Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:42:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 14 : Trudy Nye  (Lu 2189 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
susuperman
Vieille capote de Christian

« Réponse #20 le: 02/06/2005 à 18:18:17 »

Alors je sais pas si ca interessera quelqu\'un mais voila, j\'ai pris la facheuse habitude de faire un longue analyse et un long résumé après chaque épisode de Nip/tuck...Je commence a les mettre mais si cela n\'a aucune importance alors je ne ferai qu\'un simple commentaire la prochaine fois.... :D

-Alors déja, comme a son habitude, le titre résume a la perfection le contenu de l\'épisode(c\'est un peu normal c\'est son but :D ) mais la je dois dire que c\'est vraiment pertinent, Relations Troubles en veux tu en voilà...Non mais c\'est vrai: Natasha/ Christian, Sean/Julia, Sean/ Kimberley, Christian/Kimberley, Julia/Kevin(roh arrêtez elle est trouble cette relation, il n\'y a qu\'a seulement relever le mot \"Zennis\", si c\'est pas déjanté ca hein?   ), Ava/Matt, Ava/ Adrian et Sean/ Christian.....Il manquait plus que les relations entre Christian/ Julia, Julia/ sa mère, et Matt/ Julia et le compte était bon non?  (oui je sais je m\'amuse comme un fou a faire le calcul....)

- Premiere scène et on a le droit déjà a une autre entrevue de la relation entre Christian et Natasha, sincèrement ils sont vraiment mignons tous les deux, je les adore... Bon il est vrai qu\'a cause de son handicap, la très belle Natasha n\'a pas remarqué le vol des jantes( et tout ce qui s\'en suit) de la voiture (super classe il faut le dire) de Christian mais on peut se demander des lors si Christian pourra lui pardonner ou pas? On remarque déja qu\'il n\'est pas comme d\'habitude, je sais pas pour vous mais moi j\'ai revu le Christian d\'autrefois, vous savez celui qui adore le fric et les belles femmes, celui qui pourrait rompre, juste pour ca...Même s\'il montrait une certaine clemence face a la situation, j\'ai vu dans ses yeux quelque chose de différent, je ne pourrai pas l\'expliquer mais j\'ai eu l\'impression de voir l\'ancien Christian....

- Qu\'est ce que vous n\'aimez pas chez vous Mme Night? Je sais pas pourquoi mais avec ce dialogue Sean et Christian m\'ont paru être de fins psychologues a qui ont avoue tout sans concession...Ici le cas De Judy est flagrant, elle leur balance tout sur sa vie, pourquoi elle vient ici, pourquoi elle est comme ça etc...Bon je sais c\'était comme ça dans les autres épisodes mais dans cet épisode je trouvais ça plus pertinent, peut être un défaut de ma perception des choses....  

- Scène Ava/ Adrian: Alors relation plus complexe et compliquée tu trouves pas, enfin a ma connaissance...   \" Tu me fais bouffer dans ta main pour m\'amadouer et un autre jour tu m\'enfermes dans ta putain de cage\" si cru mais si vrai, en réalité Ava joue avec les sentiments de son fils, mais ce qu\'il y a de plus frustrant la dedans, c\'est qu\'on ne sait pas quoi en penser de tout ca...Adrian qui au début était un véritable démon commence a s\'attendrir petit a petit contrairement a sa mère qui était quelqu\'un de confiant et d\'agréable et qui est maintenant une manipulatrice, une femme sans scrupule jouant avec tout le monde...Tel mère tel fils???    

- Sean/ kimberley au restaurant: Sur les conseils d\'une voyante, Kimber ferait une opération de chirurgie esthétique pour rallonger sa ligne d\'amour? Vraiment tarée ou pas? car la elle a l\'air vraiment obstinée et ça me fait peur pour leur relation, car on voit bien qu\'en abordant ce sujet ils ne sont pas du toutdu même avis, affaire a suivre...
Et hop comme de par hasard ils rencontrent Julia, qui n\'est pas venue tout seule, et oui elle est accompagnée de Kevin(qui je dois l\'avouer est vraiment beau gosse n\'est ce pas les filles?   ) qui rend tout de suite jaloux notre très cher Sean(il ne le cache même pas, s\'en foutant complètement de ce que peux bien dire Kim) \" Le Zennis, l\'abruti, encore une belle connerie des milieux banchés, et tuas vu son bronzage?\"
Kimberley est vraiment amoureuse de Sean(et lui que ressent il?) ou n\'est ce qu\'un simple pretexte, une ruse pour se faire rallonger sa ligne de main? En tout cas grâce au sexe, milieu dans lequel elle excelle, elle a réussi a amadouer notre très cher Sean...quelle garce tout de même, garce mais intelligente tout de même...

