Nip/Tuck France : Forums
01/08/2010 à 10:55:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qu'un bon personnage pour vous?  (Lu 1146 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Invité
Invité
« le: 26/06/2007 à 21:18:19 »

Un bon personnage est t-il pour vous un personnage pétri de qualité qui est plus un symbole qu'un être humain?
Ou est bon personnage est t-il pour vous un personnage terriblement névrosé, plein de secrets innavouables qui est un mystère constant à découvrir?
Ou encore est ce un personnage qui a un rôle et qui le rempli bien?
Du genre Quentin Costa est t-il un bon personnage parce qu'il est plein de mystère? Ou parce que c'est un méchant absolument détestable?
Ou est t-il un mauvais personnage?
Journalisée
Nate Fisher
Big Boss
Implant capilaire graisseux

Courriel
« Réponse #1 le: 26/06/2007 à 21:46:56 »

Comme Rémi l'a déjà souligné, Accueil des nouveaux patients est une rubrique pour se présenter et uniquement se présenter. Donc, le topic crée, a sa place dans la salle d'attente à la rubrique blabla. J'ai modifié sa place 
Attention pour la prochaine fois Dante
« Dernière édition: 26/06/2007 à 22:18:55 par Nate Fisher » Journalisée

We are never going back
Ahroyo
Big Boss
Ange déchu

« Réponse #2 le: 26/06/2007 à 22:05:03 »

On va donner une autre dimension à ce topic en le généralisant à toutes les séries TV.

Pour moi un bon personnage est celui qui présente plusieurs facettes que l'on découvre au fur et à mesure de la série.
Un des meilleurs exemples cette saison c'est Dexter Morgan, au début on le découvre froid, sans sentiments. La saison avançant, il se rapproche de Rita   avec qui il aura même une relation sexuelle, il sera complètement pris de panique quand Rudy enleva sa soeur.

Encore un autre exemple, c'est bien sûr Greg House, l'un des meilleurs perso des séries TV. Il est tout ce que l'on aimerait pas être et pourtant on l'adore, on adore sa répartie tranchante et son cynisme car on sait très bien qu'au fond de lui, il est malheureux.
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #3 le: 17/04/2008 à 16:21:42 »

Je dirai qu'un bon personnage est un personnage avec des failles. Qu'il ne soit pas parfait, qu'il ait des bons et des mauvais côtés. J'ai souvent une préférence pour les "méchants" car ce sont souvent des personnages plus intéressants car moins lisses. Le personnage de Benjamin Linus dans LOst par exemple est excellent car même si c'est un méchant, on ne sait pas vraiment le détester tellement il est charismatique. Je pense aussi à Wilhelmina dans Ugly Betty qui même si elle est une méchante, elle est l'un des personnages les plus drôles de la série.
Journalisée

etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #4 le: 17/04/2008 à 23:34:50 »

Pour ma part le personnage idéal est un homme/femme plutôt beau/belle qui a une vie banale et à qui il arrive plein d'aventures ... Mais par dessus tout le personnage doit garder la tête sur les épaules !!
Journalisée
Nicky
Vieille capote de Christian

« Réponse #5 le: 24/08/2008 à 15:17:54 »

Un bon personnage est un personnage attachant qu'on découvre au fil des épisodes d'une série. J'aime beaucoup les personnages avec plusieurs dimensions et qui ne sont pas que ce qu'il montrent. Qui ont une sensibilité extérieure qu'il faut déchiffrer...Je suis d'accord pour dire que le Dr House est un excellent personnage tout comme Mahone (PB).
Perso, j'aime aussi beaucoup les filles qui, au premier abord, ne montrent pas ce qu'elle sont (comme Adrianna (The Soprano) ou Kimber) et qui dégage un fond, un sensibilité à l'ombre des autres personnages plus importants...
Journalisée

*A venir...*
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP © niptuckfrance.com 2005-2009 / Rémi ~ Ahroyo