2.06On attend cet épisode avec impatience après la révélation du précédent et là ça commence plutôt bien : on retrouve Ava qui sait parfaitement comment faire parler ses clients et les apaiser. La façon dont elle s’y prend avec Julia est efficace et prouve à quel point Ava est redoutable. On peut l’affirmer lorsqu’elle choisit de ne se fixer aucun tabou pour découvrir les soucis de Matt.
L’attirance physique qui résulte de leur rencontre est parfaite puisqu’elle permet à Ava de jouer dessus afin d’obtenir satisfaction auprès de Julia.
De plus, elle s’immisce parfaitement dans la vie de chaque personnage sans bouleverser l’équilibre de l’épisode.
Et enfin la fin de l’épisode avec Adrian qui débarque. Revoir ça m’a rappelé à quel point la saison 2 était excellente

.
La scène coupée est très intéressante encore une fois et c’est regrettable que ce ne soit pas intégrée car elle rapporte toute la frustration de Christian qui fait comme si de rien n’était alors qu'il sait que Matt est son fils, et qui rapporte cela sur le fait que Julia désire se rapprocher de lui.
On se concentre donc sur l’intégration du personnage d’Ava dans cet épisode, reléguant presque les personnages principaux au second plan. C’était un pari osé mais réussi et j’ai apprécié. Comme le 2.05, je note le 2.06 de 9/10

.