- Christian/ Natasha: \"Ce que je vois, c\'est ce que j\'éprouve\", vraiment Christian? Car seulement pour n\'avoir pas mis ses \"lentilles\" bleues, tu as fais une crise, non pas que je en te crois pas hein? mais ca me parait un peu simple comme réponse..désolé Christian, au suivant....Nan mais c\'est vrai, je pensais qu\'il avait changé mais là jen doute sincèrement, bon ok je dois bien avouer qu\'il n\'a pas tort, ca peut faire peur(les yeux aussi vitreux que ceux là...) mais de là a être aussi franc?mouè, je reste tout de même perplexe... Est ce un signe avant coureur d\'une future séparation?

- Christian/Sean, discussion autour d\'une opération, normal quoi: \" Cette ligne représente l\'intelligence? Ne serait elle pas trop grande pour Kimber?\" Sacrée Christian, toujours le dernier mot pour bien cassé, j\'adore... Mais une discussion vraiment interessante car d\'un côté nous avons un Sean qui comprend enfin que sa relation avec Kim est allée beaucoup trop vite et que ce n\'était que superficiel, et d\'un autre côténous avons un Christian qui le conseille( on a vraiment l\'impression qu\'il connait tout sur tout, c\'est impressionnant....)A ce moment j\'ai l\'impression que Sean devient de plus en plus comme le Christian d\'antan ( Realtion avec Kim, sentiment d\'être piégé, de ne pas pouvoir sortir de ses griffes)

- Tennis Adrian/ Julia, Zennis?: Hum...pas vraiment car nous avons réellement affaire a une discussion très rendue et surtout révélatrice du comportement désinvolte d\'Adrian: Il lui révèle, sans vergogne, tout sur sa relation avec Ava \" Elle a rompu avec moi...bonne remarque, c\'est vrai qu\'on ne fait pas l\'amour avec des bougies, tout autour de nous...En fait la dernière fois que j\'ai fais l\'amour avec ma mère, c\'était dans le noir, ma mère a un peu honte\".....j\'adore trop les dialogues dans Nip Tuck ils sont si excellents et vraiment brillament trouvés, j\'en suis amoureux......    

- Judy et son mari: Sincères ou pas? Le mari a t il manipulé sa femme? Il veut recommencer une vie a zero, tranquillement et anonymement mais n\'est ce pas encore une fois pour tromper son monde? En tout cas Christina leur fait savoir son avis en se remémorant son enfance et en imprimant sur leur visage de monstres(le tueur d\'enfant et sa femme) ses sentiments, a la fois si violents et vrais.... Encore une fois Christina m\'a épaté, je ne cesserai de le dire, mais il reste pour moi mon perso favori.....

- Christian/ Kimber(on s\'était donnez rendez vous dans dix ans...): Confident l\'un pour l\'autre? Je ne sais pas pourquoi mais dès le début de cete scène j\'aurai mis ma main a coupé qu\'il se serait passé quelque chose entre eux, et ça n\'a pas manqué...Leur discussion était tellement touchante mais lorsque Christian casse tout le beau rêve que devait se faire Kimber( \"Wahou Christian me parle, il se confie, il est juste a côté de moi, comment il est trop mignon..je sens qu\'on va pouvoir encore faire l\'amour comme des bêtes...c\'est trop bien car je l\'ai jamais fais dans un de leur salle, je suis tout chaude....) en disant qu\'avec Natasha ça marchait je me suis dis qu\'il n\'allait rien se passer, et je trouvais ca tout a fait logique vu les sentiments qu\'il avait pour la très charmante aveugle...
Mais voilà en fait mon intuition ne m\'avait pas joué de tour puisqu\'ils ont réellement couché ensemble, ralalala elle devait êtr aux anges cette petite Kimber...En tout cas c\'est un beau pretexte pour la séparation entre elle et Sean, non? Un peu brutal certes mais tellement efficace... Ok je suis salud mais il ne faut pas occulter que je suis réellement attristé par le sort de Sean, il est définitivement seul, le pauvre ( Plus de Julia, de Kimber, de Christian sur qui compter)
Christian a t il réellement changé? Une part d\'ombre est encore en lui, la force ne le quitte plus ( Oui je sais très beau parallèle avec Star Wras, c\'était même pas voulu, je vous promets.... :D   ) et cette part d\'obscurité ne cesse de prendre le dessus dans cet épisode, j\'ai l\'impression......

