Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:56:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 12 : Julia McNamara  (Lu 3309 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« le: 16/01/2005 à 21:46:29 »

Parlez ici de l\'?pisode                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
luij007
QI de Kimber

« Réponse #1 le: 18/01/2005 à 19:32:15 »

\"Le chemin de vie\" ?tait, bon ?a va ?tre banal mais: SUPER, trop bien, exellent, ?poustouflant, gigantesque, g?nial, sublime, splendide, magnifique, merveilleux, parfait....qui a dit que la langue fran?aise ?tait riche? Y\'a pas beaucoup de terme m?lioratifs finalement pour cet ?pisode! Bref, il fait honneur ? la s?rie.
J\'?tais trop dans l\'?pisode, quand ?a s\'est termin?, j\'avais l\'impression que c\'?tais moi qui avait r?v?..?a me faisait une dr?le de sensation surtout dans ma t?te...j\'avais l\'impression de flotter. J\'esp?re que je ne suis pas le seul. lol

Bon celui l?, je l\'avais ?cris sur SL, mais promi, d?s demain soir vous aurez mes messages en exclusivit?!!! Lol                    
Journalisée

Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #2 le: 18/01/2005 à 20:08:29 »

:busted_cop: je crois meme que celui la d?passait tout. J\'ai bien cru que Julia allait mourrir. C\'?tait aussi sympa de revoir certains personnages qui sont pass?es dans la s?rie comme Jule et Megane. Et ava qui jouait le role de la port, c\'?tait trop bon                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #3 le: 18/01/2005 à 20:13:16 »

Ouai \"Je ne suis pas l\'ange de la vie Julia, je suis l\'ange de la mort!\", je pense que ?a a ?t? l\'un des meilleur pour ne pas dire le meilleur.....mais c\'est difficile de faire un choix, tous les ?pisodes sont si bons que, on a du mal a se prononcer!
Mais en tout cas, celui-ci c\'?tait vraiment un ?pisode a ne pas manquer!                    
Journalisée

Guigui
Vieille capote de Christian

« Réponse #4 le: 19/01/2005 à 10:32:17 »

Tout pareil que toi Dod : cet ?pisode onirique (qui m\'a fait un peu penser au final de la saison 2 de Sopranos) m\'a fait tout bonnement tripper !!! C\'est clair que c\'est un des meilleurs ?pisodes de la s?rie... Et si le \"h?ros\" de la s?rie n\'?tait ni Christian, ni Sean mais tout simplement Julia ?                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #5 le: 19/01/2005 à 13:41:09 »

C\'est clair cette ?pisode ?tait TROP BIEN, ?a aurait presque pu ?tre un season final tellement on atteign? le niveau de la perfection absolu!!!!!!!
Sinon moi cette ?pisode m\'a un peut fait penser ? l\'?pisode n?01 SAISON 3\" Chacun cherche sa voie\", de Six Feet Under...                    
Journalisée

Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #6 le: 19/01/2005 à 21:59:54 »

Moi aussi j\'ai beaucoup aim?, et le moment que j\'ai pr?f?r? c\'est quand Julia s\'envole, habill?e en blanc, vers Ava, j\'?tais scotch?e devant mon ?cran!
L\'?pisode ?tait vraiment original et je l\'ai trouv? assez diff?rent des autres ?a m\'a fait bizarre! (Une fan)                    
Journalisée
Krisspomms
Invité
« Réponse #7 le: 25/01/2005 à 07:29:30 »

Citation
C'est clair que c'est un des meilleurs épisodes de la série... Et si le "héros" de la série n'était ni Christian, ni Sean mais tout simplement Julia ?

C'est vrai , cher Guigui, qu'on peut se demander si ce n'est pas Julia la clé de la série..
Julia et sa vie conjuguale,
 Julia et sa vie extraconjuquale ou du moins Julia et ses fantasmes,
les enfants de Julia...
C'est en tout cas, un personnage central, "dénominateur commun"...
Du fait de sa personnalité, plus effacée que celle des deux hommes de la série, elle semble moins présente, (elle ne prend pas part non plus à la partie chirurgie esthétique de la série, également , of course ... ) et on y prête moins attention.. personnage qui  prend une ampleur "plus visible" au fil de la série..
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:19:35 par Diabolo » Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #8 le: 25/01/2005 à 17:27:21 »

Très bonne analyse.
Et puis finalement, on peut remarquer que Julia est un personnage assez complexe, puis en fait dans la série, elle est liée à tous le monde...
Et je trouve très bien qu\'un épisode lui soit dédié, surtout celui-là était remarquable.
Parce que certe le season final (2.15, 2.16) était époustouflant, magnifique.....mais beaucoup de personnes pensent cela de tous les season final, de chaque série. Même si celui-ci repoussait les limites de la beauté, enfin était superbe. Pour un épisode en milieu de saison, c\'est rare d\'en voir un aussi bien, faisant passer des émotions et des sentiments si intenses.
Je pense qu\'il vaut le season final, même si je suis sûr que personne sera d\'accord avec moi.                    
Journalisée

Krisspomms
Invité
« Réponse #9 le: 26/01/2005 à 07:39:02 »

Un autre point...
J\'ai adoré la notion de Destin dans cet épisode, appelé d\'ailleurs \"Le chemin de la vie\"..
Quoi que Julia fasse, quelques éléments de sa vie perdurent... Le mari de la \"première\" vie, devient l\'amant de la \"seconde\" , et vice et versa...
D\'autres événements changent catégoriquement, sa vie professionnelle, ses enfants... Comme une balance , une réussite dans un point engendre un échec ailleurs... Mais il y a une grosse part de fatalité, destinée auxquelles elle ne coupe pas...C\'est assez pervers...

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 24/07/2008 à 13:14:01