Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:14:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir Christian Troy..  (Lu 2832 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Florian
Vieille capote de Christian

cornilletflorian@hotmail.com
« le: 25/09/2007 à 16:33:40 »

Comment réussir en toute circonstance, comment plaire a toutes les femmes, comment avoir toujours le style ? ( la liste est longue )  Comment devenir Christian Troy ? Au fur et a mesure de ce topic chacun va essayer de rajouter des astuces pour devenir le futur Dr Troy ( je vois les petits malins qui vont dire qu'on ne peut pas, qu'il n' y a qu'un Christian Troy.. le but de ce topic est juste de s'amuser et de participer.. alors a vous de definir ce bon vieux Dr Troy
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #1 le: 25/09/2007 à 17:47:56 »

Tout d'abord, avoir une tenue toujours impecable, quelques soient les circonstances, qu'on soit en public ou seul chez soi. Même pour faire du sport, Christian Troy est toujours classe : jogging, tee-shirt et baskets à la mode. Sinon, pour être en public, toujours une chemise voyante avec des couleurs qui ressortent (rouge, vert), un ensemble pantalon-veste assortit et très classe, des lunettes de soleil voyantes et des chaussures noires. Voilà pour la tenue vestimentaire, je repasserais pour autre chose...
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Invité
Invité
« Réponse #2 le: 25/09/2007 à 18:15:19 »

Alors je dirais avoir un humour trés noir, voir glauque et surtout, être trés moqueur en toute circonstance sans oublier d'être pince sans rire en sortant ces vannes affreuses et de finir avec un air innocent à la chute.
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #3 le: 25/09/2007 à 19:34:16 »

Alors je dirais avoir un humour trés noir, voir glauque et surtout, être trés moqueur en toute circonstance sans oublier d'être pince sans rire en sortant ces vannes affreuses et de finir avec un air innocent à la chute.

Ca je peux le faire sans le moindre problème !!!
« Dernière édition: 25/09/2007 à 19:40:36 par Rémi » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Invité
Invité
« Réponse #4 le: 25/09/2007 à 19:40:05 »

Il n'y a pas que toi rémi
je dirais aussi qu'il faut être un dur au coeur tendre!
« Dernière édition: 25/09/2007 à 19:41:01 par Rémi, Reason: Un I à Rémi, un I !!! » Journalisée
Souhila

« Réponse #5 le: 26/09/2007 à 21:54:36 »

Une carte d'abonné à la cabine de bronzage du coin ... et accessoirement une Lamborghini même si Christian va désormais devoir investir dans une familiale avec siège enfant héhé !
Journalisée

Dr Troy rocks !
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #6 le: 26/09/2007 à 22:44:05 »

« Dernière édition: 25/09/2007 à 19:41:01 par Rémi, Raison: Un I à Rémi, un I !!!  »

Un Troy ne supporte pas qu'on écorche son nom! Eh oui, Rémi avec un I et pas un Y, comme Christian s'écrit avec un C et pas un K!
Rémi, je pensais que tu te la pétais mais effectivement t'as des points communs avec lui... 
Journalisée

béatrice

Courriel
« Réponse #7 le: 29/09/2007 à 08:18:39 »

Je crois que pour devenir Christian Troy, il faut être très séduisant, élégant, égoïste, aimer les femmes, toujours impeccable sur soi, fidèle en amitié, drôle parfois quand l'occasion se présente, en somme être unique en son genre.
Journalisée

FAN DE CHRISTIAN
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #8 le: 29/09/2007 à 12:50:41 »

Je crois que pour devenir Christian Troy, il faut être très séduisant, élégant, égoïste, aimer les femmes, toujours impeccable sur soi, fidèle en amitié, drôle parfois quand l'occasion se présente, en somme être unique en son genre.
Euh... On parle de moi  ?

Ok, je sors ...
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #9 le: 29/09/2007 à 13:13:49 »

« Dernière édition: 25/09/2007 à 19:41:01 par Rémi, Raison: Un I à Rémi, un I !!!  »

Un Troy ne supporte pas qu'on écorche son nom! Eh oui, Rémi avec un I et pas un Y, comme Christian s'écrit avec un C et pas un K!
Rémi, je pensais que tu te la pétais mais effectivement t'as des points communs avec lui... 

On déconne pas avec mon I !!! Et encore j'ai été cool mais ça méritait le banissement ça...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 17/08/2008 à 05:12:37