Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:35:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 6 : Bobbi Broderick  (Lu 2354 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« le: 16/01/2005 à 21:39:21 »

Parlez ici de l\'?pisode                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #1 le: 02/03/2005 à 12:27:30 »

trop fort l\'opération des lèvres de la femme  ! lol !  :clapping:  par contre je n\'aime pas du tout cette Ava...drôle de façon de donner des cours...je n\'ai pas vu ni lu la suite mais je la \"sens\" pas !                    
Journalisée

Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #2 le: 01/04/2005 à 23:36:17 »

J\'ai bien aimé toute l\'intrigue avec Matt/Ava. Excellent la première consultation avec Ava/Famke qui enlève le haut. Dommage qu\'on n\'en voit pas plus lol. Bon, je me demande un peu ce qu\'elle lui trouve mais lui offrir du sexe en échange de bonnes notes, c\'est vraiment bien vu, lol. Le coup de la branlette en public permet de faire intervenir Christian et d\'apporter une certaine continuité par rapport à l\'épisode précédent. Cela est fait de façon très subtile et pas comme dans une série plus classique où on aurait tout focalisé sur LE secret. Les scènes entre Christian et Ava sont formidables. Christian s\'est trouvé une adversaire de taille cette fois-ci. La fin avec l\'apparition du fils d\'Ava est très surprenante et très intriguante.
De l\'autre côté, il y a Sean avec l\'opération réussie avec les lèvres (hé hé) et celle qui se termine en queue de poisson avec la lipposucion. Quelle conne cette femme !                    
Journalisée

lovejulian
Invité
« Réponse #3 le: 02/04/2005 à 00:15:57 »

J\'ai beaucoup aimé cet épisode! Je trouve aussi que Ava as de bien étranges méthodes de travail on va dire! Et la branlette devant sa fenêtre j\'ai trouver ce moment super! Surtout apres l\'arestation de Matt! Quand il dis a Christian qu\'il a déja un père, qu\'il en a pas besoin d\'un 2eme!                    
Journalisée
Leelee
Prépuce de Matt

« Réponse #4 le: 02/04/2005 à 10:55:00 »

Ahh j\'adore Ava/Famke, elle a la classe, elle est excellente, ses méthodes de travail sont certes très originales mais ça a donné lieu à de superbe passages avec Matt, et dans le bureau avec Christian, excellent :D A la fin avec l\'arrivée de son fils, avant qu\'il le dise j\'ai bien cru que c\'était un autre de ses patients lool
Ava est bien balaise d\'avoir deviné le secret toute seule maintenant que va t\'elle faire?

Christian avec sa dose de morale très paternelle permet de suivre un peu l\'épisode de la semaine dernière même si je m\'attendais à ce que ce soit plus developpé mais c\'était très bien comme ça.

Encore quelque chose qui me surprend de Christian, c\'est qu\'il veuille donner son sperme à Liz, c\'est très généreux de sa part, et c\'est super pour Liz :D

La reconstruction des lèvres de la femme est très réussie :clapping: ptdr avec le mari :unsure: et la vieille qui a foutu scandale dans le resto pauvre Sean!                    
Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #5 le: 02/04/2005 à 11:28:50 »

l\'épisode commençait très bien, j\'avais hate de voir la suite surtout par rapport à Matt et Ava et aussi à la proposition de Christian à Liz mais mon enregistrement à foiré quand je suis parite au lit à partir de la scène ou la femme veut se refaire construire les lèvres :sneaky2: . Est-ce que quelqu\'un aurait le courage et la gentillesse de me faire un petit résumé assez détaillé...parce qu\'apparement j\'ai loupé pleins de choses Triste  :57:                    
Journalisée
Pouille
Invité
« Réponse #6 le: 02/04/2005 à 12:48:13 »

Moi j\'ai adoré cet épisode! Par contre, je n\'aime pas vraiment Ava, elle m\'agace quand même beaucoup. Et ce n\'était pas bien difficile pour elle de deviner le secret de Julia (grâce aux dates de leur rencontre à tous les trois et Ava parle également de ressemblances entre Christian et Matt :ermm: ). J\'ai bien aimé le coup des lèvres c\'était bien drôle  :D . Matt qui se masturbe devant le fenêtre de Ava et se fait repérer par deux flics, c\'était très drôle, surtout le passage où Christian va le chercher et lui dit: \"elle est là pour te faire augmenter tes notes tête de c..! Pas pour te faire augmenter la q...e!!\". Sympa aussi de proposer à Liz de lui donner son sperm   . Bref j\'ai vraiment aimé cet épisode                      
Journalisée
COLE81
Grosse cerne

« Réponse #7 le: 02/04/2005 à 15:34:43 »

J\'ai adoré cette épisode. La scéne de l\'opération des lévres est trop bien, et marrante. Par contre, je n\'aime pas Ava, elle contrôle trop les gens, et Matt se fait prendre par son jeu. C\'est un peu Christian au féminin. Même Christian se méfie d\'elle, et comment il se fait jeté par elle quand il veut prendre la place de Matt. Il y a de l\'évolution dans le personnage de Christian. vu qu\'il ait le pére de matt, son comportement est nettement plus bon. Il protége Matt quand celui ci se fait arréter par la police pour branlette. La fin est superbe. Matt voit arriver un mec à poil, et celui-ci est le fils d\'Ava. Bref, j\'attends la suite avec impatience :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:                    
Journalisée
annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #8 le: 02/04/2005 à 19:17:25 »

je comprends plus rien :unsure:  j\'ai tout loupé Triste                    
Journalisée
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #9 le: 04/04/2005 à 11:50:40 »

Just for you, THE résumé :

La femme de l\'italien va donc se refaire faire les lèvres à partir de ces lèvres intimes, ce qui la gêne un peu vu que son mari est assez fermé de ce point de vue là. Bref l\'opération est un succès et le mari adore même s\'il ne sait pas d\'où viennent ces lèvres...

La vieille à la lippo du ventre fait un scandale à Sean à cause de ses bleus, qui l\'avait pourtant prévenu des risques etc etc...A suivre donc.

Ava a deviné le secret de Julia et fait pression sur Christian. Sean ls fait se rencontrer dans son bureau, sans savoir qu\'ils se connaîssent déjà!

Ava avait promis son corps en échange d\'un A en Anglais, Matt l\'obtient et couche donc avec elle. Au petit matin, pendant que Matt déjeune, un ado du même âge débarque nu et demande le lait à Matt : c\'est Adrian, le fils d\'Ava.                    
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 18/08/2008 à 14:17:59