Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:52:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cloverfield (1.18.08)  (Lu 1716 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #40 le: 05/04/2008 à 22:57:05 »

perso j'ai trouver ce film vraiment super !! Sa change un peu !! la façon qu'il a été tourné rend le film unique !!! Dommage que l'on reste un peu sur notre fin à la fin !!
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #41 le: 08/04/2008 à 22:21:43 »

Je suis très déçu.
Je savais en démarrant le film que j'avais une chance sur deux d'aimer et par conséquent, une chance sur deux de pas aimer. Avec tout ce que j'avais lu, on ne pouvais pas être partager sur le film. Il y a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas. Moi je serais dans ceux qui n'aiment pas.
La raison principale est qu'il ne se passe absolument rien ! Les 18 premières minutes du film, c'est la fête surprise pour le départ de Robert au Japon. Je me suis fait chier comme c'est pas permis. Une fois cela passé, on entre dans le feu de l'action (enfin, c'est ce qu'on croit) mais le film, sans le générique de fin, dure 1h14… Donc, même pas une heure d'histoire de grosse bébête.

Autrement, on a droit à notre histoire d'amour (ouais ! on va aller chercher la femme que j'aime, rien à foutre du monstre) puis la caméra incassable, ça brise une peu la crédibilité du truc, mais passons. Reconnaissons que les effets sont bien foutus et que le monstre (et ses petits) sont flippant et auraient mériter d'être montré bien mieux mais le fait d'avoir mis une caméra au poing, c'était pas une bonne idée. Moi, ça m'a gonflé à mort ! On ne voyait rien, ça bougeait sans cesse, j'avais l'impression que c'était moi qui filmait, c'est dire !
J'ai trouvé ça insupportable. Mais ce n'est rien en comparaison du fait qu'on ne SAIT RIEN ! Le film se conclu et on ne sait absolument rien de rien. Alors faut pas déconner, mais j'ai peur pour LOST maintenant. Est-ce qu'on aura droit à des réponses? Je commence à douter…
Journalisée

etrange03
Prépuce de Matt

« Réponse #42 le: 08/04/2008 à 22:31:14 »

justement c'est le but du film qu'on ne sache rien !! Sa donne l'occasion de vivre les 2 jours ( je crois ) que les personnages principaux ont pus vivre !! Par contre je dois admettre que le coup de la camera incassable est un peu tiré par les cheveux avec une batterie qui tien aussi longtemps !! J'aimerais bien avoir la même !!
Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #43 le: 09/04/2008 à 10:07:26 »

2 jours? Oula, c'est à peine 7h
Les attaques démarre vers 23h et ça se termine après un peu après 6h

Mais oui, c'était peut-être le but qu'on ne sache rien, mais faut pas déconner non plus, c'est plus que frustrant. Content de pas avoir payé...
Journalisée

tobuf/47
Strike Team
Névrosé(e) nympho

« Réponse #44 le: 09/04/2008 à 18:20:21 »

Crois-tu que les gens tués par l'avion qui a foncé sur les tour jumelles ont su ce qu'il s'était passé ? Et même s'ils ont vu l'avion, ça ne leur dit pas si c'était un accident ou un attentat.

C'est ça que les cénaristes ont voulu montrer. D'hab on a une vue omnisciente donc on sait tout vu qu'o nvoit tout. Là, on ne voit que ce qu'il y a sur la cassette. Peut-être que les militaires savent ou ont su au cours des évènements mais ils vont pas le dire à 3 New-yorkais qui passent par là si c'est classé top-secret.

Journalisée
Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #45 le: 09/04/2008 à 20:55:29 »

Oui, mais j'ai le droit de pas aimer et de pas avoir envie de payer pour rester dans le flou

Pour reprendre ton exemple, les types dans le WTC, eux, ils n'ont pas payé pour se poser la question "Pourquoi un avion vient s'écraser sur ma gueule?"
Journalisée

etrange03
Prépuce de Matt

« Réponse #46 le: 10/04/2008 à 16:56:56 »

2 jours? Oula, c'est à peine 7h
Les attaques démarre vers 23h et ça se termine après un peu après 6h

Mais oui, c'était peut-être le but qu'on ne sache rien, mais faut pas déconner non plus, c'est plus que frustrant. Content de pas avoir payé...

Oui oui moi non plus j'ai pas payé!! On m'avais donné les places !!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 04:37:33