Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:44:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode (si vous l'avez vu !)
1 -
0 0%
2 -
0 0%
3 -
0 0%
4 -
0 0%
5 -
0 0%
6 -
1 2.2%
7 -
2 4.4%
8 -
6 13.3%
9 -
22 48.9%
10 -
14 31.1%
Total des votants: 39

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.07 - Dr Joshua Lee  (Lu 5940 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #60 le: 17/12/2007 à 20:46:47 »

D'un coté je suis super content d'avoir vu un aussi bon épisode, d'un autre coté c'est très énervant de devoir faire le yoyo comme le dit Seb/Angélus, quoique, en enlevant le 5.06, on reste quand même sur 3 bons épisodes.
C'est pas totalement faux, mais bon, le 5.06 était quand même lamentable à un point inimaginable.
Mais faut espérer que ça continue ainsi. Je croise les doigts.
Journalisée

xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #61 le: 18/12/2007 à 18:56:55 »

5x07

Apres un debut de saison assez calamiteux, nous voila reelement parti. Kimber  quitte Matt sans scrupules, Sean couche avec Eden et s'éclates pendant sa soiree et un vol d'argent sur le couple Julia/Olivia.

Voila un épisode qui bouge : du rythme avec la soirée entre youngs avec Sean, de la violence lorsque Christian s'attaque a Matt, une bonne gifle sur Kimber et le tout courronné par une bonne histoire du patient le Dr Joshua Lee.

Tout concorde parfaitement, un début qui commence sur les chapeaux de roues pour finir en plein suspens dans une piscine. Un épisode comme on les aime sex-drugs-screw .

Du grand art. Le pistolet qu'a acheté Julia va surement revenir dans un episode futur...
L'appart de Matt en feu, la nouvelle vie de Kimber en mode "bitch" 

Un petit défaut : l'anorexie de Julia lorsqu'elle est en petite tenue est assez visible.

Note : 8/10
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
s_teuf
Vieille capote de Christian

« Réponse #62 le: 18/12/2007 à 20:30:33 »

J'ai regardé l'épisode hier soir mais j'ai pas pu écrire tout de suite tellement ça m'a tourneboulé... mais je vois qu'on est tous d'accord 

Donc voilà, du grand nip/tuck, ça fait plaisir, tout est arrivé d'un coup, ils ont tous craqué    espérons qu'ils en gardent un peu quand même pour les prochains épisodes 

Au début ça m'enervait que Sean tombe une fois de plus dans le panneau... mais finalement c'est bien amené, la crise de la quarantaine pour Sean 

Le craquage de Julia, c'était prévisible mais ça met enfin fin à la comédie du "mais si je suis lesbienne maintenant". Je me demande quel a été l'élément déclencheur, qu'elle apprenne que Sean se tape Eden ou bien la réaction de sa copine lors de l'agression? J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Christian, le fantasme vieux de 20 ans qui se réalise, ça pourrait bien retomber comme un soufflé tout ça... Et quel sera la réaction de Sean?

Quand à ce pauvre Matt... dans les premières saisons il m'enervait un peu avec sa crise d'ado mais là je commence vraiment à avoir de la peine pour lui, il a quand même le chic pour les plans foireux... et la scène finale grandiose (j'ai eu la musique en tête toute la nuit après  ), j'en tremble encore...

Enfin bref un épisode qui pose plein de questions pour la suite 
Journalisée
speudo

WWW Courriel
« Réponse #63 le: 18/12/2007 à 21:14:11 »

superbe épisode 
Journalisée

Web-TV
Chaîne de télé et 1er bi-média participatif pour jeunes.
tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #64 le: 19/12/2007 à 19:17:27 »

C'est vrai que Julia en sous-tif, berk.
Pas mal cette histoire.

D'ailleurs pas mal l'épisode. Disons que c'est un épisode normal dont on espère tous revoir souvent. De là à dire que c'était génial, je n'i rai pas jusque là.
J'aurais donné un 8.5, mais je vasi mettre 9 pour dire de mettre une bonne note.
Journalisée
Le Découpeur

Courriel
« Réponse #65 le: 26/12/2007 à 10:48:12 »

J'ai mis 10/10, c'est sûrement le fait de passer du 5.06 au 5.07 qui fait grandir les notes aussi... Un très bon épisode en tout cas! J'vais le revoir ca c'est sur.
Journalisée
suisse

« Réponse #66 le: 29/12/2007 à 05:37:50 »

Bon je suis trop fatigué pour faire un long commentaire, mais je lui ai mis un 7/10.

Je l'ai trouvé juste en "mode croisière" pour un épisode de nip/tuck. Rien de transcendant, c'est d'ailleurs assez étrange que je trouve cet épisode "correcte" et vous plustôt enthousiaste. Alors que pour l'épisode précédent c'est l'inverse.

(Pour l'instant je suis entrain de visionner l'ep 8).
Journalisée
Kris

« Réponse #67 le: 15/01/2008 à 22:52:27 »

Après avoir visionné l'épisode,que dire si se n'est que l'épisode est tout simplement génialisime.
Il s'impose comme le meilleur épisode de la saison 5 (pour l'instant,on s'est jamais a l'avenir) et l'un des meilleurs de la série.

Dès le début,on est plongé dans l'ambiance !
Première scène,une relation sex entre Sean-Eden : pas franchement originale puisque cela a déjà été réalisé avec Christian dans les précédentes saisons mais une scène qui a le mérite d'être efficace !

Le couple Kimber et Matt fait un bon en avant,tout d'abord avec une discussion avec Christian et Sean qui est bien exposé et montre  une scène familiale touchante !
On retrouve notre Kimber bitch et franchement sa fait plaisir! Et oui Kimber quitte Matt,il était temps.
Aidan Stone is back pour cette épisode et bien je dois avouer qu'il a bien joué son rôle (on dirait un bis Christian).Il est intéressant et permet a Sean de se débloquer complètement par rapport a sa sexualité grâce a cette soirée.
Une soirée spéciale dark  qui reflète l'image de Nip Tuck (sombre,dérangeant,immorale,des filles et du sex).
La relation entre Sean-Eden pour la seconde fois est bien faite et montre le côté  de Sean.Un bon point donc.

Et Julia dans tout ça.Ben son perso évolue et scène d'enlèvement change de tout se qu'on a pu voir auparavant.Troublant,choquant c'est les mots de cette scène qui est terrible.

Le client, le Dr Joshua Lee est intéressant,originale,un perso qui fait beaucoup pensé à X-Files.

La scène entre Christian et Matt sur le départ de Kimber est superbe et montre que certaine erreur dans la vie se paye cache !

La scène final avec Matt est superbe,franchement rien à dire!!

Au final,cette épisode est exceptionnel et magnifiquement réalisé.
Un épisode qui est et restera comme l'un des plus marquant de la série.
Le problème c'est que l'épisode est tellement bon,on risque d'être déçu sur les épisodes à venir.Enfin bon wait&see.

Note : 9/10

Journalisée
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #68 le: 21/04/2008 à 18:38:21 »

Excellent épisode, il remonte le niveau de cette saison sans saveur...

J'ai adoré la scène quand Christian balance son gobelet de café à la tête de Matt. J'ai lu qualque part que cette scène n'était absolument pas prévue dans le script, c'est Julian qui en a eu l'idée, John Hensley (Matt) a donc été extrêmement surpris par la réaction de son partenaire...
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 03/08/2008 à 14:33:16