Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:50:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode (si vous l'avez vu !)
1 -
1 3.4%
2 -
0 0%
3 -
1 3.4%
4 -
5 17.2%
5 -
2 6.9%
6 -
11 37.9%
7 -
5 17.2%
8 -
3 10.3%
9 -
0 0%
10 -
1 3.4%
Total des votants: 26

Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.09 - Rachel Ben Natan  (Lu 6539 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
romainlecoach
Invité
« Réponse #30 le: 19/01/2008 à 14:35:38 »

personnellement je juge cet episode a auteur de 5,5/10

la bagarre de sean et christian est interessante.
et encore une fois, trop de hearts and scalpel, et ça gache cette saison 5
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #31 le: 22/01/2008 à 10:47:38 »

Je mets 4 parce que je suis gentil. Je me suis emmerdé durant tout l'épisode.
Heart'n'Scalpel / Dawn Budge. Rien que ça, ça vous gache un épisode. Surtout quand ça pompe + de la moitié de l'épisode.
Seul la fin est à peu prêt intéressante, et encore.

Allez, espéront une fin de saison de qualité, au moins.
Journalisée

Joeyx
Vieille capote de Christian

« Réponse #32 le: 22/01/2008 à 15:01:15 »

Episode vraiment mauvais à mon goût... j'ai mis 4/10

Les raisons:

-Episode basé uniquement sur Dawn Budge, ils auraient pu l'appeller "Dawn Budge III" que ça n'aurait rien changé.

-Où sont passées Eden et Olivia? On voit un peu Julia saigner du nez, point.

-Gina revient... Quel intéret de déménager si c'est pour retrouver tous les anciens personnages? Autant rester à Miami, les décors y étaient plus jolis!

-Gina est revenue, et pas une seule fois on n'entend parler de Wilbur. On se souvient pourtant des démélés juridiques entre elle, Christian et l'autre famille (j'ai oublié le nom, pardon).

-La bagarre un peu ridicule entre Christian et Sean, on s'y attendait, et qui finit comme ça, parce qu'ils reçoivent trois bouts d'extincteur... bof.

Bref, mauvais épisode à mon goût, le plus mauvais après "Plastic Fantastic".

(J'aimerais bien savoir également qui a mis 10 à l'épisode, si c'est pour troller, bof...)
Journalisée
Xeno

Courriel
« Réponse #33 le: 22/01/2008 à 18:55:34 »

Je dirais 7. En effet pour ce qui est de Dawn Budge et compagnie c'est du plombage relativement lourd. Autre déception la magnifique Eden qui n'est pas présente de tout l'épisode. Mais pas mal de points positifs, d'abord la bagarre Sean/Christian, genre le truc qu'on attend depuis presque le début de la série, est bien mise en scène. Aussi l'ensemble de l'intrigue Rachel m'a bien plu, j'ai observé une évolution de Matt et si elle a pu faire ça, je pense qu'elle sert à quelque chose. Par ailleurs la relation Julian/Christian n'est pas très approfondie mais suffisamment intéressante, de même que je pense que le mal de Julia est bien réalisé.

J'aurais mis 6, mais je mets 7 pour le magnifique "Hey Asshole" de Gina qui fait son comeback !
Journalisée
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #34 le: 22/01/2008 à 23:44:26 »

Encore du très bon avec du très mauvais.

Tout ce qui concerne Rachel Ben Natan et le parallèle entre son désir de pardon et la lutte contre lui-même de Sean est excellent. L'apparition du kamikaze dû à l'imagination de Sean est géniale, notamment lors de la première opération, sur une super B.O. en plus, idem quand Sean s'imagine lui-même en kamikaze, du très bon Nip/Tuck. On ajoute la bagarre entre les deux frères et l'épisode avait tout pour être du même niveau que le 5.07.

Le retour de Gina, c'est vraiment mal foutu. Elle possède un spa, une agence immobilière et elle va faire la réceptionniste, mais bien sûr ! Pas un mot de Wilber...

Malheureusement il y a eu Hearts and Scalpel et Dawn Budge, ça nous gâche tout l'épisode, ça a même le don de m'énerver au plus haut point.

