5x01
Je viens de regarder l'épisode. Etant donné les critiques, je vais construire mon commentaire de la même façon. Toutes mes notes sont (ou ont été prises) en cours de vision de l'épisode et ca me parait plutot pas mal puis je le regarderai une deuxième fois sans coupures.
-Ce que j'ai aimé :1° 1ere scene : le choix de leur costumes (pourtant ils en portaient des bien plus élégant auparavant...) mais c'est plutot pas mal pour montrer qu'ils peuvent plaire non pas avec leur physique (et/mais) avec leur apparence (et c'est ce que veux faire croire R.Murphy

) surtout Sean il a bonne de tete pas souvent que l'on voit sourire face à la glace ;
2° La petite phrase : "c'est comme vendre du sperme dans un bordel"^^ pas mal (scene de dégotage de clients en boite de nuit)
3° La série passée à la telé ca m'a fait rire (avec quelques instants ridicules aussi

) de voir que Murphy pouvait faire des séries bien nulles avec des blagues à 2 francs mais le concept et l'idée n'est pas mauvaise... plutot à rectifier pour Christian et Sean.
4° Les scenes de basket (un peu de loisir dans ce monde de brutes et de sexe ne fait pas de mal)
5° Sean prend beaucoup plus d'importance a present et c'est au tour de Christian de le jalouser. En laissant sa famille derriere lui, il reussit quand meme a trouver l'envie de sourire qui n'a jamais été sont fort depuis les dernieres saisons et il y a de quoi.
-Ce qui a été "pitoyable" ou du moins pas terrible :1°Un début assez etrange porter sur leur nouveau cabinet : des interrrupteurs, de jolis boutons et une multitude de lampe ....
Action sur interrupteur = lumière .... Pas terrible comme début surtout qu'avant de partir et en arrivant à L.A, nos deux chirurgiens étaient remplis par la motivation et l'envie d'aider les gens (et les stars?).
2°Mon impression 1° est confirmée pff lamentable de voir qu'ils sont avachis sur leur fauteuil au début de la série... Il doit y en avoir du boulot après s'etre installé et ce ne pas le but de Nip/Tuck de pratiquer des opérations (en raccourcissant le + "ultrapossible") ? Un début que R.Murphy nous donne pour s'interresser à leur "nouveau départ" soit disant. Bon je vais voir.
3° Leur premier patient est trop bite négligé et tout va droit au but (j'allais dire comme Marseille ... mais le pire c'est que rien ne va).
4° Les lunettes de soleil (surtout celles de Sean) constamment presentes sur leurs bouts de leurs nez. RAS LE BOL de les voir a chaque scene partout, partout pff.
5° Sean et Christian se cassent les fesses pour trouver des clients dans une boîte autant se faire accoster dans le studio de Tv par cette publiciste mais surtout pas dans une boite ; les agents font leur boulot dans es festivals ou des sorties tv , interviews mais pas en boite

(et encore meme si sa pourrait se faire.. j'adhère pas).
-Les autres scènes marquantes :-L'épisode du "lipstick" apercu dans certains commentaires est exactement un copier/coller de la jolie ronde rousse (^^) surnommée "la murènne" (saison 3?)
-Christian se fait poser des impants... Fallait s'en attendre étant donné les photos et les impressions des forumeurs.
-le petit clin d'oeil du nom de l'enfant de Matt et Kimber nommé "Jenna" (Jameson?!)

-Tia Carrere comme dominatrice renvoie a une scene qui est assez poignante pour les tetons...

mais franchement pathetique durant tout le long. Je sens de loin qu'elle va faire sa loi puis elle va s'écrouler d'un coup sec pour montrer sa face toute gentille

Note donnée : 6/10 de bonnes impressions, j'aurai pu m'attendre à pire avec tous les dires. Pas mal pour un début mais Ryan Murphy ne semble pas savoir que Nip/Tuck es une série dramatique... et c'est bien pour cela que je donne 6.