Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:47:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 6 : Bobbi Broderick  (Lu 2355 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #10 le: 05/04/2005 à 10:00:55 »

ahhh merci beaucoup   , je suis dégoutée d'avoir loupé tout ça
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:15:53 par Diabolo » Journalisée
Pouille
Invité
« Réponse #11 le: 06/04/2005 à 21:55:08 »

Citation
ahhh merci beaucoup   , je suis dégoutée d'avoir loupé tout ça :sneaky2:

T'inquiètes, m6 va bien finir par rediffuser nip/tuck    (oui je sais je dis toujours ça mais au moins ça remonte le moral   )
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:16:11 par Diabolo » Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #12 le: 06/04/2005 à 22:01:21 »

merci , t\'inquiètes je me le suis dit aussi, mais j\'ao horreur de louper un épisode après c\'est chiant pour la suite et puis je voulais voir ce qui se passait pour l\'histoire des lèvres et surtout pour Matt et Ava Triste                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #13 le: 08/04/2005 à 23:50:33 »

Citation
T'inquiètes, m6 va bien finir par rediffuser nip/tuck    (oui je sais je dis toujours ça mais au moins ça remonte le moral  )

Alors ça c'est pas près d'arriver. Il reste encore 9 épisodes inédits sur M6, donc jusqu'au mois de Juin. Après ils ne réenchaînent pas direct sur le pilote. Ils ne font ça (diffusions en boucle) qu'avec les purs produits commerciaux style Charmed/Smallville. Ceci dit, redif à partir de la fin du mois sur Paris Première avec VO disponible, et CA, ça déchire!!
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:16:26 par Diabolo » Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
virjie
Invité
« Réponse #14 le: 12/04/2005 à 21:25:53 »

Citation
Alors ça c'est pas près d'arriver. Il reste encore 9 épisodes inédits sur M6, donc jusqu'au mois de Juin. Après ils ne réenchaînent pas direct sur le pilote. Ils ne font ça (diffusions en boucle) qu'avec les purs produits commerciaux style Charmed/Smallville. Ceci dit, redif à partir de la fin du mois sur Paris Première avec VO disponible, et CA, ça déchire!!

salut ré/mi  :D

peut-tu me dire la date exacte de la redif' ainsi que l'heure afin de programmer l'enregistrement car je pars en vacances à la fin du mois et j'ai bien bien envie de revoir la série en VO, ça doit déchirer encore + que ça ne l'ai déja. J'ai déjà vu la bande-annonce version Etats-unis, c'est mortel !!!!

Sinon, sais-tu si le tournage de la saison 3 a bien démarré aux USA comme prévu ? Si oui, ne me donne pas de scoop, je préfère attendre,  les épisodes sont +époustouflants quand on découvre les rebondissements au fur et à mesure !!!

merci bye
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:16:42 par Diabolo » Journalisée
Rémi
Big Boss

« Réponse #15 le: 13/04/2005 à 18:06:33 »

Sur la page d\'accueil du site, la 2° news est consacrée à la redif

Citation
Et oui, c\'est confirmé ! Nip/Tuck revient bien sur la chaîne cablée paris première à la fin du mois d\'avril. Les frasques du Dr Christian Troy et le sage, mais non moins perdu Dr Sean McNamara, reprennent du service pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après avoir diffusée les 2 premières saisons en exclusivité et pour la première fois en France au mois de septembre à 20h50, ils reviennent. La série sera rediffusée tout mercredi soir à 22h55 à partir du 27 Avril (diffusion de l\'épisode pilote). La série est diffusée après 22h à cause du nombre important d\'épisodes comportant une classification supérieure à la catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans).

Mais pour la VO, avec ta télécommande de CanalSat il faut sélectionner la langue au début de chaque épisode donc à programmer, je ne pense pas que ça marcherait...

