Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:36:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
2 6.7%
2 -
1 3.3%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
3 10%
6 -
0 0%
7 -
3 10%
8 -
10 33.3%
9 -
9 30%
10 -
2 6.7%
Total des votants: 27

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.11 - Kyle Ainge  (Lu 4524 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Riverscream
Vieille capote de Christian

« Réponse #40 le: 08/02/2008 à 21:23:22 »

J'ai aimé cet épisode , assez captivant même si une partie de l'intrigue laisse à suggérer que la suite sera minable et mal exploitée . Le personnage de Coleen Rose par exemple m'a amusé , mais vu le peu d'épisode qu'il reste j'imagine une fin genre Monica Wilder ... affaire classée en deux secondes ou comme celle de Nicole Moretti . On est habitué maintenant , on gave le telespectateur  d'un personnage et il part aussitôt dans les oubliettes ( Cherry peck , Ariel Alderman  ) tout est baclé alors que beaucoup d'épisodes regorgent de pur trouvaille . Julia que devient elle avec son gateau aux fruits ? Le néant total et l'incohérence scénaristique m'énerve . J'ai l'impression que Murphy fait des épisodes à thème comme dans 7 à la maison . Un jour on parle de la cigarette , un autre d'avortement . Là dans nip tuck c'est exactement la même chose . Kyle Ainge sauve la vie de sa femme en se coupant des bouts de peau et est une institutrice mord les élèves ce jour là . L'enterrement de Gina m'a fait marré , pas si moqueur que ça finalement . Gina était consciente d'ête une salope , elle l'assumait et le faisait savoir comme lors de la construction du spa de la mer . Super idée d'avoir présenté celui qui a contaminé Gina , c'était émouvant et bien fait . Wilbur connait sa maman comme c'est bizarre  , on veut faire de l'audimat !!!  Gina se moquait des enfants et de son propre fils et là , elle incarne la mère modèle et attentionnée . Encore un problème d'aiguillage dans une histoire brouillonne . J'espère revoir Kimber , elle est encore créditée c'est étrange et surtout j'espère revoir Matt plus souvent et que l'histoire de Sean acteur se termine car elle n'apporte rien à Nip tuck.  Comment arrive t'il à être acteur et chirurgien en même temps . Faudrait aussi que les gens arretent de rentrer dans le bloc comme dans un moulin . La phrase style " c'est un environnement stérile" n'est plus d'acualité .
Au final je mets 8/10 à cet épisode , bien réalisé et les patients ont plus d'importance . Que devient Eden ce personnage censé être daibolique et machiavélique ? Une pouffe de plus dans l'univers de nip tuck .
« Dernière édition: 08/02/2008 à 21:45:45 par Riverscream » Journalisée
KDL_

Courriel
« Réponse #41 le: 09/02/2008 à 10:21:43 »

Un épisode qui retourne un peu aux origines de la série !
Un bon ensemble, j'en suis ravi ! 8/10
Journalisée

24, Nip/Tuck, Lost, Prison Break, Heroes.

GenreClem

Courriel
« Réponse #42 le: 09/02/2008 à 23:10:46 »

6/10 Pour moi, cet épisode remonte un peu le niveau de la saison 5. Au contraire de certains, j'ai trouvé la scène de l'enterrement de Gina génial. Là on retrouve du nip tuck du vrai. La scène de Colleen et son truc pour remplir les nounours c'était plutot drôle aussi. Et le fait qu'on découvre un peu plus Wilbur c'était plaisant.
Par contre c'est sur qu'on a des gros problèmes de cohérence entre Julia et sa pseudo intoxication, Eden et sa mère qui se cachent... bref Murphy craque.
Vous pensez qu'un jour on retrouvera la qualité de cette série, ou on est condamnés à subir une horrible désillusion à chaque nouvel épisode??
Journalisée
MAPHIJU

« Réponse #43 le: 10/02/2008 à 22:05:16 »

moi j'ai trouvé cet épisode super génial! d'une part on voit Wilbur,je craque pour lui il est trop mignon!
de plus a l'enterrement de GIna c'était franchement bien trouvé et hyper marrant!
pour la maitresse d'école je trouve que ce n'est pas utile pour l'épisode ça met un peu de piquant mais bon.... heureusement que Christian se la fait!on le retrouve!(c'est lui qui dit que Julia est la femme de sa vie?)
Ce personnage de coleen m'est antipathique en plus j'aime pas sa tete c'est peut etre les lunettes....que vient elle faire dans cette saison? peut etre un personnage clé.....
mais l'ensemble est super, on se fait pas chier comme les autres épisodes!
vivement le prochaine épisode!
note 9/10
Journalisée
fijean

Courriel
« Réponse #44 le: 11/02/2008 à 21:28:38 »

