Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 12 : Julia McNamara  (Lu 3308 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #10 le: 02/02/2005 à 17:30:18 »

Ce qui est excellent, c\'est que depuis longtemps on se disait que Julia ne povait être heureuse qu\'avec Christian, et là, en 42 minutes on change complètement d\'avis !! Sinon, j\'ai trouvé assez \"jouissif\" de pouvoir assister à la vie qu\'a toujours rêvé d\'avoir quelqu\'un. Ca ne vous est jamais arrivé de vous demander : \"si seulement j\'avais fait tel choix il y a 10 ans...\" ? Moi oui en tout cas On retrouve encore le thème des pulsions refoulées : Julia fait dans cette vie tout ce qui la dégoûte en apparence dans la vraie : elle assiste aux ébats de Kimber et Christian, elle se drogue, elle abuse de la chirurgie esthétique, elle se moque totalement de l\'éthique et de l\'organisation \"Médecins Sans Frontières\" où \"Médecins du Monde\" je sais plus...Bref, voir Julia se lâcher complètement pour mener une vie comme ceux de Miami, uniquement préoccupés par l\'apparence, et forcer les autres à croire qu\'elle mène une vie de rêve, c\'est vraiment l\'épisode de tous les paradoxes, des extrêmes !!                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
tortu
Invité
« Réponse #11 le: 21/02/2005 à 20:36:00 »

Citation
Ce qui est excellent, c'est que depuis longtemps on se disait que Julia ne povait être heureuse qu'avec Christian, et là, en 42 minutes on change complètement d'avis !! Sinon, j'ai trouvé assez "jouissif" de pouvoir assister à la vie qu'a toujours rêvé d'avoir quelqu'un. Ca ne vous est jamais arrivé de vous demander : "si seulement j'avais fait tel choix il y a 10 ans..." ? Moi oui en tout cas On retrouve encore le thème des pulsions refoulées : Julia fait dans cette vie tout ce qui la dégoûte en apparence dans la vraie : elle assiste aux ébats de Kimber et Christian, elle se drogue, elle abuse de la chirurgie esthétique, elle se moque totalement de l'éthique et de l'organisation "Médecins Sans Frontières" où "Médecins du Monde" je sais plus...Bref, voir Julia se lâcher complètement pour mener une vie comme ceux de Miami, uniquement préoccupés par l'apparence, et forcer les autres à croire qu'elle mène une vie de rêve, c'est vraiment l'épisode de tous les paradoxes, des extrêmes !!

quelle que soit sa vie, elle est malheureuse, c'est ce que je retiens ...
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:19:52 par Diabolo » Journalisée
Krisspomms
Invité
« Réponse #12 le: 21/02/2005 à 23:02:37 »

Citation
quelle que soit sa vie, elle est malheureuse, c'est ce que je retiens ...

Malheureuse pas forcément , chacune d'elle a des points positifs..
Par contre une leçon : on n'échappe pas à son destin..  ...   .  
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:20:08 par Diabolo » Journalisée
idiotek
Invité

Courriel
« Réponse #13 le: 23/02/2005 à 22:20:07 »

Franchement cet épisode c\'est trop de la bombe. Et je sais pas si quelqu\'un est d\'accord avec moi (je suis nouveau), mais Joely Richardson (Julia), c\'est une trop bonne actrice. Ca me fait tripper de voir de si bons acteurs dans une série... :clapping:                    
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #14 le: 10/03/2005 à 08:42:05 »

un épisode révélateur et riche en révélations profondes...c\'est un peu rigolo par moment de voir inverser les choses , par contre une Julia qui se drogue , qui se fout de la mort de ses patients ne lui correspond pas!!! ça fait tout drole!!!! pour finir Ava avait quand même raison , Julia refuse d\'affronter ses propres démons...je pense quand meme que c\'est Sean qu\'elle aime vraiment....                    
Journalisée

boob_job
Invité
« Réponse #15 le: 02/05/2005 à 22:34:43 »

Bon c sur moi non plus je vais pas etre super original dans la critique de cet épisode mais il ma réellement transporté. C\'est sans aucun doute l\'un des meillleurs épisodes de la série. Deja la perfomance de Joely Richardson est superbe ce qui prouve que cette femme est une grande actrice!Pui c vrai que lonirisme, l\'irréalisme nous plonge dans un univers a la fois proche et lointain.On sy perd et on vole totalement transporté.
La notion de la fatalité du destin est pas mal non plus.Julia est un personnage tres complexe qui s\'est en faite construite par rapport a son entourage, la preuve étant qu\'en fréquentant lunivers dévergondé dans lequel la plonge Christian elle devient elle aussi vénale accro a la chirurgie esthétique et libre de toute éthique et moral.Mais ca prouve également quil y a quelque chose de transcendant a ca c l\'amour quelle porte pour Sean. La derniere phrase quelle lui dit dans l\'épisode est dailleur émouvante car rempli de vérité et de sincérité sur le fait que ca a toujours était lui.
Cela lui aura permis d\'enterrer les vieux démons.
En tout cas Vive Cet épisode merveilleux ca prouve encore une fois que cette série est pleine de ressources et d\'une immence qualité.                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #16 le: 03/05/2005 à 18:15:36 »

Citation
Joyce Richardson est superbe

C\'est JoelyRichardson                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
boob_job
Invité
« Réponse #17 le: 03/05/2005 à 19:08:48 »

lol honte a moi ... 22H30 completement chouté par la journée et lépisode lool
Joely mille escuses  :1:                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #18 le: 08/05/2005 à 19:45:43 »

Citation
Ce qui est excellent, c'est que depuis longtemps on se disait que Julia ne povait être heureuse qu'avec Christian, et là, en 42 minutes on change complètement d'avis !! Sinon, j'ai trouvé assez "jouissif" de pouvoir assister à la vie qu'a toujours rêvé d'avoir quelqu'un. Ca ne vous est jamais arrivé de vous demander : "si seulement j'avais fait tel choix il y a 10 ans..." ? Moi oui en tout cas On retrouve encore le thème des pulsions refoulées : Julia fait dans cette vie tout ce qui la dégoûte en apparence dans la vraie : elle assiste aux ébats de Kimber et Christian, elle se drogue, elle abuse de la chirurgie esthétique, elle se moque totalement de l'éthique et de l'organisation "Médecins Sans Frontières" où "Médecins du Monde" je sais plus...Bref, voir Julia se lâcher complètement pour mener une vie comme ceux de Miami, uniquement préoccupés par l'apparence, et forcer les autres à croire qu'elle mène une vie de rêve, c'est vraiment l'épisode de tous les paradoxes, des extrêmes !!
Moi cet épisode est le premier que j'ai vu et à l'époque je n'étais pas complètement accro et j'ai rien capté mais il ya un détail qui m'intrigue... est-ce que kimber c'est bien la brune qui était avec christian dans la piscine??? je me rapelle que julia était bien la je me trompe
???
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:20:26 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
catlyne
Vieille capote de Christian

« Réponse #19 le: 12/05/2005 à 02:36:16 »

Citation
Moi cet épisode est le premier que j'ai vu et à l'époque je n'étais pas complètement accro et j'ai rien capté mais il ya un détail qui m'intrigue... est-ce que kimber c'est bien la brune qui était avec christian dans la piscine??? je me rapelle que julia était bien la je me trompe
??? merci d'avance

]oui en effet il s'agit bien de Kimber qui a simplement mis une perruque noire. D'ailleurs quand Christian la présente a Julia dans la piscine, elle est blonde et facilement reconnaissable
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:20:43 par Diabolo » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 12/08/2008 à 07:44:58