J'ai enfin trouvé la motivation pour regarder l'épisode.
6/10
J'aime bien Dawn, mais j'aime pas ses histoires, on dirait un truc des feux de l'amour tellement c'est gros et mal fait. ça se veut comique les accidents mais ça ne me fait pas rire. Et même si j'aime bien quand elle parle, y a rien d eneuf, c'est du déjà-vu, déjà-entendu...
Son copain homo sort enfin du placard, bah c'est bien de faire ça mais je préfère qu'on s'occupe un peu plus de nos perso principaux...J'ai bien aimé Liz l'imitant à la parade

Rachel: je l'aime bien, c'est pas mal ça. Par contre, Sean qui a encore des visions, j'en ai maaaaarre de ses visions

Sean/Chritian: fallait que ça pète un peu mais j'aurais voulu vraiment que ça dure un peu plus longtemps. De plus, je suis du côté de Sean car Christian lui cache encore une fois la vérité et c'est lui qui le provoque...et c'est Sean qui vient arranger les choses !

Julia: l'histoire du poison, ça tarde un peu, jme demande ce que c'est pour durer aussi longtemps.
J'ai adoré le coup de la secrétaire de la part de Sean

et les yeux de Chritian quand il s'imagine déjà dans son décolleté

Et ce que j'ai préféré...Asshooooole, Gina's baaaack, je l'adore

Mais on avait su quoi pour son SIDA ? Elle était séropositive il me semble mais je sais plus sui on avait su ce qu'il s'était passé...