Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:59:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 10 : Kimber Henry  (Lu 1793 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« le: 16/01/2005 à 21:43:42 »

Parlez ici de l\'?pisode                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #1 le: 07/03/2005 à 10:15:09 »

alors là le Sean il dérape completement...avec la poupée puis avec Kimber , mine de rien c\'est la 3eme fois kil trompe Julia !!! puis quand il va la chercher à lhotel c\'est tres dur vraiment comment il peut etre aussi dur avec elle...je sais kil souffre mais quand meme...jai trouvé lhistoire de l\'homme \"aux seins\" un peu du n\'importe koi par contre! lol !                    
Journalisée

tchouloupou
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

tchouloupou@hotmail.com
« Réponse #2 le: 29/04/2005 à 23:31:31 »

Alors là Sean m\'a grave surprise! il est très très dur avec Julia (ses réactions quand elle l\'appelle régulièrement, et puis dans l\'une des dernières scènes à l\'hôtel...). Par contre, sa relation avec Kimber est plutôt bien je trouve, je pense que c\'est pas du tout malsain comme ça pouvait l\'être avec Christian.
L\'homme qui se fait poser des implants mamaires, là, j\'avoue que c\'est très bizarre! J\'ai l\'impression que cette opération fait \"partie du décor\" dans le sens où il fallait en mettre une, mais sans plus. Elle n\'a pas vraiment d\'intérêt je trouve.
Sinon, l\'épisode est plutôt pas mal, et les réactions de chaque personnage sont assez surprenantes et inatendues. J\'ai hâte de voir la suite...                      
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #3 le: 29/04/2005 à 23:32:37 »

J\'ai pas trop accroché sur l\'intrigue du type qui voulait écrire son bouquin avec ses seins, même si c\'est amusant de le voir \"harcelé\" par sa femme qui n\'arrête pas de les tripoter
Quant à Sean et sa descente infernale, c\'était très bon. Désespéré, Sean semble être dans une phase assez destructive, complètement pathétique et cherche à faire souffrir Julia et aussi Christian quand l\'occasion se présente, en l\'occurence avec Kimber dont le retour était très sympa. Et la scène du sexe avec la poupée gonflable, on l\'attendait, on l\'a eu  :50: De son côté, Julia, elle aussi désespérée, cherche à noyer son chagrin, mais ça ne va pas trop loin, elle est plus propice à une reconstruction contrairement à Sean qui fait l\'inverse.                    
Journalisée

Tyler D.
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

tylerdurden222@hotmail.com
« Réponse #4 le: 29/04/2005 à 23:41:05 »

Surement un des moins bons épisodes de cette saison 2.
Je me suis pas vraiment ennuyé, mais c\'est vrai que l\'opération de l\'homme pour avoir des seins, me semble mal amené. Pourtant, c\'est formidablement interprété par J.K Simmons (Jonah Jameson dans Spider-Man)

J\'ai préféré voir l\'évolution des rapports entre Sean, Julia et Christian.

Sean aura beaucoup de mal à pardonner à Julia. Il est complétement perdu et je ne suis pas sur que Kimber soit une solution. Elle a su par contre lui dire les choses qui fallaient pour lui remonter le moral. Mais je reste méfiant à son sujet.

Bon encore une semaine pour attendre la suite  :sneaky2:                    
Journalisée
= o2 =
Invité
« Réponse #5 le: 29/04/2005 à 23:55:46 »

Ouahou l\'episode!!! lol... (s\'coup ci, je l\'ai eu en entier, car je l\'ai regardé!! lol)...

Deja l\'homme aux seins... ben..... ouah.... on se dit pourquoi pas? mais c\'est vrai, ils auraient peut etre trouver quelque chose de plus... trash?  

Pr Sean, je trouve qu\'il part complétement en live!!! Et, je pense aussi que sa relation avec kimber ne lui apporte pas tellement.... le moment avec la poupée gonflable, il me fait plus de peine qu\'autre chose, qd on le voit pleurer a la fin de sa cavalcade lol....

