Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:57:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
1 -
1 2.2%
2 -
0 0%
3 -
3 6.5%
4 -
3 6.5%
5 -
4 8.7%
6 -
8 17.4%
7 -
14 30.4%
8 -
6 13%
9 -
6 13%
10 -
1 2.2%
Total des votants: 36

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5.01 - Carly Summers  (Lu 28003 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #140 le: 06/11/2007 à 12:31:13 »

Je parle de merde dans les yeux parce qu'apparemment en étant fan, je hais ce mot, on ne peut dire que deux choses : 1 - c'est génial. 2 - C'est moyen. En dessous, attention, c'est péché, on ne critique pas plus parce qu'on est fan.

Voilà en ce qui me concerne j'ai terminé pour cet épisode, si vous voulez, continuez à débattre de ce qu'est un fan, je m'en bats.
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #141 le: 06/11/2007 à 12:49:02 »

Ce que vous n'avez pas comprit c'est que je respecte totalement les avis des gens qui n'ont pas beaucoup aimé, ce qui m'insuporte c'est les gens qui disent que c'est a chier, que c'est de la merde, que ca fait pitié blablabla, si on aime une série on ne dit pas qu'elle est a chier ! Maintenant si vous voulez pas comprendre c'est pas grave continuer a critiquer une série géniale !
Ta logique est stupide. Je pourrais la reprendre dans l'autre sens et dire que "je respecte totalement les avis des gens qui ont moyennement aimé et que ce qui m'insuporte ce sont les gens qui disent que c'est génial" mais c'est complètement con.
Relis mon post, j'ai juste dis que l'épisode était à chier, pas la série, grosse différence.

Je me répète mais c'est pas grave, les membres les moins tolérants sont ceux qui ont aimé l'épisode .

Kleith, tu as mal compris le post de Rémi. La merde dans les yeux c'est relatif au fait que, selon Karline, si on est fan on est obligé d'aimer l'épisode. Il ne parlait pas de la qualité de l'épisode .
« Dernière édition: 06/11/2007 à 12:56:02 par Ahroyo » Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Kleith
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #142 le: 06/11/2007 à 13:33:43 »

jpense que l'idéal c'est d'arreter tout de suite les frais et d'attendre l'episode de demain ^^
Journalisée
noONE
Big Boss
Prothèse mammaire percée

WWW Courriel
« Réponse #143 le: 06/11/2007 à 15:02:23 »

C'est pas un must mais c'ets pas une horreur non plus.

Je sais pas si c'ets parce que je partais avec très peu d'attente après tout ce que vous avez dis mais prsonnellement je n'ai pas touvé cet épisoe catastrophique.
Certes on s'ennuie un peu et c'est loin du niveau des deux premieres saison. Certes c'est un peu le bordel, mais c'est normal.
J'aime beaucoup la vie à 3 Christian/Sean/Wilbur. Et les difficultés dans leur travail sont bien relatée, les faire apparaitre comme des gros nazes au début quand ils essaient de trouver des clientes dans la fete. Il se rendent compte qu'ils vont devoir changer de méthode et si la nouvelle célébrité de Sean n'est que moyennement intéressante (c'est pas la premiere fois qu'il y a une inégalité entre les deux chirurgiens) je préfère de loin l'attitude immorale de gamin jaloux de Christian.

Finalement Christian qui pensait conquérir la ville se retrouve a faire des coups bas pour rester dans le coup tandis que Sean se retruve sous les projecteurs alors qu'à la base il désire retrouver sa famille à New York.

Anoter que l'histoire avec Tia Carrere sert a rien par contre.

Bref moi j'ai plutot espoir pour cette saison 5, je prefere un début médiocre est une amélioration constante plutot que le contraire comem ça a été le cas ces deux dernières saisons. Par contre je pense que Nip/Tuck ne renouera jamais avec la qualité des deux premieres saisons.
Journalisée

xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #144 le: 08/11/2007 à 21:38:45 »

5x01

Je viens de regarder l'épisode. Etant donné les critiques, je vais construire mon commentaire de la même façon. Toutes mes notes sont (ou ont été prises) en cours de vision de l'épisode et ca me parait plutot pas mal puis je le regarderai une deuxième fois sans coupures.

