Bon ben moi aussi j'aime toujours cette série... mais ça ne me dérange pas de lire des avis négatifs, après tout chacun a ses attentes qui peuvent être comblée ou non...
C'est vrai que ça alterne entre bon et moins bon, mais c'est normal aussi que ça devienne dur de se renouveller! Ils ont trop donné dans les 2 premières saisons, en fait... Aussi, quand une série démarre, une ou deux saisons sont prévues, et c'est le succès qui détermine s'il y en aura d'autre! Du coup on est devenu exigeant...
Mais tout de même il est rare qu'un épisode passe sans qu'il n'y ai au moins une scène qui me fasse applaudir des deux mains, ou qui me laisse scotchée (le final de cet épisode par exemple, bon moi j'ai rien vu venir, j'avoue

).Je trouve aussi que le côté dérangeant est toujours là (la scéne de Magda sur Jeff, hum bon comment dire? Autant je regarde les scènes de chirurgie sans tourner de l'oeil, autant là...

) mais on est peut-être devenu trop blasé?
Bon je trouve cette saison globalement brouillonne, on a du mal à suivre l'intrigue parfois, mais il y a toujours un petit fil qui tiens en haleine, par exemple là je me demande ce que c'est que cette embrouille avec l'agent, qui engage Eden pour compromettre Aidan, qui n'habite pas dans une belle maison, et puis qui finalement tente de pieger Sean (la figurante, je pense qu'on en saura plus au 5.11).
Maintenant c'est vrai que beaucoup d'intrigue n'ont pas été menée jusqu'au bout pour l'instant (assbandit par exemple, c'était pas juste pour reveler l'homosexualité de Prune quand même?), alors soit ça va se regler dans les derniers épisodes, soit les scénarios sont changés en cours de route pour tenir compte de l'avis du public (ça se produit de plus en plus sur les séries, on décide de donner plus d'importance à tel ou tel perso, ou d'en faire mourrir un autre, parce que le public aime ou n'aime pas...).
Mais au final je me rejouis toujours de me regarder un bon petit nip tuck, et je pense qu'à la fin je me les referais tous pour juger la saison dans sa globalité