C'est sûrement l'un des plus beaux épisodes depuis le début, du moins, c'est mon avis. Pas de sexe et pas trop de scènes de chirurgie pour en mettre plein la vue cette fois-ci, tout est uniquement basé sur le psychologique (sur le thème de la mort) et est admirablement réalisé. D'abord, la scène de l'accident au début, surprenante et très bien monté. Puis tout ce qui suit : Le crash-test avec les cadavres, le resto asiatique avec le poisson au poison (très drôle quand Sean regarde sa montre pour compter les 15 secondes) :D et enfin la plongée sous-marine où Sean ouvre enfin les yeux.
Du côte de Christian, la scène où il exprime tout son amour pour Wilbur lors de l'audience est magnifique. La confrontation avec Sean à la maison ne l'est pas moins, ainsi que lorsque le père biologique vient reprendre son "Gabriel"... Maintenant, je me demande ce qui va se passer avec la révélation de Julia sur Matt. Est-ce que Christian va garder le secret ? Comment va-t-il accepter cette nouvelle donne ? Est-ce que le couple Sean/Julia est menacé ? Et Matt dans tout ça ? lui si touchant malgré sa gueule de Michael Jackson version "Bad" lorsqu'il dit à Sean qu'il est un bon père. Vivement la suite...
J'en conclues que tu n'as pas vu la suite!! Si tu savais mon pauvre :prop: Non mais je ne t'en dis pas plus, c'est tellement fort, en tout cas chacune de tes questions va trouver sa réponse...dès la semaine prochaine :D Franchement, là c'était un épisode qui marque le début d'une série qui va continuer à grimper jusqu'à l'apogée finale du 02x16, curieusement appelé Ava Moore :w00t2:
Bon mais je me tais.
Non mais sinon, un épisode excellent, qui cache bien son jeu sous forme d'un loner sympathique et "moralisateur" pas péjoratif bien sûr, comme l'était celui de la semaine dernière, ainsi que le 02x01. La première fois que je l'avais vu, ça m'avait fait un choc, alors qu'en revoyant le 01x13, c'est pourtant clair, rien qu'à voir la tête de Julia quand elle reçoit les résultats de paternité !!