5/10
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Karline

« Réponse #35 le: 23/01/2008 à 16:12:02 »

je mets 6/10 parce que je suis un peu déçue de cet épisode.

points + :
- l'histoire avec rachel et le terroriste
- les apparitions de Sean
- le retour de Gina ( hey asshole )
- la faiblesse de Christian avec la secrétaire

les - :
- l'histoire de heart and scalpels et dawn budge
- la bagarre Sean et Christian ( trop courte sans intérêt )
- l'absence de Eden et trop peu d'effets du gâteau pour l'instant
- Gina revient sans parler de Wilber ( j'espère que ça sera fait au prochaine épisode )
- le couple Julia/Christian ( aucun intérêt dans cet épisode )
Journalisée
MAPHIJU

« Réponse #36 le: 23/01/2008 à 22:19:49 »

pour ma part je n'ai pas aimé cet épisode c'est pour ça que je vais mettre comme note 3/10 parce que je suis sympa.
ça ne parle que de DAWM et la serie de télé réalité,elle est bien gentille mais au fil des épisodes elle commence a me pomper! en plus elle est anthipathique.
je n' ai pas compris pourquoi un retour de gina (pas très original d'ailleurs)alors qu'elle s'est construite une vie a MIAMI.
la relation JULIA et CHRISTIAN n'est pas toride ça manque un peu de piquant! a part saigner du nez...
par contre rachel un personnage trés sensisible, bien interpreter
j'éspère que la suite va étre mieux que ça!

Journalisée
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #37 le: 24/01/2008 à 11:19:22 »

J'ai enfin trouvé la motivation pour regarder l'épisode.

6/10

J'aime bien Dawn, mais j'aime pas ses histoires, on dirait un truc des feux de l'amour tellement c'est gros et mal fait. ça se veut comique les accidents mais ça ne me fait pas rire. Et même si j'aime bien quand elle parle, y a rien d eneuf, c'est du déjà-vu, déjà-entendu...

Son copain homo sort enfin du placard, bah c'est bien de faire ça mais je préfère qu'on s'occupe un peu plus de nos perso principaux...J'ai bien aimé Liz l'imitant à la parade 

Rachel: je l'aime bien, c'est pas mal ça. Par contre, Sean qui a encore des visions, j'en ai maaaaarre de ses visions 

Sean/Chritian: fallait que ça pète un peu mais j'aurais voulu vraiment que ça dure un peu plus longtemps. De plus, je suis du côté de Sean car Christian lui cache encore une fois la vérité et c'est lui qui le provoque...et c'est Sean qui vient arranger les choses ! 

Julia: l'histoire du poison, ça tarde un peu, jme demande ce que c'est pour durer aussi longtemps.

J'ai adoré le coup de la secrétaire de la part de Sean  et les yeux de Chritian quand il s'imagine déjà dans son décolleté 

Et ce que j'ai préféré...Asshooooole, Gina's baaaack, je l'adore 
Mais on avait su quoi pour son SIDA ? Elle était séropositive il me semble mais je sais plus sui on avait su ce qu'il s'était passé...
Journalisée
Le Découpeur

Courriel
« Réponse #38 le: 24/01/2008 à 14:50:52 »

Je mets un 4/10. Dawn c'était son passage de trop elle m'a soulé... Il lui arrive toujours une merde. Sinon l'histoire de Rachel ça passait mais sans plus (les visions de Sean étaient de trop par moment)...

On se fait bien chier dans cet épisode en somme...

Les + :

- Retour de Gina
- Christian qui se tape la secrétaire
- Bagarre Sean/Christian et Sean qui pardonne, en esperant qu'il n'y ai plus de rancoeur entre eux parce que c'est que du réchauffé tout le temps...

Les - :

- Hearts n scalpel (comme toujours)
- Dawn/Freddy
- Wilbur toujours absent et Gina ne le mentionne même pas...
- Julia/Christian, aucun intérêt pour l'instant, à part faire chier Sean...

Je co-signe donc ce commentaire : "Bref, mauvais épisode à mon goût, le plus mauvais après "Plastic Fantastic"."
Journalisée
SuperMaG

Courriel
« Réponse #39 le: 24/01/2008 à 16:33:13 »

Et bah dis donc ca donne envie de regarder les saisons précédentes tout ca !!!

C'est que je trouve cette saison tres moyenne pour le moment !
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/07/2008 à 18:17:14