Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:56:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 8 : Agatha Ripp  (Lu 2083 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« le: 16/01/2005 à 21:41:45 »

Parlez ici de l\'?pisode                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
luij007
QI de Kimber

« Réponse #1 le: 18/01/2005 à 19:51:34 »

Alors cet ?pisode, mais restera ? jamais grav? dans ma m?moire, et ce n\'est pas un euph?misme.
Mais la fin c\'?tait, tellement intense, les dialogues ?taient plus que poignants!!!!!!! J\'?tais ? la limite de chialer, on pouvait pas rester insenssible l?.
Mais j\'avais de la peine pour Sean!!!!! Plus le dialogue dans l\'?glise, c\'?tait boulversant!!!! On atteingn? mais un niveau d\'exellence dans le jeu d\'acteur ?norme!!!
C\'est la qualit? incontestable de Nip/Tuck!!
Puis ?a a marqu? un tournant dans la saison 2 ? 360?, bref un exellent exellent  ?pisode parmi tous les exellents de Nip/Tuck (je suis d?sol?, mais pour l\'instant je n\'ai jamais ?t? d??u par un seul ?pisode...).                    
Journalisée

Phoenix
Patient V.I.P.
Vieille capote de Christian

alecramsey@hotmail.com
« Réponse #2 le: 24/01/2005 à 09:10:04 »

Je suis d\'accord avec toi, pour moi c\'est le meilleur épisode et je trouve dommage que Dylan Walsh n\'ai pas été nominé !
C\'est un grand acteur !

Le scénatio étaiot époustouflant, Sean ne sait plus en quoi et en qui croire, en Dieu, à sa famille, à Julia, à Christian....
Chapeau, à toute l\'équipe de NIP TUCK qui a fait de cette série un Must !                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #3 le: 24/01/2005 à 18:31:29 »

Mais c\'est un de mes épisodes préférés, pour tous les rebondissements qu\'il y a, mais aussi pour les magnifiques dialogues!!!Enfin j\'ai vraiment résumé ma pensé avec mon précédent message, mais c\'est tellement beau!!
Puis je pense que côté \"tragique et dramatique\", c\'est l\'épisode le plus dramatique!!!!                    
Journalisée

lyssa

WWW Courriel
« Réponse #4 le: 05/03/2005 à 22:30:08 »

tout à fait d\'accord , je m\'en suis pas encore remise là.... :shock1: l\'histoire des stigmates qui fait froid dans le dos , on ne sait plus si c\'est vrai ou pas , en parallèle la pauvre Liz et Christian qui perd encore une fois un bébé avant de s\'en prendre plein la gueule par Sean qui sait enfin la vérité sur Matt..au passage belle prestation de Dylan Walsh !!!! fiou.....comment elle lui lache le truc la Julia.... Triste                    
Journalisée

Cousin Avi
Invité

Courriel
« Réponse #5 le: 15/04/2005 à 23:29:06 »

Pfou, impressionnant Dylan Walsh. C\'est vraiment un truc de malade, on sent une haine dans ses yeux, c\'est super flippant, et puis la fin... Encore plus trippante que celle du 207. Madré mia, trop énorme cette série. Et Julia comment elle lui balance ça dans la gueule... Roh lala...
Enorme.                    
Journalisée
Pouille
Invité
« Réponse #6 le: 15/04/2005 à 23:29:38 »

Un épisode génial orienté sur la religion et la croyance. Le jeu des acteurs est fabuleux et on plaint vraiment ce pauvre Sean trahis par sa femme et son meilleur ami. Je ne sais pas quoi en dire de plus, cet épisode était vraiment très troublant...                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #7 le: 15/04/2005 à 23:32:07 »

Un bon épisode même si j\'ai pas super accroché à cette histoire de religion et de croyance. Je retiendrais surtout toutes les scènes à partir des aveux de Julia. Alors, c\'est incroyable. La scène Sean/Julia est d\'une intensité dramatique rarement vue, très réel (Sean qui vomit par exemple). La scène suivante entre Christian et Liz n\'était pas mal non plus ainsi que les dernières minutes avec Sean et Agatha. Sean ne croit plus en ce qu\'il croyait (sa famille) et veut se raccrocher à quelque chose. Le voilà complètement désemparé. J\'ai hâte de voir la suite !                    
Journalisée

Arkon_aka_sj

« Réponse #8 le: 15/04/2005 à 23:38:39 »

Certainement l\'un des  épisodes le plus bouleversant depuis le début de la série, les 3 premières parties de l\'épisode sont vraiment trés étranges et font vraiment froid dans le dos , le télespectateur comme sean et christian ne sait pas en quoi croire , usurpation ou véritable stigmates et la révélation que fait agatha à la fin à sean dans l\'église renforce encore plus le sentiment de malaise que l\'on as éprouvés. Je trouve la réalisation spéciale , j\'ai l\'impression qu\'elle est moins figée , la caméra se déplace à certain moments comme si elle était tenue à l\'épaule si vous voyez ce que je veux dire. La fin est vraiment trés triste et intense limite à chialer , dylan walsh joue son rôle à merveille , sean ne sait plus en qui croire et quand à la fin il veut croire en agatha elle lui revéle que c\'est la religieuse qui as tout organisé depuis le début. Ce qui est certain c\'est que plus rien ne sera comme avant chez les. McNamara

En bref c\'est l\'épisode avec crash test qui m\'as le plus marqué et bouleversé.                    
Journalisée

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui meritent la mort. Et certains qui meurent meritent la vie. "  JRR Tolkien

http://arkoon.skyblog.com/

Roxy
Invité
« Réponse #9 le: 16/04/2005 à 10:16:40 »

J\'ai beaucoup aimé cet épisode, comme tout les autres d\'ailleurs. Il y\'a un jeu d\'acteur très impréssionnant. Quand à l\'histoire des stigmates c\'était bien cherché.
Le trio Sean/Julia/Christian prend un autre tournant, Sean perd tout ses repéres, il en veut beaucoup à sa femme mais lui aussi la tromper très récemment et Julia a su lui pardonner.                    
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 05/08/2008 à 00:22:37