Un 9/10 pour moi, si si, j'en reviens pas d'ailleurs que cet épisode m'ait plu !

L'histoire avec l'agent de Sean, j'aime beaucoup, j'aime l'actrice, pis elle est encore plus folle que ce que je croyais.
L'histoire de la maitresse m'a plu également.
Je suis cependant d'accord avec les remarques de rémi:
Ah et sympa l'absence de Julia qui traine son empoisonnement depuis 4 épisodes.
Et la palme : Gina manque à Wilber ? Enorme étant donné qu'il a du la voir 3 fois ces deux dernières années. Je ne suis même plus déçu car je n'attends plus rien de cette série si ce n'est de pouvoir faire une review sur l'ensemble de la saison, la traduire, et l'envoyer à Murphy.
je n'avais même pas remarqué l'absence de Julia ! Elle me gonfle en ce moment et ça dure des semaines donc finalement c'est pour ça que l'épisode m'a plu je crois.
Pareil pour Wilbur, ça m'a fait rire cette réplique car je savais pas que Wilbur connaissait sa mère au point qu'elle puisse lui manquer

Et mon 9/10 est aussi dû aux patients de la semaine, ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié. J'ai trouvé l'idée pas mal, j'avais peur que ça aille dans le nawak mais c'était quand même bien fouttu, ça a commencé à déborder quand elle lui a donné à manger en retour mais ça n'a pas duré trop longtemps ouf.
Un peu plus de chirurgie que d'hab aussi, donc bien.
Voilà, en gros j'ai bien aimé car c'était un épisode à part de cette saison 5 sans H&S, sans Julia etc m'enfin bon, comme d'hab, on se demande où sont les perso secondaireq ui laissent leur place à l'agent de Sean, dont on se doute qu'on ne reverra plus l'année d'après...