Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:57:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
1 2.4%
2 -
0 0%
3 -
4 9.8%
4 -
0 0%
5 -
1 2.4%
6 -
11 26.8%
7 -
6 14.6%
8 -
9 22%
9 -
3 7.3%
10 -
6 14.6%
Total des votants: 35

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.10 - Magda & Jeff  (Lu 5459 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« le: 21/09/2007 à 09:51:28 »

7-3
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #1 le: 21/09/2007 à 12:25:23 »

Je te l'ai déjà dit, au mieux, tu peux faire match nul alors je vais te laisser remonter jusqu'à 7-6 et te porter le coup de grâce avec le titre du season finale  .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Naughty_Doctor
Vieille capote de Christian

« Réponse #2 le: 16/01/2008 à 15:44:11 »

Le trailer est maintenant disponible sur le site de FX.

Honnêtement, la vue de ce trailer ne m'emballe pas tout particulièrement. On y voit le retour de Heart'n Scalpel, de Freddy Prune et même de Kate. Encore une fois on aborde la "carrière" d'acteur de Sean (idée que je déteste depuis le tout début) et de son agent.

En revanche, du côté de Christian les choses semblent plus intéressantes depuis que Gina est revenu dans le paysage. Je crois que ses vieilles habitudes l'entraîneront loin de Julia...ce qui est une excellente chose selon moi.
Journalisée

"I think I work better on women I've screwed. Once you've seen a woman's cumface, you've seen her soul."
MAPHIJU

« Réponse #3 le: 17/01/2008 à 00:44:41 »

j'ai hate de voir ça! ca va etre marrant!
Journalisée
romainlecoach
Invité
« Réponse #4 le: 20/01/2008 à 14:19:46 »

de tte facon on sait qu'il ne restera pas avec julia car dans l'episode 2000 je sais pas quoi, on le voit aupres de deux asiatiques et non avec julia
Journalisée
Sh0rt

« Réponse #5 le: 22/01/2008 à 22:01:25 »

L'histoire Christian / Julia traine en longueur !

On tourne en rond !

C'est pas une bonne idée qu'ils soient ensembles !

Journalisée

MAPHIJU

« Réponse #6 le: 22/01/2008 à 23:42:10 »

je ne crois pas du tout au couple CHristian/Julia c'est trop romancée pour etre vrai et puis c'est pas le genre de Christian! si il baise pas tout le monde on va moins se marrer! quel est l' interet de la série alors? a moins que Sean prenne le relais ! ça serait le comnble!
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #7 le: 23/01/2008 à 23:58:19 »

Hop le sondage est en ligne !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Naughty_Doctor

« Réponse #8 le: 24/01/2008 à 02:43:19 »

Mais qu'est-ce que cette série est en train de devenir?? J'ai voté 3 parce que la fin m'a pris par surprise, c'est tout.

Encore une fois beaucoup trop de Heart'n Scalpel, trop de Aidan Stone (je l'aimais bien dans le 07, mais là il commence à m'énerver) trop de Freddy Prune et beaucoup d'incohérence encore une fois.

LES MAUVAIS:

- Julia est sérieusement malade, aucune nouvelle de Olivia.
- Gina tente de saboter le couple de Christian et Julia, on ne sait pas trop pourquoi. D'ailleurs sa relation avec Chrisitan dans cet épisode est vraiment difficile à saisir. On y fait brièvement mention de Wilbur à un certain moment, mais rien de bien important. Dommage.
- Aidan Stone perd son rôle dans Heart'n Scalpel après avoir couché avec Eden sur caméra, d'ailleurs Eden disparaît aussi rapidement qu'elle est apparu, on ne sait pas trop ce qu'elle est venu faire là-dedans. 
- Sean devient la vedette principale de Heart'n Scalpel et s'offre les service d'une agente (j'ai toujours détesté cette idée de "Sean star de la télé" et ce n'est pas à la veille de changer).
- Histoire des patients Magda et Jeff qui frôle le ridicule. D'ailleurs une autre blague de flatulence dès le début de l'épisode. Ça devient lourd.
- On y retrouve Kate après près de 5 épisodes sans nouvelle. Vraiment sans grand intérêt.

LES BONS:

- La scène finale entre Christian et Gina. (pas extraordinaire, mais plutôt inattendu) 
- La scène où Sean drague la nouvelle figurante sur le plateau de Heart'n Scalpel. On est loin du Sean coincé des premières saisons.

Donc un épisode dans l'ensemble mauvais. J'espère que le prochain sera meilleur, car mon intérêt pour cette cinquième saison est sur son déclin. Et par pitié, virez-moi ce Heart'n Scalpel de cette série, elle n'y apporte absolument rien de bon. La pire idée depuis l'absence de pénis chez Quentin Costa...vraiment! 
Journalisée

"I think I work better on women I've screwed. Once you've seen a woman's cumface, you've seen her soul."
DwProd
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dark_willow_X@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #9 le: 24/01/2008 à 17:57:52 »

Bon bah moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode.
L'esprit des premières saisons était, pour moi, assez présent avec une Gina machiavélique, l'eternel problème de Christian.
J'ai bien aimé :
-Le retour de Gina
-Tout ce qui a tourné autour de Christian et Gina, particulièrement la scène entre Julia et Gina.
-Sean un peu moins timide ^^
-La scène finale très innatendue

J'ai moins aimé
-Magda et Jeff, un peu ridicules
-Une autre scène de Hearts&Scalpel ridicule également
-La storyline de Sean

Comme j'ai trouvé l'épisode très bon dans l'ensemble, j'ai mis 8
Journalisée

"Fifteen Blade"
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 19/08/2008 à 23:31:48