Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 08:41:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 4 : Mrs Grubman  (Lu 2026 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tortu
Invité
« Réponse #20 le: 22/03/2005 à 21:09:00 »

j\'ai raté les épisodes de vendredi dernier mince Triste                    
Journalisée
Tyler D.
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

tylerdurden222@hotmail.com
« Réponse #21 le: 22/03/2005 à 21:13:29 »

Citation
j'ai raté les épisodes de vendredi dernier mince Triste

Petite consolation, le vendredi, M6 diffuse plus qu'un épisode.
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:13:56 par Diabolo » Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #22 le: 23/03/2005 à 14:08:38 »

Citation
Petite consolation, le vendredi, M6 diffuse plus qu'un épisode.

Mouais...mais quand tu as loupé un seul épisode, c'est quand même difficile de s'en remettre (heureusement, ça ne m'ai jamais arrivé !   )
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:14:07 par Diabolo » Journalisée

wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #23 le: 15/05/2005 à 15:05:01 »

Citation
L'episode est terrible, mais je trouve que les passages sur les regles de la gamine dont abusés Franchement a 8ans avoir t regles je suis pas sur que c faire une fete avec toutes t copines qui arrangeront le truc. Et on a vu jouer ca ou qu'on faisait une fete pour ca    Mais sinon excellent. Surtout la scene de fin... un pur regale
Je suis tout a fait d'accord avec toi, le coup de la gamine qui a ses regles c'était TOO MUCH et j'ai trouvé l'idée de la fete complètement débile (c'est normal c'est une idée se susanne...). Mais à part ça le zode était excellent! J'ai adoré revoir Kimber   meme dans cet état, je l'ai trouvée très touchante. Par contre j'étais trop dégoutée par la fin, ça m'a fait trop de la peine pour Christian. Triste
« Dernière édition: 12/11/2005 à 14:14:21 par Diabolo » Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #24 le: 18/02/2006 à 11:31:11 »

2.04 :

quand je suis sorti de cet épisode, je l'ai trouvé plutôt moyen mais y reflechissant je trouve finalement qu'il est tout de même pas mal.

christian : tout ce qui touche à ce personnage dans cet épisode est formidable. on commence à mieux le connaitre et il nous ouvre son côté sensible alors qu'avant cet épisode le personnage était assez unidimensionnel et parfois limite caricatural même si c'était marrant de le voir en don juan sex addict.  l'intrigue de wilber était courrue d'avance car je ne voyais pas un bébé évoluer constamment au côté de christian donc même si j'aimais bien wilber je trouve que c'est une bonne chose de refermer cette intrigue. pour grubman, j'ai bien aimé son retour et finalement c'est l'épisode le plus noir sur elle où on la découvre non plus superficielle comme dans ces précédentes apparitions mais terriblement égoiste et imbue d'elle-même. non mais se servir de la maladie de sa fille pour son propre profit est tout simplement immonde. bien sur je ne dirai pas que je suis content de ce qui lui arrive à la fin, c'est très triste et surtout ça rend le personnage assez pathétique et misérable. mais la fin est très jolie avec la scène du rouge à lèvres. revoir kimber m'a carrement étonné, je pensais qu'on en avait fini avec ce personnage la saison dernière et voilà qu'elle revient par la petite porte. j'aime bien les séries qui no'ublient pas leur passé et leurs personnages secondaires et comme j'aime bien kimber ça me va. son parcours est aussi interessant, très emblématique de toutes ses starlettes qui croient pouvoir percer à hollywood et qui se cassent la gueule.

annie : pas mal d'un peu se pencher sur la plus jeune des mcnamara mais j'ai trouvé que c'était bien trop tôt pour parler des règles et de la puberté. déjà dans everwood j'avais trouvé ça tôt dans la saison 3 alors pour annie c'est encore pire. la seule scène vraiment réussie, c'est la céremonie de la princesse puberté qui était à mourir de rire et aussi très symbolique de cette amérique qui de n'importe quoi un show.

