Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:06:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Mode des Come-Backs  (Lu 1699 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #10 le: 29/07/2007 à 16:49:49 »

*** Will.I.Am, mieux connu comme membre des Black Eyed Peas, travaille actuellement sur le prochain album de Michael Jackson.
Content de s'avoir que Mickael Jackson va ressortir un nouvel album.  Car on peut dire ce qu'on veut sur ses problèmes personnels, et on sait qu'il en a, et que plusieurs centaines de séance chez le psy n'arriverait pas à régler tout ! Mais il reste quand même l'un des plus grands artistes de ces 50 dernières années ! Et après tout, les meilleurs artistes ne sont-ils pas de gens torturés  ?  Quand on voit Kurt Cobain, et quand on voit comment il a fini ! Et c'est çà qui fait son mythe ! Par contre, c'est le quel des Black Eyed Peas Will.I.Am ??? Le blanc, le black avec des cheuveux longs ou celui avec des courts ?
*** Ce n'était au début qu'une rumeur mais ça semble officiel: Justin Timberlake et Timbaland bossent actuellement sur le nouvel opus de Madonna qui devrait sortir à la fin de l'année ou début 2008.
Donc gros carton annoncé pour elle à la fin de l'année ! Par contre j'espère qu'elle ne va pas se mettre au RnB, la spécialité de Timbaland... Parce que il y en a vraiment mare des titres RnB que l'on entend absolument partout, et qui ne serremblent à rien ! Madonna a toujours réussi à avancer avec son temps et avec les modes, et même parfois à délaisser la mode : j'espère que ce sera le cas ici. Pas de RnB pour Mado !!!
*** Brian Molko en solo?
Cà çà serait plus que dommage et emmerdant ! Parce ce que si Molko quitte Placebo, il signe la mort du groupe mais en plus sa propre fin ! En tout cas, d'après mon avis. C'est rare que des artistes quittant un groupe qui à très bien fonctionné jusque là s'en sorte par la suite... Bon, on peut citer Gwen Stephani qui s'en est plus que bien sortie, mais l'exception confirme la règle, non ?

Journalisée

La vérité est ailleurs...
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #11 le: 29/07/2007 à 17:06:29 »

Par contre, c'est le quel des Black Eyed Peas Will.I.Am ???
C'est celui qui a des dreads! Il a participé au titre Beep des Pussycat Dolls l'an dernier.

Pas de RnB pour Mado !!!
D'accord avec toi parce que je sens franchement le coup venir! J'espère qu'ils ne vont pas en faire une Nelly Furtado bis 
En même temps, j'ai beau aimé sa musique, je déteste la femme et je ne trouverai même pas ça étonnant que Madonna fasse du R'N'B, histoire d'être sure de marcher...
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #12 le: 29/07/2007 à 17:55:11 »

Moi je dis pourquoi pas avec le RnB pour Madonna.
Son dernier album était d'un genre nouveau et il a cartonné, alors pourquoi pas un genre nouveau encore une fois ...
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #13 le: 29/07/2007 à 19:11:44 »

Je disais çà simplement parce que je n'aime pas le RnB ! 
Mais j'ai toujours plutôt apprécié ce que faisait Madonna, donc j'ai peur de ne pas accrocher si elle se met à ce type de musique. Mais comme tu dis, elle a toujours su se renouveller avec brio, donc je lui fait confiance !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #14 le: 01/08/2007 à 18:08:56 »

De la news sur MADONNA !
       Selon le site Madonna-Electronica.com, le premier single de son prochain album s'intitulerait Candy. Il serait d'un genre hip-hop electro. Un peu à la Justin Timberlake, pas etonnant vu que les deux popstars ont collaboré ensemble. On nous dit aussi qu'il y aurait un esprit electro à la Mirwais... Un melange de beats, blips et de guitare avec une voix qui vient "des profondeurs et qui monte haut" (Timbaland?)