9/10
j ai bien aimé cet episode.
On retrouve tout ce qui fait la force de nip tuck, de l'humour bien crado a l enteremment a coté de paroles tres emouvantes du mec qui a refilé a gina le sida.
on revoit wilbur et pas qu un peu. il etait temps
un peu d'operations mais sans plus, les patients n'etaient pas tres interessants, un peu mal exploité totu ça dommage.
MAIS voila, l'ensemble m'a beaucoup plus, je me croyais dans misery qd le mec arrive chez coleen, ca sentait le coup foireux a plein nez mais le denouement etait assez surprenant et prenant !!!
Le coup de la prof est assez sympa aussi, des bonnes idées au final je trouve, peut etre pas aussi bien exploitées qu'avant mais ya du mieux et c'est l'important.
Une serie reste rarement aussi bien qu'a ses debuts, soyez deja heureux que ca continue, c'ets pas si catastrophique que ça, c'est sympa de les voir chaque semaine pendant une petite periode de l'annee.
On critique on critique mais ca doit pas etre toujours facile de tourner des episodes tous aussi bon les uns que les autres.
En tout cas la real de celui ci etaient sans faille, voila tout.
Content que beaucoup d'entre vous aient apprecier tout comme moi.
Journalisée
Sh0rt

« Réponse #45 le: 12/02/2008 à 01:50:37 »

Positif :

-On voit enfin Wilber.
-L'histoire cannibale du couple est interessante.

Négatif :

-L'histoire cannibale du couple est inaboutie.
-L'arrivée des agents est ridicule.
-L'agent Collen me gave.
-L'entèrrement est quand même ridicule, personne n'oserai dire ce genre de chose à un enterrement ! (j'avoue quand même avoir rit)

Et l'histoire des morsures de l'instit, je ne sais pas trop ou la placer ! C'est ridicule mais bon ça peut quand même passer !

Plus de négatif que de positif mais çaa reste quand même un très bon épisode !

Je trouve cette saison super mais ce n'est pareil qu'au début ! L'ancien Nip/Tuck me manque !

Je preferais le Nip/tuck :
-à Miami
-plus sombre
-avec de la bonne musique
-un meilleur scénario
-avec des opération plus longues et plus sanglantes

J'espère que la fin de cette saison sera meilleure et j'espère que la saison 6 sera un retour aux sources (ce que je doute fortement).

Ma Note : 8/10
Journalisée

Joeyx

« Réponse #46 le: 12/02/2008 à 23:05:34 »

Etrange, tu mets 8/10 alors que tu indiques beaucoup plus de négatif que de positif, je ne comprends pas trop
Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #47 le: 13/02/2008 à 14:16:54 »

Un 9/10 pour moi, si si, j'en reviens pas d'ailleurs que cet épisode m'ait plu ! 

L'histoire avec l'agent de Sean, j'aime beaucoup, j'aime l'actrice, pis elle est encore plus folle que ce que je croyais.
L'histoire de la maitresse m'a plu également.

Je suis cependant d'accord avec les remarques de rémi:
Citation
Ah et sympa l'absence de Julia qui traine son empoisonnement depuis 4 épisodes.

Et la palme : Gina manque à Wilber ? Enorme étant donné qu'il a du la voir 3 fois ces deux dernières années. Je ne suis même plus déçu car je n'attends plus rien de cette série si ce n'est de pouvoir faire une review sur l'ensemble de la saison, la traduire, et l'envoyer à Murphy.
je n'avais même pas remarqué l'absence de Julia ! Elle me gonfle en ce moment et ça dure des semaines donc finalement c'est pour ça que l'épisode m'a plu je crois.
Pareil pour Wilbur, ça m'a fait rire cette réplique car je savais pas que Wilbur connaissait sa mère au point qu'elle puisse lui manquer

Et mon 9/10 est aussi dû aux patients de la semaine, ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié. J'ai trouvé l'idée pas mal, j'avais peur que ça aille dans le nawak mais c'était quand même bien fouttu, ça a commencé à déborder quand elle lui a donné à manger en retour mais ça n'a pas duré trop longtemps ouf.

Un peu plus de chirurgie que d'hab aussi, donc bien.

Voilà, en gros j'ai bien aimé car c'était un épisode à part de cette saison 5 sans H&S, sans Julia etc m'enfin bon, comme d'hab, on se demande où sont les perso secondaireq ui laissent leur place à l'agent de Sean, dont on se doute qu'on ne reverra plus l'année d'après...
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #48 le: 13/02/2008 à 23:59:07 »

Playlist dispo .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
antorse

Courriel
« Réponse #49 le: 15/02/2008 à 14:47:05 »

Je sais pas si c'est ici que j'aurais dû poser ma question...
Elle concerne les lunettes que porte Christian lors de cette épisode.(je ne crois pas qu'il y en ait deux différentes.)Si quelqu'un connait la marque et encore mieux la référence , ca serait super.
 Merci

En ce qui concerne cette saison je commence a vraiment trouver la fin bancale:
On se débarasse de Gina...
On entend plus parler de Julia alors qu'elle est le centre de l'intrigue cette saison...
Matt pareil,  disparu; alors qu'il y a eu qq épisodes sur lui qd même,ainsi que Conor et la fille de Sean...

Voilà et j'en passe, je suis le seul à avoir ce sentiment ?
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 06/08/2008 à 07:02:08