Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:13:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 16 : Ava Moore  (Lu 8931 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Famke
Prépuce de Matt

Keira-style@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #100 le: 05/06/2006 à 17:43:58 »

Arf bah moi tu vois, je n'ose même pas le reregarder (vu que je l'ai enregistré) car dès que j'ai un moment libre, je me mets à penser au dernier épisode et ca me met les larmes au yeux...t'imagines en public ^^.

Encore un bravo aux scénaristes qui ont eu l'idée de créer le personnage d'Ava Moore et de choisir Famke Janssen pour l'interpreter !!!

Question : voit -on ce passage et cette image dans l'épisode ?! Car moi je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu et ça me trouble ! :agr:
« Dernière édition: 11/06/2006 à 14:50:02 par Famke » Journalisée

Nip/Tuck powaaaa !
vinvin23
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #101 le: 13/07/2006 à 11:39:19 »

Hé bien non, ça c'est quelques épisodes avant, il me semble, quand Sean invite Ava à rencontrer Christian dans son bureau et que Christian lui injecte du Botox  :unsure:  
Journalisée
Famke
Prépuce de Matt

Keira-style@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #102 le: 25/07/2006 à 16:53:51 »

Du botox à cet âge ? Ca parait irrationel mais c'est bizarre que j'ai loupé cette épisode surtt que je n'en loupe aucun. Rofl bizarre !  
Journalisée

Nip/Tuck powaaaa !
Reza
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #103 le: 20/08/2006 à 17:28:52 »

Hey hey hey! Heureusement que j'ai regardé cet épisode juste la dernière fois où il l'ont passé et que la saison 3 suivait directement sinon j'aurais pas tenu sans savoir la suite !  :par: Un épisode... S U B L I M E  :vict: Comme quoi, Nip/tuck n'a pas besoin de scènes de cul à outrance pour nous pondre un épisode d'une si bonne qualité! En parlant de qualité, cet épisode n'aurait peut-être pas été aussi bon si ne l'avait pas précédé l'exellent "Sean McNamara". Enfin, vous avez déjà tout dit sur cette épisode, je ne suis là que pour confirmer. Chapeau bas    
Journalisée

Comme dirait un gars que je ne connais pas :
J'aime tout ce qui est bon: le bon classique, le bon rock, le bon rap, le bon neo-post-grunge-metalo-electronique, le bon calme-posé-cool-reggae ..
... Tu vois ?
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #104 le: 21/08/2006 à 17:29:12 »

Y'a déjà un topic sur le perso en question dans la section...personnages.
Je déplace.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Reza
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #105 le: 21/08/2006 à 22:34:33 »

Ouai Re/mi excuse-moi je sais plus où je l'ai mis mais j'ai envoyé un message d'excuse. Parce que en fait j'avais cliquer sur nouveau au lieu de répondre. Ca me servira de leçon  
N'empêche, Le final de la saison 1 était super quoique des (rares, très rares) scènes inutiles. Mais le meilleur était la scène du meurtre raté de Sean : du grand Nip/tuck !  
Le final de la saison 2 était encore meilleur car remplit de plus d'imprévus; la découverte sur Ava est un moment grandiose, quoique triste avec prise de recul car elle marque le début de la fin pour Ava.  Triste
Quant au final de la saison 3 je ne peux encore me prononcer mais me connaissant je vais me laisser embarquer.
Mais quand même le final Ava Moore est culte! Il se paie même le luxe d'être considéré comme un des meilleurs épisodes toutes séries confondues. Vous le savez sûrement déjà mais je tenais à .... con..firmer, comme à ma pauvre habitude  :nea:  
Journalisée

J'aime tout ce qui est bon: le bon classique, le bon rock, le bon rap, le bon neo-post-grunge-metalo-electronique, le bon calme-posé-cool-reggae ..
... Tu vois ?
Fushie
Vieille capote de Christian

matt54530@hotmail.fr
WWW Courriel
« Réponse #106 le: 01/10/2006 à 12:08:55 »

Certainement l'épisode que j'ai le plus apprécié dans la série.

Une scène finale à couper le souffle...

http://www.youtube.com/watch?v=VnUvrsH9I6M

Journalisée

noONE
Big Boss
Prothèse mammaire percée

WWW Courriel
« Réponse #107 le: 16/12/2006 à 15:05:57 »

Est ce quelqu'un connait le titre de la musique que met Escober dans la salle d'opération dans le rève de Sean? je la trouve pas sur le site...
Journalisée

Reza
Prépuce de Matt

Courriel
« Réponse #108 le: 16/12/2006 à 18:04:11 »

NoOne, si tu ne la trouves pas c'est parce que la musique a déjà été utilisée lors du 1x13. Il s'agit de :
"Cars" de Gary Newman.. J'espère que c'est bien d'elle que tu parlais, bonne écoute: je l'adoreee 
Journalisée

... Tu vois ?
noONE
Big Boss
Prothèse mammaire percée

WWW Courriel
« Réponse #109 le: 16/12/2006 à 18:27:00 »

Merci Reza, t'as raison elle est vraiment excellente, on pourra pas dire qu'Escobar a mauvais gout..
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 01:51:41