Quant à BRITNEY SPEARS , la chanson choisie comme 1er extrait de son nouvel album sera finalement Gimme More et non Get Back  comme annoncé le 15 juillet dernier. Le clip aurait été tourné le 19 juillet et Britney présentera bien, comme convenu, son nouveau single à la cérémonie des MTV Video Awards le 9 septembre prochain en direct de Las Vegas.
Journalisée

Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #15 le: 03/08/2007 à 18:00:10 »

Madonna    Voici le listing des nouvelles chansons qui ont été ou sont en train d'être enregistrées et dont une partie devrait figurer sur le nouvel opus en préparation:

01. Sleep Deprivation
             02. Turn It Up
             03. Going Down
             04. Little Thang (Feat. Justin Timberlake)
             05. It’s The Beat
             06. Tight Fit
             07. Black
             08. Off The Hook (Feat. Timbaland)
             09. Candy Store (Feat. Pharrell)
             10. Eleven Minutes
             11. Do I Care
             12. Freelancer.34
             13. U n M
             14. Starlight
             15. Hit It Hard
             16. Got This Down Right

Quelques infos à savoir sur l'album:

*** Sleep Deprivation  est une des favorites de Madonna, des producteurs et du label (rien que ça!) et sortira très probablement en single. Elle serait "révolutionnaire et féroce" (Timbaland Touch, quoi... mais avec un titre pareil, j'ai hâte d'entendre le résultat!  )

*** Les paroles de Going Down  sont vraiment sensuelles et ça a commencé sur un délire. Timbaland a finalement bossé dessus avec Madonna.

*** Little Thang  (et non Pretty Little Thing  selon la rumeur) comprend un couplet chanté par Justin Timberlake. Il s'agit d'un "midtempo d'été avec un son frais"
*** Black (et non Wizzie  selon la rumeur) est "organique, fou et va tout faire trembler" 

*** The Beat Goes On  est actuellement appelée It's The Beat.

*** Off The Hook  est le fameux featuring (d'ores et déjà très attendu) avec Timbaland. 2 chansons auraient été enregistrées, la 2ème étant gardée pour le prochain album solo de Timbaland. Elle pourrait sortir en single puisque les producteurs exécutifs l'ont dit-on adorée!

*** Candy Store (avec Pharrell) ne sera probablement pas sur l'album, de même que Hit It Hard et Do It Care. Donc soit elles constitueront des B-Sides pour les singles ou bien elles figureront sur un prochain album.

*** Freelancer.34  est "très expérimentale" et n'a toujours pas été entièrement achevée. Elle pourrait donc servir d'intro (ou d'outro) à une des chansons de l'album!

*** U n M  est une autre des favorites du label et paraît-il qu'il s'agit de quelque chose de vraiment très nouveau pour Madonna... 
« Dernière édition: 03/08/2007 à 18:05:14 par Drew » Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #16 le: 05/08/2007 à 12:11:19 »

Merci pour toutes ces infos.

J'ai hâte de découvrir tout ça notamment celle avec Justin .
Journalisée

Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #17 le: 08/08/2007 à 14:35:20 »

De rien Kodeni 
J'ai moi aussi très envie de découvrir ce nouvel opus bien qu'au fil des news, j'ai de plus en plus peur de retrouver une Nelly Furtado n.2. J'ai beaucoup aimé Loose  mais un peu d'originalité serait le bienvenu (et puis c'est un peu ce qu'on attend d'une star comme Madonna, non?)

Une news qui m'a fait froid dans le dos 
Timbaland sur le nouvel album de M Pokora? Officiel ou pas officiel ? « Je prends grave du temps, limite un mois par titre et je ne commence pas à bosser dessus tant que je n'ai pas réfléchi pendant deux ou trois semaines sur le titre en question. Je reviens, je réécoute, je retravaille, je réécoute, on retravaille les sons dans tous les sens et ainsi de suite jusqu'à ce que je me dise que c'est bon. Et c'est vrai que je bosse aussi avec de gros noms américains... ça va être du très gros dossier. Il y aura un album en anglais pour une sortie internationale et un autre en français pour tous les pays francophones » a-t-il récemment déclaré.

M. Pokora voulait depuis longtemps se lancer dans une carrière internationale, sur les traces de son idole Justin Timberlake, c'est pourquoi il a approché Timbaland, le fameux producteur américain qui travaille pour les plus grosses pointures R'n'B, rap et hip-hop aux Etats-Unis, lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards durant laquelle il a chanté Promiscuous , en duo avec Nelly Furtado, produite par... Timbaland.
Un opus prévu pour début 2008, produit aux Etats-Unis, c'est tout le mal qu'on lui souhaite (je ne suis que le messager! je déteste M Pokora!)  N'oublions pas, cependant, que Sheila aussi a connu - et réussi - la conquète du marché US : c'était avec "Spacer", dans les années 70... 
D'un autre côté, le chanteur, connu pour son amour pour les tatouages, a récemment expliqué pourquoi il portait sur le cou un Tatoo en arabe : « Parce que déjà le sens de la phrase me parle : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" »... Alors là chapeau: il a lui même résumé ce que je pensais de sa merde musique.... 

Concernant le retour annoncé des Fugees, Pras Michel a déclaré que le projet de les réunir à nouveau et de sortir un nouvel album n'aboutirait pas : « Wyclef Jean, Lauryn Hill et moi avons enregistré quelques titres en studio mais nos rapports avec Lauryn Hill sont très mauvais. Wyclef et moi étions sur la même longueur d'ondes mais Lauryn était complètement dans son monde ».
La chanteuse n'aurait jamais été satisfaite des morceaux alors que les deux musiciens les trouvaient plutôt incroyables. Pras Michel, excédé par l'attitude de la chanteuse, a tranché : « Si on veut faire un bon CD, c'est mort ! Le groupe s'arrêtera là. »
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

WWW Courriel
« Réponse #18 le: 08/08/2007 à 22:43:28 »

Pour M. Pokora, je ne trouve pas ça étonnant puisqu'il jouit d'une très bonne image aux USA.

Espèrons pour lui que son nouvel album sera à la hauteur. N'oublions pas pour ceuq qui n'aiment pas M. Pokora que Timbaland fait des miracles .
Journalisée

Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #19 le: 09/08/2007 à 14:15:55 »

Bon je sais que leur retour n'enchante pas vraiment les membres de ce forum mais j'ai du nouveau sur les Spice Girls 
Voici une news qui m'a fait sourire:

Le manager des Spice Girls, Simon Fuller, leur a recommandé de faire travailler leur voix avant de partir en tournée, mais Sporty Spice a pris le conseil comme une insulte, et lui a répondu : "Je n'ai pas besoin de leçons, je sais chanter, merci beaucoup." Une source a raconté à Closer : "Simon a dit aux filles qu'elles avaient besoin d'entraîner leur voix, et qu'elles devaient prendre des cours de chant dès que possible. Mais Mel C est furieuse, elle pense que sa voix est déjà en condition. Simon, lui, croit qu'elle doit se refamiliariser avec la pop pour que le come-back marche."

"Elle se sent vraiment insultée, mais Simon a insisté sur ce point. Elles vont toutes prendre des cours, parce qu'elles ont perdu l'habitude de chanter ensemble. Les autres filles ont accepté cette idée, et ne comprennent pas Mel C." Un orage sur le paradis tout neuf des Spice ?

En même temps, je peux comprendre son énervement: c'est la seule à avoir véritablement fait (et réussi) une carrière solo! Et puis il ne faut pas oublier que, du temps où le groupe cartonnait en tête des charts du monde entier (et était très critiqué par certains), les critiques (britanniques, notamment) s'accordaient à dire que Mel C était la plus talentueuse et la plus susceptible de pouvoir marcher en solo. Ils ne s'étaient pas trompés...

Allez pour la route, une nouvelle précision sur la tournée dont tout le monde se fout: Versace (Donnatella elle même!) a signé les costumes de scène des filles pour un montant de 300 000 euros (pour chacune, quand même!).
Suite à l'inscription de trois millions de fans sur le site web officiel des Spice, 3 concerts supplémentaires ont été ajoutés à la déjà non exhaustive liste: Vancouver, San José (USA) et Shanghaï. La France n'en fait toujours pas partie... 

Concernant, cette fois, la reformation de No Doubt, il ya du souci à se faire... comme pour les Fugees! En effet, auréolée du succès de ses 2 albums solo qui cartonnent un peu partout, Gwen Stefani attiserait la jalousie de ses camarades... et leur énervement. Dans l'attente de son sixième album, le groupe phare des années 90 est en pause forcée depuis quatre ans maintenant! En effet, sa dernière composition  était la reprise du standart It's My Life  de Talk Talk qui figure sur le best-of de No Doubt, sorti la même année en 2003. "Ce serait ridicule de prétendre qu'il n'y a pas eu de disputes. Ma carrière solo n'a pas arrêté d'avancer. On n'avait pas prévu qu'elle durerait si longtemps." Après Wind It Up  et The Sweet Escape , Gwen Stefani sort en ce moment 2 titres (selon les pays): 4 In The Morning  et Now That You Got It .
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 19/06/2008 à 02:16:13