-Ce que j'ai aimé :

1° 1ere scene : le choix de leur costumes (pourtant ils en portaient des bien plus élégant auparavant...) mais c'est plutot pas mal pour montrer qu'ils peuvent plaire non pas avec leur physique (et/mais) avec leur apparence (et c'est ce que veux faire croire R.Murphy  ) surtout Sean il a bonne de tete pas souvent que l'on voit sourire face à la glace ;
2° La petite phrase : "c'est comme vendre du sperme dans un bordel"^^ pas mal (scene de dégotage de clients en boite de nuit)
3° La série passée à la telé ca m'a fait rire (avec quelques instants ridicules aussi  ) de voir que Murphy pouvait faire des séries bien nulles avec des blagues à 2 francs mais le concept et l'idée n'est pas mauvaise... plutot à rectifier pour Christian et Sean.
4° Les scenes de basket (un peu de loisir dans ce monde de brutes et de sexe ne fait pas de mal)
5° Sean prend beaucoup plus d'importance a present et c'est au tour de Christian de le jalouser. En laissant sa famille derriere lui, il reussit quand meme a trouver l'envie de sourire qui n'a jamais été sont fort depuis les dernieres saisons et il y a de quoi.

-Ce qui a été "pitoyable" ou du moins pas terrible :

1°Un début assez etrange porter sur leur nouveau cabinet : des interrrupteurs, de jolis boutons et une multitude de lampe ....
Action sur interrupteur = lumière ....   Pas terrible comme début surtout qu'avant de partir et en arrivant à L.A, nos deux chirurgiens étaient remplis par la motivation et l'envie d'aider les gens (et les stars?).
2°Mon impression 1° est confirmée pff lamentable de voir qu'ils sont avachis sur leur fauteuil au début de la série... Il doit y en avoir du boulot après s'etre installé et ce ne pas le but de Nip/Tuck de pratiquer des opérations (en raccourcissant le + "ultrapossible") ? Un début que R.Murphy nous donne pour s'interresser à leur "nouveau départ" soit disant. Bon je vais voir.
3° Leur premier patient est trop bite négligé et tout va droit au but (j'allais dire comme Marseille ... mais le pire c'est que rien ne va).
4° Les lunettes de soleil (surtout celles de Sean) constamment presentes sur leurs bouts de leurs nez. RAS LE BOL de les voir a chaque scene partout, partout pff.
5° Sean et Christian se cassent les fesses pour trouver des clients dans une boîte autant se faire accoster dans le studio de Tv par cette publiciste mais surtout pas dans une boite ; les agents font leur boulot dans es festivals ou des sorties tv , interviews mais pas en boite  (et encore meme si sa pourrait se faire.. j'adhère pas).

-Les autres scènes marquantes :

-L'épisode du "lipstick" apercu dans certains commentaires est exactement un copier/coller de la jolie ronde rousse (^^) surnommée "la murènne" (saison 3?)
-Christian se fait poser des impants... Fallait s'en attendre étant donné les photos et les impressions des forumeurs.
-le petit clin d'oeil du nom de l'enfant de Matt et Kimber nommé "Jenna" (Jameson?!) 
-Tia Carrere comme dominatrice renvoie a une scene qui est assez poignante pour les tetons... mais franchement pathetique durant tout le long. Je sens de loin qu'elle va faire sa loi puis elle va s'écrouler d'un coup sec pour montrer sa face toute gentille 

Note donnée : 6/10 de bonnes impressions, j'aurai pu m'attendre à pire avec tous les dires. Pas mal pour un début mais Ryan Murphy ne semble pas savoir que Nip/Tuck es une série dramatique... et c'est bien pour cela que je donne 6.

« Dernière édition: 08/11/2007 à 21:42:09 par xavyeah » Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #145 le: 10/11/2007 à 11:17:41 »

Tant pis si ça relance le débat mais c'est tellement énorme que je ne peux pas ne pas l'ouvrir:

Ce que vous n'avez pas comprit c'est que je respecte totalement les avis des gens qui n'ont pas beaucoup aimé, ce qui m'insuporte c'est les gens qui disent que c'est a chier, que c'est de la merde, que ca fait pitié blablabla, si on aime une série on ne dit pas qu'elle est a chier ! Maintenant si vous voulez pas comprendre c'est pas grave continuer a critiquer une série géniale !

