Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:49:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 11 : Natasha Charles  (Lu 2079 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nakidim
Invité

Courriel
« Réponse #20 le: 10/05/2005 à 01:07:15 »

Bonjour à tous, mon amie est fan de la serie et m\'en veut d\'avoir raté les enregistrements des episodes \"poupée gonflable\" et celui qui suit  Triste ! N\'existerait-il pas de rediffusion des derniers episodes quelquepart ?!? d\'avance merci !!!                    
Journalisée
arwen
Invité

Courriel
« Réponse #21 le: 10/05/2005 à 15:25:40 »

Citation
PS : Ai-je raté un plan de la caméra sur les belles fesses de Julian Mc Mahon ?lol
Naaann!!! Il ne me semble pas avoir vu un plan fessier...  :prop:
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:29:45 par Diabolo » Journalisée
tchouloupou
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

tchouloupou@hotmail.com
« Réponse #22 le: 10/05/2005 à 19:34:50 »

je vais pas être très originale par rapport à ce qui a déjà été dit, mais j\'ai vraiment trouvé cet épisode excellent. Christian et Natasha sont très touchants et la scène d\'amour est superbe j\'ai trouvé.
Le comportement de Sean n\'est pas particulièrement désagréable, mais je m\'attendais pas à ce qu\'il réagisse comme ça... Comme dans de nombreuses séries, on s\'attend à ce que tout s\'arrange, mais là c\'est loin d\'être le cas!
J\'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode qui a l\'air excellent, et puis voir comment tout ça évolue!                    
Journalisée
Guillaume
Invité

Courriel
« Réponse #23 le: 12/05/2005 à 21:30:09 »

Une époustouflante Julia dans cet épisode, elle ne va vraiment pas bien et on ne peut pas dire que sa mère l\'aide beaucoup malgré ses propositions diverses, cela marque un gros problème entre elles deux, à mon avis leur relation sera plus développée prochainement. La situation entre Julia et Sean est pathétique dans le sens où c\'est très émouvant, les deux ayant longtemps été si intimes, malgré les très mauvaises passes, qu\'on ne reconnaît plus Sean, ni Julia d\'ailleurs, qui n\'hésite pas à se faire refaire les seins pour le reconquérir, en vain ! Qui aurait pu croire que Julia en arrive à cette opération. La scène où elle passe à travers la vitre marque son épuisement, elle est à bout et n\'en peut vraiment plus. J\'avoue que l\'attitude de Sean, normale bien sûr, devient très pesante, trop pesante, il serait temps que les choses s\'arrangent un peu. Quant à Christian et le début de sa romance avec Natasha, ça donne à ce premier une image que nous n\'avons pas vraiment l\'habitude de voir et c\'est assez intéressant de « l’apercevoir »  sous cet angle protéger cette femme si différente, c\'est plutôt agréable. Un épisode réussi et qui fait basculer l\'idée habituelle du Sean moral et posé à celle du Christian insouciant et immature. Vivement demain pour voir ce fameux épisode onirique tant attendu et vivement également qu\'on retrouve Ava dans l\'épisode 13 ainsi que son fils complètement dérangé.                    
Journalisée
DeMoNiAk
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #24 le: 01/11/2005 à 09:49:09 »

moi je trouve que c' est l' épisode le plus ennuyeux de la saison 2 !!!!!
Journalisée

On ne meurt pas d'une overdose de rêve...
valé
Patient V.I.P.
Prothèse mammaire percée

Courriel
« Réponse #25 le: 01/11/2005 à 13:06:12 »

Moi j'ai bien aimé, en règle générale je trouve la saison 2 plus "affirmée" que la 1ère, mais tout ça c'est histoire de goût.   :D  
Journalisée

DeeDee
Invité
« Réponse #26 le: 03/11/2005 à 15:38:46 »

C'est vrai que d'une manière générale je trouve la saison 2 mieux foutue et même plus trash que la 1ère!Moi j'adore l'épisode des soeurs siamoises!!
« Dernière édition: 09/11/2005 à 18:01:50 par Diabolo » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 03/08/2008 à 10:42:37