Concernant julia, je le trouve tres violent verbalement avec julia, a la fin surtout quand elle essaye de lui faire comprendre que, ben nan, elle l\'avait pas appelé car elle voulait se trainer a ses pieds, mais de l\'aide.... ca m\'a décu... jusqu\'ou ca va aller?? Je comprends par contre julia d\'avoir voulu elle aussi en profiter!

Episode sympa comme tous... peut etre tres révélateur et enonciateurs des prochains episodes? lol  :clapping:                    
Journalisée
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« Réponse #6 le: 30/04/2005 à 00:01:25 »

c\'est vrai que l\'histoire du type au bouquin était loufoque. Mais les passages de Sean et Julia ( dans la cuisine et l\'hôtel ), Sean à vraiment la main lourde. En tout cas quand sean dit à christian qu\'il a couchée avec kimber, il a fait une tête. Mais personne ne s\'attendait à une relation sean-kimber. De plus la poupée kimber fait vraiment vrai de dos dans la dernière scène dans le lit de sean.

Journalisée
Arkon_aka_sj

« Réponse #7 le: 30/04/2005 à 11:07:13 »

Episode Magistral !!!! :prop:  :prop:
La qualité de la série as encore franchi d\'un cran avec cette épisode et le précédent , qui sont tous les deux exeptionnels .
Si la première partie était assez \"classique\" , plus focalisée sur la chirurgie esthétique comme au début de la série , au fur et à mesure qu\'on avance dans l\'épisode
cela redevient du grand Nip/Tuck :clapping:  : scénes de sexe à gogo , affrontements entre personnages , ca péte dans tous les coins , ca te retourne la tête et les tripes ce qui rend
cette épisode vraiment jouissif. Le retour de Kimber d\'ailleurs l\'as rend même attachante , alors que je la détestais avant. Sean est par contre largement plus dur
avec sa femme qu\'avec christian , en même temps ca se comprends et ca donne des  superbes scénes ou sean montre clairement son coté \"bad\". La fin quand Sean vas chercher
Julia à l\'hotel est vraiment triste pour Julia. Bon j\'arréte de parler de chaque scéne , elles sont aussi géniales les unes que les autres, pourvue que ca continue comme ca..... :w00t2:  :w00t2:                    
Journalisée

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui meritent la mort. Et certains qui meurent meritent la vie. "  JRR Tolkien

http://arkoon.skyblog.com/

leY

« Réponse #8 le: 30/04/2005 à 11:11:50 »

sean par en live c clér mai je trouve ke sa reaction  enver julia é assé compréhensible!!! enfin!!! elle lui a menti pendant des années, elle douté de la paternité de sean enver matt et m1tenant il faudrait lui pardonnée????
et personnellement des le debut j ai trouvé le personnage de julia comme une femme perdue ki ne sai koi faire de sa vie!!! dès kelle allé mal c\'été la fote de sean elle se creé bocoup de probleme alor ke \"tout va bien\"...

voila koi :sneaky2:

Edit Rémi : STP fais un gros effort pour l\'orthographe, le prochain message comme ça sera supprimé direct.

Journalisée
Elwe

« Réponse #9 le: 30/04/2005 à 12:38:54 »

Ouaip j\'ai bien aimé l\'épisode aussi. Le retour de Kimber est bien amené, et c\'est quand même marrant de voir la réaction de Christian quand il apprend que Sean a couché avec elle  

La scène où Sean se défoule sur la poupée (\"J\'ai joué avec\") est quand même révélatrice : il voit Julia, même si il la déteste pour ce qu\'elle lui a fait, il l\'aime pas (\"L\'amour et la haine vont souvent ensemble\" dit-il, ou un truc dans le genre).

Bon épisode donc, même si la partie chirurgie esthétique est pas tellement intéressante, elle reste bien délirante ^^.
Ca fait aussi plaisir de voir les allusions à la saison 1, notamment quand Julia reparle à Sean de sa liaison avec la patiente...

Et quand Julia est prise pour une prostituée dans le bar, on se dit que ça doit quand même lui faire mal au fond  Triste                    
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 16/08/2008 à 14:57:48