Pas de nouvelles pour la saison 3, le noir complèt...                    
Journalisée

wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #16 le: 01/06/2005 à 21:42:40 »

Au risque de me répéter: très bon épisode.
Bon il faut dire que les méthodes de \"coaching\" d\'Ava ne sont pas très courantes mais il faut voir le bon coté des choses: au moins ça marche!!! lool et puis elle a quand meme la classe...                    
Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #17 le: 24/02/2006 à 16:17:27 »

2.06 :

j'enchaîne assez vite les épisodes ces derniers temps mais il faut dire que c'est tellement bon alors se serait dommage de se priver. mais promis je vais un peu ralentir le rythme.

nip/tuck continue de surprendre dans le bon sens du terme. la série est de plus en plus profonde et complexe tout en étant originale et osée.

ava : je l'adore, c'est un vrai personnage de femme forte et manipulatrice, j'adore ce style de personnage. ça va un peu trop vite avec matt mais au final ça passe vraiment très bien surtout que tout ce qui tourne autour d'elle est excellent. ses differentes confrontations avec christian sont excellentes et sa relation avec matt même si elle fait déjà-vu, c'est très bien exploité. surtout que l'on joue plus sur le côté démon de midi d'ava que sur matt. en plus elle arrive à manipuler tout le monde et a utiliser les faiblesses de tout les personnages : matt et l'accident, la paternité de christian. et la fin surprise laisse présager que le personnage a encore beaucoup de zones d'ombre.

christian : j'aime bien mieux le personnage cette saison que l'an dernier où il était inbuvable et méprisant. là il s'humanise et c'est une bonne chose.

sean : il sert surtout à la partie médicale et les deux intrigues sont sympas à suivre. non mais la femme de la lipo est vraiment une super conne. c'est elle qui n'a pas voulu lire le contrat, l'opération s'est bien déroulée mais forcement il faut être patient pour avoir des résultats. un procès se profile à l'horizon on dirait, ça peut etre une bonne chose.

liz : là aussi on pouvait s'attendre à ce type d'intrigue mais ça reste bien mené. mais je me demande si liz ira finalement jusqu'au bout. là je me dis qu'à un moment l'intrigue prendra une autre direction car sans cesse jouer sur la paternité de christian ça va devenir lourd.

bilan : un épisode très riche en bonnes intrigues et un casting bien utilisé, je pense qu'il ne faut pas demander plus.
Journalisée

Rémi
Big Boss

« Réponse #18 le: 25/02/2006 à 13:17:38 »

Non non ne ralentis pas! La saison 2 est la meilleure, la plus jouissive, alors enchaîne !  
Journalisée

Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #19 le: 13/11/2007 à 11:20:45 »

2.06

On attend cet épisode avec impatience après la révélation du précédent et là ça commence plutôt bien : on retrouve Ava qui sait parfaitement comment faire parler ses clients et les apaiser. La façon dont elle s’y prend avec Julia est efficace et prouve à quel point Ava est redoutable. On peut l’affirmer lorsqu’elle choisit de ne se fixer aucun tabou pour découvrir les soucis de Matt.
L’attirance physique qui résulte de leur rencontre est parfaite puisqu’elle permet à Ava de jouer dessus afin d’obtenir satisfaction auprès de Julia.
De plus, elle s’immisce parfaitement dans la vie de chaque personnage sans bouleverser l’équilibre de l’épisode.
Et enfin la fin de l’épisode avec Adrian qui débarque. Revoir ça m’a rappelé à quel point la saison 2 était excellente .

La scène coupée est très intéressante encore une fois et c’est regrettable que ce ne soit pas intégrée car elle rapporte toute la frustration de Christian qui fait comme si de rien n’était alors qu'il sait que Matt est son fils, et qui rapporte cela sur le fait que Julia désire se rapprocher de lui.

On se concentre donc sur l’intégration du personnage d’Ava dans cet épisode, reléguant presque les personnages principaux au second plan. C’était un pari osé mais réussi et j’ai apprécié. Comme le 2.05, je note le 2.06 de 9/10 .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 14/08/2008 à 20:43:32