2.04On reprend espoir pour Christian en début d’épisode après que James Sutherland débarque pour lui annoncer qu’il ne veut pas récupérer son fils. Puis au final, il se démène comme un beau diable tout le long de l’épisode pour gagner le procès contre Gina mais c’est James qui lui prend Wilbur

.
On revoit Kimber ! Ca c’est super, c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé dans la saison 1 et qui revient avec pas mal de soucis. Elle apparaît affamée au restaurant. Elle est pitoyable au point de demander à Christian de la reprendre, elle ferait même le ménage pendant son absence… Elle va même jusqu’à sniffer de la drogue sur le sol des toilettes

.
Grubman pourrait nous toucher en pleurant le cancer de sa fille, mais ce n’était qu’une ruse pour se faire opérer. Finalement elle écope d’une bonne leçon de moral.
On se concentre sur Annie, un personnage oublié depuis le début de la série. Le coup du tampon est bien vu, le sujet de la puberté perçu par une jeune fille est bien abordé.
Dommage que Julia nous saoule avec sa nourriture bio et que l’amie de Julia décide de faire sa cérémonie de princesse préréglée Je ne peux pas la voir celle là, heureusement que Sean la remet à sa place

. J’adore le moment où il fait irruption dans l’histoire de Susan qui raconte la rencontre entre la princesse et le jeune prince !
J’adore la tête de Sean et Matt lorsqu’ils voient ce que leur sert Julia à manger. Matt est excellent à partir du moment où il critique les choix culinaires de sa mère et qu’il se venge en racontant les mésaventures de « Beckie la blessure »

.
Pour conjurer le mauvais sort on évoque le retour d’Ava, je trouve que c’est un bon épisode de transition pour réintégrer le personnage.
Un bon épisode avec un cran en dessous des derniers toutefois. Ce sera donc un 6 sur 10 pour moi.