Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:44:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La sortie de la saison 1 en DVD  (Lu 5770 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Natiel
Vieille capote de Christian

« Réponse #100 le: 20/04/2007 à 23:14:48 »

Merci à topus, j'ai bien réussi, je vais bien pouvoir faire mon exposé d'anglais sur la chirurci esthétique...
Journalisée
laurieouellet

Courriel
« Réponse #101 le: 03/06/2007 à 04:00:59 »

Moi je suis au Québec et le seul site français sur la série semble être en France alors désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais je chercher sincèrement la série en français mais pas Région2... car je crois que les DVD de la France ne sont pas compatibles chez nous... par hasard? Vous n'auriez pas un site ou quelque cachette que je n'ai pas trouvée pour me procurer la série en français? (chez nous c'est anglais soustitré seulement) Merci!
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #102 le: 03/06/2007 à 11:20:56 »

Amazon.fr doit livrer au Quebec je suppose, mais avec des frais de port; Mais certains lecteurs DVD peuvent lire toutes les zones.
Sinon il y a amazon.ca mais je ne sais si il y a une version française.

Edit : j'ai vérifié, sur les dvd Canada il n'y a que la version anglaise.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Dr McNamara

Courriel
« Réponse #103 le: 10/07/2007 à 19:10:48 »

mais je chercher sincèrement la série en français mais pas Région2... car je crois que les DVD de la France ne sont pas compatibles chez nous... Merci!

Je pense pas que ce soit possible. En effet, en Belgique et en Suisse le doublage français est le même qu'en france donc je pense que les studios Warner ne font qu'un seul et unique doublage français pour tous les pays francophones dans le monde.

Sinon, il est possible de dézonner la plupart des lecteurs DVD de salon récents : il suffit de demander au vendeur d'entrer un code de dévérouillage dans le firmware du lecteur, et tu pourras lire les DVD de toutes les zones.
Si tu as 1 graveur et 1 lecteur DVD-rom sur ton PC, tu peux toujours passer le lecteur en zone 2 et ne pas changer la zone du graveur.

La seule solution pour toi sera de commander la série en français à partir d'un site internet francophone. Compare les prix sur www.dvdpascher.net, certains sites sont moins chers que d'autres.
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 04/07/2008 à 22:46:17