis quelque temps déjà, dommage, il avait un role interessant, je trouve.

On a quand même vu pas mal d'opérations, ce qui se faisait rare, c'est un bon point. Et les patientes étaient pas mal, même si les opérations étaient banales.

Le personnage de Coleen était assez téléphoné, quoique j'aurais pensé qu'elle commettrait un autre crimeavant d'être démasquée... Enfin bon, elle n'est peut-être pas morte, wait&see...

Mais comme a dit Short, les premières saisons me manquent... Je me suis franchement ennuyé pendant la saison quatre, et je dois avouer que la saison 5 m'achève.
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #18 le: 14/02/2008 à 16:22:46 »

6/10

Des bonnes choses comme la relation Kimber/Eden, j'adore les répliques cinglantes.
Par contre, les trucs pronos, non merci, même si quand on réfléchit, ils ont vraiment pensé au scénario du film avec Kimber...on sait dans quoi ils peuvent se recycler à présent...

Christian qui montre sa queue en public, c'est d'un goût...d'un côté c'est lui, de l'autre c'est un gamin parfois que je le reconnais pas. Je le croyais plus intelligent mais à chaque fois ils font une erreur et pis ils s'en rendent compte mais on sait qu'ils vont en refaire...

L'agent de Sean, c'est bien, ça traine pas trop au moins.

Et Bliss, je l'ai déjà dit mais elle a déjà joué en saison 1 ou 2.
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #19 le: 14/02/2008 à 18:24:35 »

On va de pis en pis !
Coleen et sa musique à peine pomper sur celle de l'exorciste consiste à nous énerver et ne trouve aucun intérêt.
Christian montre sa bite pendant qu'on mange et baise. Ouééééé !
Eden et Kimber ne servent à rien.
Sean fait absolument rien.

Voilà le résumé de l'épisode. Bon sang, y a rien ! Pas de suivis entre les épisodes, rien !

Si seulement je pouvais mettre 0 !!! Mais mon espoir me fait mettre 1.

EDIT: putain, j'ai même plus le courage d'essayer de faire une critique constructive tellement c'est bas...

Vivement la saison 6 pour savoir ce que ça va donner.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 29/08/2008 à 13:45:20