de manière génrale, l'épisode est beaucoup moins trash que les autres, plus intimiste et ça tranche par rapport au reste de la série. néanmoins comme toujours, cet épisode montre une fois de plus que c'est belle et bien une série pour adulte que ce soit dans les intrigues, les préocupations des personnages,... quoi qu'en disent certains membres à peine pubères de ce forum.
Journalisée

mackhenzy
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #25 le: 01/06/2006 à 18:20:42 »

Citation
Alors moi j'ai adoré cet épisode! J'ai bien aimé le repas de famille chez les McNamara, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu réuni   . Comme l'a dit tout le monde, on retrouve une Kimber dans un sale état... Je hais le père biologique de Wilber  :sneaky2: !! Le pauvre Christian! J'y croyais en plus au début  Triste ... Trop trop dommage
Je trouve cet épisode particulièrement intéressant, surtout le repas de famille, mais j'ai une question: Ils le sortent d'où celui qui fait office de père à Wilburd?, parce qu'entre nous il est hideux de chez hideux, et ej pèse mes mots. A voir le genre de Gina, je m'attendais à tous sauf à cette horreur.
Là je suis déçue car ça aurait été l'occasion de voir un autre beau mec (bien que la série en compte déjà 2 pas trop mal.....), alors qu'a la place on se retrouve devant un mec qui pourrait être son Grand-Père.
Je pense que Gina cette fois là ne devait avoir rien d'autre à ce mettre sous la dent, car on doit reconnaître qu'elle est pas mal foutue, et qu'elle peut prétendre à mieux qu'à ce Papy attardé. Je sais je suis méchante, mais je trouve que Christian avait une autre carrure pour assurer le rôle su père (je le trouve tellement craquant quand il a un petit dans les bras...).
J'espère que dans la saison trois on ne le verra plus apparaître car celà serait vraiment décevant.

Journalisée
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #26 le: 01/06/2006 à 18:25:41 »

Je crois que justement le choix de James (?) pour le papa de Wilbur est très judicieux, il démontre à quel point les sex-addicts peuvent tomber bien bas et que leurs choix de partenaires ne se fait que dans l'urgence et qu'il est en aucun cas prémédité ! Ca fait peur !  :const:  
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #27 le: 13/11/2007 à 11:16:57 »

2.04

On reprend espoir pour Christian en début d’épisode après que James Sutherland débarque pour lui annoncer qu’il ne veut pas récupérer son fils. Puis au final, il se démène comme un beau diable tout le long de l’épisode pour gagner le procès contre Gina mais c’est James qui lui prend Wilbur .

On revoit Kimber ! Ca c’est super, c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé dans la saison 1 et qui revient avec pas mal de soucis. Elle apparaît affamée au restaurant. Elle est pitoyable au point de demander à Christian de la reprendre, elle ferait même le ménage pendant son absence… Elle va même jusqu’à sniffer de la drogue sur le sol des toilettes .

Grubman pourrait nous toucher en pleurant le cancer de sa fille, mais ce n’était qu’une ruse pour se faire opérer. Finalement elle écope d’une bonne leçon de moral.

On se concentre sur Annie, un personnage oublié depuis le début de la série. Le coup du tampon est bien vu, le sujet de la puberté perçu par une jeune fille est bien abordé.
Dommage que Julia nous saoule avec sa nourriture bio et que l’amie de Julia décide de faire sa cérémonie de princesse préréglée Je ne peux pas la voir celle là, heureusement que Sean la remet à sa place . J’adore le moment où il fait irruption dans l’histoire de Susan qui raconte la rencontre entre la princesse et le jeune prince !

J’adore la tête de Sean et Matt lorsqu’ils voient ce que leur sert Julia à manger. Matt est excellent à partir du moment où il critique les choix culinaires de sa mère et qu’il se venge en racontant les mésaventures de « Beckie la blessure » .
Pour conjurer le mauvais sort on évoque le retour d’Ava, je trouve que c’est un bon épisode de transition pour réintégrer le personnage.

Un bon épisode avec un cran en dessous des derniers toutefois. Ce sera donc un 6 sur 10 pour moi.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page Aujourd'hui à 01:17:25