- \" Je crois que tu ne changeras jamais ta ligne de coeur finalement....j\'ai déjà un fils a partager avec lui, j\'ai pas envie de partager ma petite amie\" Comment jte casse, Sean a vraiment pris exemple sur Christian j\'adore une nouvelle fois....En tout cas cette replique résume a la perfection la situation dans laquelle essaye de vire Sean depuis qu\'il sait que Chrsitian est le vrai père de Matt......

- \"Je crois vraiment qu\'il faut qu\'on parle...\" Tu crois vraiment Christian? Non pas que je te crois pas une nouvelle fois, mais je sais très bien que tu n\'as pas couhé avec KImber pour que Sean casse avec elle, c\'est juste que tu n\'as pas pu résister a ta pulsion sexuelle envers elle, et tu t\'en vantes en plus, et ben bravo mon cher....  
\" T\'inquiete, je ne dirai rien a Natasha\" Et aller encore une petite casse vraiment bien placée, qu\'est ce qu\'il est fort ce Sean, je l\'admire....

- Scène de transition entre celle là et celle dans la maison d\'Ava: Sean realise enfin que Julia est son grand amour et qui prend enfin conscience qu\'il doit la laisser faire sa vie...sa renforce encre plus le destin tragique de Sean, puisqu\'en plus d\'être seul, il le comprend enfin, il ne prend conscience de tout ca que trop tard......

-\" Je suis ta mère, Adrian\"( Vous avez vu comment je place, encore une fois, Star Wars? :D   ): Discussion vraiment houleuse entre Adrian et sa mère, on en apprend vraiment de belles sur eux durant toute la scène: Alors si j\'ai bien compris, elle aurait couché avec lui lorsqu\'il avait 12 ans et elle lui aurait donner de la drogue pour qu\'il se taise et qu\'il paraisse maniaco-dépressif?Et ben sympathique la mère, n\'est ce pas?
Et après on apprend qu\'Adrian a été adopté? Hum...alors là on aura tout entendu, mais n\'est ce pas encore un mensonge de la part d\'Ava(car avec elle on peut s\'attendre a tout....)??? Dans cette scène on remarque l\'aisance qu\'elle a à manipuler les gens avec des sentiments tronqués, je reste persuadé qu\'elle a menti sur toute la ligne...mais tout de même je me prosterne devant l\'implaccable génié d\'Ava, elle est démoniaque.....

- Christian/ Natasha:La belle et la bête? Elle a vraiment un odorat super dévellopé car savoir que Christin a couché avec une fille sans qu\'il ne lui dise est vraiment quelque chose d\'extraordinaire tout de même(maisbon là c\'est normal puisqu\'elle est aveugle et que donc elle a les autres sens beaucoup plus developpés...)
D\'un côté nous avons un Christian qui s\'autocritique: \" C\'est moi, le type, qui pu le vag** pas frais, qui deteste les films le soir et qui aime bien bai*** toutes les filles qu\'il rencontre...La seule chose que je mérite c\'est d\'être largué mais je n\'ai jamais connu une seule fille qui me rejette...J\'en ai marre des héroines et des gentillesses, je n\'arrive plus a te supporter, tu commences a m\'étouffer\"...Pffff sincèrement je n\'ai jamais vu Christin aussi horrible que pendant cet épisode, j\'ai comme l\'impression qu\'il ne veut pas être l\'homme qu\'il est devenu, (un homme sensible, généreux, sans arrières pensées, sexuelles ou malsaines)qu\'il veut rester le salaud d\'antan....Je ne sais pas pourquoi il fait ça, je ne le comprend pas....
D\'un autre côté nous avons une Natasha ruée d\'insultes qui essaye tant bien que mal de deresponsabiliser Christian de tout ce qu\'il endure en ce moment, et qui sait que Christian n\'est pas il le pretent \" Tu es quelqu\'un qui s\'est montré très délicieux et généreux avec moi....Ca vaut le coup de rester avec toi\" Natasha, qui est une fille extraordinaire, n\'a cessé de m\'impressionner dans cette scène, vraiment touchante et émouvante a souhaits, car même avec les remarques si désobligeantes et le comportement si horrible de Christian elle a su rester maître d\'elle même(même si elle a verser quelques larmes, nroaml vu ce qu\'a dit Christian)....sincèrement je la respecte trop cette femme......

