Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:12:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 11 : Natasha Charles  (Lu 2081 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #10 le: 07/05/2005 à 19:33:49 »

waouh franchement là Chrisitan m\'a vraiment plu enfin intrigué, j\'ai adoré la scène dans le restaurant quand elle lui dit qui il est réellement et la scène dans sa chambre....vraiment très belle (j\'étais comme une idiote le sourire aux lèvres) surtout quand tu vois la larme couler  et lui après qu\'elle se soit endormie, le visage qui veut tout dire.
Par contre Julia et Sean commencent vraiment à me fatiguer avec cette haine, la façon dont ils se déchirent, je sais pas pourquoi ça me glonfe et pis Julia qui devient une loque ça me fatigue aussi....                    
Journalisée
arwen
Invité

Courriel
« Réponse #11 le: 08/05/2005 à 09:43:10 »

Bon, je vais laisser mon petit commentaire mais ne me jettez pas trop de caillouxx!!!  Triste
J\'ai trouvé la scène de Sean et l\'aveugle dans la chambre magnifique, très bien jouée, il a été touchée par la grâce!!  ... Mais je doute que ça dure bien longtemps, c\'est arrivé trop vite et ça n\'est pas pas dans la nature de Christian...  

Concernant l\'attittude de Sean par rapport à sa femme, c\'est vrai elle est dure. Mais il s\'est quand même pris une méga claque, de celles que tu n\'oublies pas et je ne voies pas comment il pourrait être plus zen avec Julia... ça ne me choque pas.   :prop:                    
Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #12 le: 08/05/2005 à 11:19:11 »

moi non plus mais Julia me fatigue on dirait une névrosée, elle a l\'air toujours tendue (même avant sa séparation), on a l\'impression qu\'elle tremble tout le temsp, toujours en train de se prendre la tête dans les mains, je sais pas pourquoi mais ça m\'exaspère :sneaky2:                    
Journalisée
uaz
Invité

Courriel
« Réponse #13 le: 08/05/2005 à 12:11:25 »

En réalité, Sean a raison, c\'est une handicapée de la vie, toujours en train de trembler comme tu le dis, de se prendre la tête pour rien et de pleurer Elle est incapable de se prendre en main seule, tout ce qu\'elle fait se solde par un échec (reprise de ses études, sa famille, son couple, ...)

Là dans cet épisode, on la voit vraiment toucher le fond, surtout dans la dernière scène où elle commence à se saouler, sous antalgiques (et surement sous anti-dépresseurs), seule désespérée, dans un appart minable et plus personne à qui parler.

Sean a complètement changé de visage et est devenu quelqu\'un de méchant et méprisant.  Lui et la mère de Julia, c\'est le couple gagnant pour la faire plonger.

Je vois que deux possibilités : soit elle se tire une balle, soit il lui arrive un miracle. Parce que là elle est vraiment mal barrée.. :ermm:                    
Journalisée
Guizzzmo
Invité

Courriel
« Réponse #14 le: 08/05/2005 à 17:20:26 »

Bah... Pour mwa, c\'est pas Julia qui me fatigue, c\'est...
Sean!!! Il est vraiment trop dur avec Julia, s\'il existait je...je...je...ben...euh... ferais rien, j\'ai 14ans et demi et lui il est plus agé, et il est angalsi, dc je pourrais pas lui parler, dommage... (la bonne excuse tsé!...)                    
Journalisée
nicole
Invité

Courriel
« Réponse #15 le: 08/05/2005 à 18:50:21 »

s\'lu à tous

Dites moi je voudrais savoir si quelqu\'un avait le début du scénario quand natasha Charles est en consultation et qu\'elle parle de la beauté intérieure et tout le tintouin, en fait j\'ai une analyse à faire sur cette scène et j\'arrive à trouver nulle part leurs dialogues.
Si quelqu\'un avait ce passage dans le cabinet de consult ou avait 10minutes à perdre en me réécrivant les dialogues de la scène, ça m\'arrangerais bien!
J\'ai oublié de l\'enregistrer je suis VNR.. Triste

Merci d\'avance (ça montre la fille ki en veut tsé LOL)
Bona dia

PS: g adoré cet épisode en fronçant les yeux qd il lui charcute l\'oeil...                    
Journalisée
Elwe
Vieille capote de Christian

« Réponse #16 le: 08/05/2005 à 21:05:19 »

J\'ai adoré également. Le fait qu\'une aveugle cerne pour la première fois la vraie personnalité de Christian, c\'est tout simplement génial ! Peut-être que c\'est la seule femme capable de lui faire décrocher de Julia  

Ah oui l\'actrice qui joue le rôle de Natasha Charles (Rebecca Gayheart) : je me demandais où je l\'avais vue. En fait c\'était elle qui jouait dans Dead Like Me dans les premiers épisodes (avis aux amateurs ^^)

@ +                    
Journalisée
Pouille
Invité
« Réponse #17 le: 08/05/2005 à 21:26:14 »

Alors moi j\'ai trouvé cet épisode moins bien que les précédents (même s\'il était tout de même bon). J\'ai, cependant, bien aimé l\'histoire de Christian avec l\'aveugle, leur scène d\'amour était très belle et Christian très émouvant; j\'espère que leur histoire va continuer... M\'enfin c\'est Christian! lol Sinon Julia me soule mais à mort, je ne la plains même pas! Elle est énervante et désespérante! Je comprends totalement le comportement de Sean, bien qu\'il me surprène, on était pas habitué à un Sean qui réagit! Elle lui a fait énormément de mal donc elle ne fait que payer! J\'ai hâte de voir ce qu\'il se passe après surtout que le prochain épisode s\'annonce génial!                      
Journalisée
stephe
Invité
« Réponse #18 le: 09/05/2005 à 16:17:40 »

J\'ai adoré cet épisode que j\'ai trouvé tres touchant ... Piur une fois Christian n\'apparait pas comme un \"beau salaud\" comme il le dit lui meme et ca ca fait du bien, ca change un peu ! Les roles sont inversés entre Sean et Christian !
Meme si je peux comprendre Sean je pense qu\'il va trop loin avec Julia...                    
Journalisée
milfeerie
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

« Réponse #19 le: 09/05/2005 à 17:39:52 »

Je suis vraiment déçue d\'avoir raté cet episode qui (comme tous les épisodes de Nip Tuck) a l\'air passionant. Mon frère a oublié de me l\'enregistrer Triste

PS : Ai-je raté un plan de la caméra sur les belles fesses de Julian Mc Mahon ?lol                    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 15/08/2008 à 17:56:37