Tout simplement pathétique... Je ne sais pas quel âge tu as Karline mais ce que tu dis est franchement et profondément débile. Waaah t'es fan alors faut pas te chauffer, c'est ça? Faut murir un peu... Moi ça me fait penser un peu aux fans de Tokio Hotel, un groupe que je déteste (c'est mon point de vue alors les fans de Tokio Hotel, pas la peine de me tomber dessus, ok?) Les gamines trouvent le chanteur trop beau donc quoiqu'ils fassent, ça restera toujours génial... sauf, bien sur, quand la mode sera terminée et que ce sera "trop la honte" de dire qu'on aime Tokio Hotel! Perso, par exemple, Bloc Party (un groupe que j'adore): j'ai adoré le 1er album mais je ne me suis pas privé de dire que le 2ème était moins bon et s'ils sortent un jour une grosse daube, je ne me priverai pas de le remarquer! C'est ça aussi d'être fan, je pense: savoir dire ce qui est négatif pour faire avancer les choses car toujours dire "c'est top méga cool" même si on sait que c'est pas aussi bon qu'avant, c'est nul! On est pas mal à reconnaître que la qualité de Nip/Tuck a baissé et quand je vois que sur niptuckforum, tout le monde vénère Murphy comme un Dieu, je suis désolé mais on n'est pas au bout de nos peines! Si quelque chose devient moins bon mais que les gens continuent de dire que c'est "ultra génial", ben forcément ça restera moins bon, voire pire: ça deviendra de moins en moins bon!

Je pense qu'être fan c'est aussi (et surtout, même) avoir un oeil critique d'autant plus qu'on est quand même à la saison 5 donc bon c'est pas non plus comme si une série dont on avait adoré la saison 1 commençait sa 2è saison. Par exemple, Desperate Housewives dont quasi tout le monde a adoré la saison 1 s'est faite descendre pendant sa 2è saison. Perso, je fais partie de ces gens là et pourtant j'ai aimé la saison 3 et là j'adore limite la saison 4 donc voilà, ça ne m'a pas empéché de dormir de voir des gens critiquer à fond la série. Tout comme Ahroyo, par exemple, critique l'évolution de Grey's Anatomy alors que moi j'aime toujours autant! Ca ne me donne pas envie de le zigouiller pour autant... 

Et puis, ça me fait plaisir de voir que je ne m'étais pas trompé sur un point: j'ai vu que Howie regrettait d'avoir mis 9/10 à cet épisode parce qu'il a trouvé le 5.02 meilleur et pourtant il ne lui a mis que 8/10 donc essayez de réfléchir un minimum avant de voter! Un épisode que j'aime beaucoup, je ne vais pas directement lui mettre 10/10, c'est puéril. A moins d'être parfait (mais qu'est-ce que la perfection?), un épisode aura très souvent des qualités mais aussi (et malheureusement) des défauts...
Journalisée

xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #146 le: 10/11/2007 à 16:11:21 »

Je pense qu'être fan c'est aussi (et surtout, même) avoir un oeil critique d'autant plus qu'on est quand même à la saison 5 donc bon c'est pas non plus comme si une série dont on avait adoré la saison 1 commençait sa 2è saison. Par exemple, Desperate Housewives dont quasi tout le monde a adoré la saison 1 s'est faite descendre pendant sa 2è saison.

Drew n'a pas tort : il faut avoir un oeil critique sur les épisodes et aussi sur le scenario. Et c'est grace a ses critiques qu'on s'ameliore, que l'on positive sur des points ou que l'on expose les ratés.

Pas besoin d'en faire un plat meme si ca m'a étonné d'avoir vu autant de points negatifs. Ca se ratrapera (peut etre plus tard) et la on dira : "ah oui eh bien fallait attendre le 4 eme episode pour voir que la saison montait crescendo"...
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #147 le: 15/11/2007 à 14:01:27 »

5.01

Je me lance enfin dans cette saison 5. J’ai pris mon temps après avoir lu les premiers avis négatifs, me faisant déjà une idée de mon niveau de déception après m’être ennuyé devant ce season premier. Après ces 55 minutes où je fus surpris de voir en premier lieu le générique sans même une petite phase d’introduction comme ce fut le cas jusqu’ici, en ayant bien loin de moi l’idée de relancer un débat virulent qui a eu lieu ici, au risque de décevoir la majorité, j’affirme que j’ai été séduit par ce Nip/Tuck  !

