Franchement cet épisode c'est trop de la bombe. Et je sais pas si quelqu'un est d'accord avec moi (je suis nouveau), mais Joely Richardson (Julia), c'est une trop bonne actrice. Ca me fait tripper de voir de si bons acteurs dans une série... :clapping:
Dans Idiotek y'a Idiot non ?

Bon je peux me moquer il ne reviendra sûrement pas
Je me refais actuellement l'intégrale de la saison 2 pour la 4° fois au moins, et cette fois j'en fais profiter mon entourage. J'en suis à l'épisode 6, je me demande ce que les autres penseront de celui-là.
Bref pour en revenir à l'épisode en lui-même, 10/10 c'est évident, ça saute aux yeux de voir à quel point cette saison était riche, et était celle des excès et du théâtralisme, je suis presque sûr que ça ne se dit pas mais vous m'avez compris. D'ailleurs dans l'épisode 8, Liz dit qu'elle a toujours adoré tout ce qui était le côté théâtral de la religion, le fait de croire en quelque chose, toute cette grandeur etc etc...
En parlant de ton moment préféré, celui là est bien détaillé dans ma vidéo sur la saison 2 (best of Season II), je ne me souvenais plus si tu l'avais déjà vu...
Mais sinon je me suis déjà assez exprimé sur l'épisode je laisse donc la place aux nouveaux visionneurs. Je vais aussi arrêter d'inventer des mots :vava: