Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 12 : Julia McNamara  (Lu 3310 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yoga
Invité

Courriel
« Réponse #40 le: 16/05/2005 à 12:53:43 »

Bonjour! je suis nouveau :D

Excellent épisode en effet! Mais je ne vais pas répeter ce qui a été dit

L\'apogée de l\'épisode se situe vraiment lorsque Julia défile dans la rangée des protagonistes de sa vie, et se dirige vers l\'Ange de la Mort... Avec en fond \"You can\'t always get what you want\" des Stones, c\'est vraiment génial^^ (d\'ailleurs au passage, c\'est un \"remix\" de la chanson originale, et je n\'arrive pas à le trouver, donc si quelqu\'un sait comment, ou le nom, n\'importe quoi qui puisse m\'aider... )

Bref, a un moment de la série ou on était plus dans une phase de transition, et donc ou il était difficile de faire des épisodes palpitants, les scénaristes ont fait un bon rebondissement en nous faisant envisager ce que nous rêvions tous de voir depuis le début :D

Bravo! :clapping:                    
Journalisée
*tuck
Vieille capote de Christian

« Réponse #41 le: 16/05/2005 à 15:25:23 »

Ce qui est aussi un peut fataliste est que Julia à bousillée sa vie dans les deux parties, quoi qu\'il en soit je suis rassuré de voir qu\'elle n\'est pas faite pour Christian. Reste à voir si Sean va reprendre Julia, ça commence à repartir plutôt bien...                      
Journalisée
nosykomba
Rejet de greffe

« Réponse #42 le: 16/05/2005 à 20:26:46 »

Y a une version pas mal de You can\'t always get what you want par ben harper pr ceux que ça intéresse...                    
Journalisée
Yoga
Invité

Courriel
« Réponse #43 le: 16/05/2005 à 22:23:21 »

je vais voir si c\'est celle la... merci!! sinon j\'essaye de trouver \"alex cortiz - searchin\", la chanson qu\'on entends quand julie joue aux echecs avec l\'ange de la mort :busted_cop:                    
Journalisée
Cohen

« Réponse #44 le: 18/05/2005 à 11:42:32 »

très bon épisode vraiment heureusement que Julia a choisit Sean! Whaou une orgie totale son couple avec Christian. En plus elle serai drogué mais finalement l\'issue aurai été la même pour elle à la fin elle reste seule.                    
Journalisée
catlyne

« Réponse #45 le: 18/05/2005 à 19:13:40 »

Chanson préférée de l'épisode: Naked Eyes - Promises, Promises :dj: , et Searchin est pas mal non plus  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:22:51 par Diabolo » Journalisée
Ava/Moore

« Réponse #46 le: 05/07/2005 à 22:08:27 »

D\'ailleurs, Searchin je la trouve nulle part. Très bonne musique, mais introuvable, est ce que quelqu\'un a la gentillesse de me l\'envoyer sur MSN ?

Pour en revenir a l\'épisode, mon 2eme préféré, je le trouve géant, et Ava signe un coup de maitre, elle colle parfaitement a son personnage une fois de plus.
Très convaincu.                    
Journalisée
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #47 le: 15/01/2006 à 23:17:24 »

un épisode absolument génial. J'ai eu un réel fou rire en découvrant Matty en premier de classe binoclard. Sean en défenseur des bonnes causes ça m'a plu, surtout quand il énonce son CV face à une Julia complètement refaite et superficielle !!!   Le coup du "j'épouse Christian je deviens cocaïnomane et j'aime bien pratiquer l'échangisme" est génialement mis en scène.
Et Ava en maîtresse de cérémonie, que rêver de mieux ??
Le morceau d'anthologie remixé des Rolling Stones (you can't always get what you want) pour final est tout à fait aproprié  
Bref j'ai adoré, un de mes épisodes préférés dont je ne me lasse pas. La scène avec Kimber dans la piscine est géniale. Je m'attendais à ce que Julia pique une crise de nerf ou je ne sais quoi, et non elle demande simplement pourquoi ils ne l'ont pas attendu !!! Les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot, la carrière avortée de Julia mise en scène c'était vraiment une idée géniale.

Mon moment "préféré", c'est quand elle apprend que Christian la quitte pour une Kimber enceinte    
10/10
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #48 le: 19/01/2006 à 00:12:42 »

Citation
Franchement cet épisode c'est trop de la bombe. Et je sais pas si quelqu'un est d'accord avec moi (je suis nouveau), mais Joely Richardson (Julia), c'est une trop bonne actrice. Ca me fait tripper de voir de si bons acteurs dans une série... :clapping:
Dans Idiotek y'a Idiot non ? Bon je peux me moquer il ne reviendra sûrement pas

Je me refais actuellement l'intégrale de la saison 2 pour la 4° fois au moins, et cette fois j'en fais profiter mon entourage. J'en suis à l'épisode 6, je me demande ce que les autres penseront de celui-là.

Bref pour en revenir à l'épisode en lui-même, 10/10 c'est évident, ça saute aux yeux de voir à quel point cette saison était riche, et était celle des excès et du théâtralisme, je suis presque sûr que ça ne se dit pas mais vous m'avez compris. D'ailleurs dans l'épisode 8, Liz dit qu'elle a toujours adoré tout ce qui était le côté théâtral de la religion, le fait de croire en quelque chose, toute cette grandeur etc etc...

En parlant de ton moment préféré, celui là est bien détaillé dans ma vidéo sur la saison 2 (best of Season II), je ne me souvenais plus si tu l'avais déjà vu...

Mais sinon je me suis déjà assez exprimé sur l'épisode je laisse donc la place aux nouveaux visionneurs. Je vais aussi arrêter d'inventer des mots :vava:

« Dernière édition: 19/01/2006 à 00:14:31 par Rémi » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #49 le: 19/01/2006 à 08:16:34 »

Citation

En parlant de ton moment préféré, celui là est bien détaillé dans ma vidéo sur la saison 2 (best of Season II), je ne me souvenais plus si tu l'avais déjà vu...

tu avais raison je l'avais complètement zappé, je pensais pourtant avoir tout visionné de vos vidéomontages  :const:  (j'en profite pour féliciter tobuf/47, le montage sur make me beautiful est vraiment bien fait et offre un excellent aperçu de la série   ) Bref après avoir corrigé cette erreur je dois reconnaître que j'ai été ravie de retrouver les moments forts de cette saison ( la musique est un vrai bijou    ) j'en avais les larmes aux yeux ! Et bien sûr le moment où Christian quitte Julia dans l'épisode 12 est détaillé comme il se doit.

A propos de cet épisode et du précédent, le moment où Julia traverse la vitre est le seul que je n'apprécie pas. Bien que le ralenti s'imposait je trouve se pose un peu cliché au moment de heurter la vitre.
Et oui il y a des moments où Julia m'exaspère au plus haut point  :agr: !!! Actuellement ma soeur et moi sommes en plein dans une période d'imitation de la tête de "Julia sous X" ( du moins de tentative d'imitation ). Ma soeur l'imite vraiment bien en train de trembler et de dire de sa voix chevrotante : " Mattttttyy" . Oui oui, ce monde est bien cruel  
« Dernière édition: 19/01/2006 à 08:17:47 par lipo » Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 16/08/2008 à 01:37:36