Beaucoup de point positif que je juge intéressant d’exposer :
Les chansons sont dans des styles divers et bien choisies.
Sean et Christian vivent ensembles pour le plus grand plaisir de Troy qui prend Sean pour la nounou de son fils. D’ailleurs ça me plait de voir Wilbur plusieurs fois dans cet épisode, même s’il est encore un peu jeune pour avoir son intrigue, on évite de le zapper comme c’était le cas avec Annie.
L’idée d’innover en se faisant de la pub en devenant consultants pour une série tv de mauvais goût. D’ailleurs les deux docteurs parviennent à obtenir un rôle déterminant dans cette série tout comme Linda le fait en réalité avec Nip/Tuck. Il y a également l’approche des deux héros vis-à-vis de la série. Christian sort le grand jeu pour être à son top, Sean rigole devant cette mauvaise adaptation.
La place de coqueluche dont Sean hérite sans même avoir essayé de la prendre à un Christian qui se voyait déjà en haut de l’affiche. On voit McNamara être plus libéré, comme lorsqu’il aborde les filles dans le bar pour se faire de la pub, plus détendu mais toujours aussi pro avec son souci du détail pour Hearts ‘n Scalpel.
Christian qui est plus narcissique que jamais (malheureusement c’était parti sur les mêmes bases que la saison 4, faudrait pas que ça se répète trop non plus) et qui finalement préfère arrête la série sans même se soucier du bien que cela peu apporter à son ami. Au final, il contacte le magazine people pour annoncer qu’il a réalisé lui-même une opération. Pour lui cela ressemble à une compétition contre son ami, œil pour œil.

Toutefois, la déco du cabinet avec les deux grands canapés fluo de l’entrée qui font dégueulasses, la dominatrice japonaise qui ne sert strictement à rien dans cette épisode, la naissance de l’enfant de Matt qui est zappée, tout comme la galère rencontrée par nos deux amis qui est sous-exploitée (on voit qu’ils ont du mal à faire entretenir leur cabinet, c’est tout).
En fait j’ai l’impression que Murphy évoque rapidement ce qui pourrait lui poser des problèmes d’adaptation (naissance de Jenna, galère des docteurs…). Je pense que pour faire la transition il aurait été sympa de conserver les décors de Miami et de jongler entre Christian/Sean à LA et Matt/Kimber à Miami histoire de réaliser une bonne transition . Au moins on aurait pu également évoquer l’arrivée de Liz auprès de ses amis (elle aurait pu assister à l’accouchement et amener en main propre une photo de la petite à Sean et Christian par exemple)…

Pour moi il ne s’agit pas là du plus mauvais season première, loin de là, je l’ai nettement préféré au 4.01 et au 3.01 (hormis les moments où on évoquait le rétablissement de Christian ainsi que l’arrivée de Quentin).
Pour moi ça sera un 7/10 bien que de nombreuses choses restent à travailler.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Giuly

WWW Courriel
« Réponse #148 le: 21/11/2007 à 18:18:12 »

Je suis assez d'accord avec xavyeah 
Mais en delà ce qui me marque le plus ce sont les nouveaux locaux, je les trouvent beaucoup moin esthetiques que le bon vieux de Miami 
Dur de s'y faire  Triste
Journalisée

SIA Administrator / OmegaFootball Staff / Asmfoot.fr Video Monteur

.: GiulyProduction.c.la :.
Karline

« Réponse #149 le: 25/11/2007 à 21:17:08 »

franchement je voulais pas te répondre mais me comparer aux fans de Tokyo hôtel, ou à une grosse gamine qui n'a aucun regard critique ça m'a trop choquée, tu me connais pas alors ne te permet de me juger sur une phrase que j'ai dite et tu sais quoi si t'es pas d'accord avec moi c'est ton problème, contrairement a toi j'ai insulté ni juger personne, j'ai simplement passer un coup de gueule pour les gens qui se permettent de juger quelque chose comme de la merde !
Alors entre nous deux pose toi la question de qui est le plus gamin ?
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 29/08/2008 à 07:51:15