- Ava/ Matt: L\'amour impossible? Le coup des larmes d\'Ava est vraiment excellent, encore une fois une parfaite manipulation de sa part...bon je m\'avance peut être, mais est elle vraiment amoureuse de Matt? POur ma part je dirai oui, mais connaissant Ava on peut s\'attendre a tout.....

- Denière scène: Deux chirurgiens célibataires? Pour le moment oui mais Christian va t il réellement retourner avec Kimber? Se serait totalement débile, et du grand n\'importe quoi non? Il préfére cette pouffe(désolé de l\'expression) a Natasha, une femme exceptionnelle qu\'on trouve très rarement? J\'ai encore une fois l\'impression que Sean et Christian sont devenus, dans cet épisode, comme avant c\'est a dire que Sean est redevenu l\'homme compréhensible et a l\'écoute d\'autrui et surtoutde Christina pou et que Christian est redevenu l\'homme qui raconte sa vie sexuelle a n\'importe qui, devenant troublant a chaque instant.......

- Petits inconvenients: Pas de retour sur le sort de mister Bobolit, on ne sait toujours pas s\'il est mort ou pas? Et toujours pas d\'apparition de la petite Annie, sa petite bouille me manque...enfin bon il est vrai qu\'elle n\'a rine a faire dans ces histoires de grandes personnes....

Bilan: Une nouvelle fois un épisode qui nous laisse sur notre faim et tant mieux, cela nous permet d\'apprécier encore plus l\'épisode suivant....Les différents élements de l\'intrigue se mettent très vite en place et on sent que nous arrivons a la fin, tout s\'enchaine a merveille et c\'est toujours un plaisir de voir cette serie...Un coup de maître......

susu

Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #21 le: 02/06/2005 à 21:21:12 »

Je suis tout à fait d\'avis que tu fasses ça après chaque épisode susuperman  :D                    
Journalisée
Byanka
Prépuce de Matt

pacbnerd@hotmail.com
« Réponse #22 le: 02/06/2005 à 22:39:59 »

Citation
Je suis tout à fait d'avis que tu fasses ça après chaque épisode susuperman  :D
Moi aussi ça me vas tout à fait  :D  Si tu en a toujours le courage bien sur!  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:18:31 par Diabolo » Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #23 le: 03/06/2005 à 17:39:51 »

Sympa cette review, mais c\'est Trudy Nye et pas Judy Night                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
susuperman

« Réponse #24 le: 03/06/2005 à 18:38:30 »

Citation
Sympa cette review, mais c\'est Trudy Nye et pas Judy Night

Oups, moi et les prenoms et les noms c\'est pas trop mon fort, désolé désolé...en plus j\'aurai du regarder le titre du topic, boulet que je suis encore une fois désolé :ermm:
La prochaine j\'essaye de faire mon possible pour comprendre le français...

susu                    
Journalisée
*tuck

« Réponse #25 le: 03/06/2005 à 19:14:07 »

J\'était très étonné de cet épisode !
J\'avoue avoir, pour la première fois, été légérement déçu ! Soit parce que cet épisode n\'était pas à la hauteur des autres, soit parce que je l\'ai regardé à 9h30 devant mon café au lait !  :ermm:

Premièrement, \"l\'intro\" que j\'ai trouvé ininteressante, pas assez pimentée, pas assez accrocheur pour un début, quand on as regarder les précédent, il n\'y as pas photo ! Ensuite cet épisode pouvais tout à fait être dispensable au seins de cette saison. Mis à part quelques scènes plus qu\'intéréssantes, notament celle d\'Ava et de Adrian, qui était très importante, c\'est bien tout. Mais le reste est plutôt du déjà vu malheureusement et j\'avoue avoir été très surpris sur ce point, tout d\'abord Christian qui trompe son meilleur ami - encore une fois - puis les coup du \"je te largue\" un peut partout. Cependant, même si tout le monde se quitte, on en reste pas moins sûre pour Ava et Matt. On attend, bien evidement de voir si Sean et Julia vont se remetre ensembles, cet épisodes nous laisse sur beaucoup de doutes.

J\'espère que l\'épisode de ce soir me redonnera la pêche et d\'halluciner devant le talent et les performances de la série.                    
Journalisée
lovejulian
Invité
« Réponse #26 le: 04/06/2005 à 12:14:00 »

Susu,  :clapping:  bravo pour cette brillante analise!                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #27 le: 09/06/2005 à 21:08:58 »

Impressionante  ta review susuperman :1: T\'as la foi!!! Ce serait bien que tu aies le courage de continuer...                    
Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/07/2008 à 14:11:09