Nip/Tuck France : Forums
30/08/2008 à 09:01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dr Sean McNamara (Dylan Walsh)  (Lu 3039 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Magikflea
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #40 le: 10/01/2007 à 22:20:10 »

En ce qui me concerne, et en tant que mec, il y a bien un truc dont je suis jalous chez Sean, c'ets sa morphologie. Je trouve vraiment bien comme il est foutu, et c'ets ce que je vise pour moi même. Je veux dire ça fait vraiment "homme". Je trouve que le corps à la Matt Pokora ou se genre de truc ça fait plus lopette qui passe son temps devant sa glasse et qui a peut de se casser les ongles plutot qu'autre chose (ne voyez pas là une conotation homophobe, vous pouvez me trouver des tats de trucs mais pas ça, c'ets juste que je n'ai trouvé que ce mot qui correspondait à ce que je voulais faire comprendre.).
Journalisée
makemebeautifull
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

dobbysurround@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #41 le: 11/01/2007 à 14:21:30 »

Je pense surout que Sean a un enorme complxe/jalousie vis avis de Christian:si il avait les couilles d'agir comme Christian, il le ferait.
Ex: quand Christian suggere a Sean de pimenter sa vie sexuelle et qu'il décide alors de tenter un "rapport non conventionel" avec Julia sous la douche...Cela me fait penser qu'il aimerait bien etre comme Christian qui est trés charismatique, qui a de la superbe et qui le fascine mais il n'en a pas le courage, ce qui le frustre...
Ceal se voit aussi de par leurs apparences respectives: Sean est trés bien foutu, autant que Christian. mais son style de vetements, son caractère le rendent discret au possible alors que , s'il se fringait avec des costumes du meme prix, adoptait une coupe de cheveux aussi "jeun's" que Christian  on le remarquerait tout autant
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #42 le: 12/01/2007 à 22:08:34 »

s'il se fringait avec des costumes du meme prix, adoptait une coupe de cheveux aussi "jeun's" que Christian  on le remarquerait tout autant
Mais c'est ce qui risque de se passer dans la saison 5. D'après les propos de Murphy nous allons avoir un Sean avec un nouveau style et surtout plus d'ouverture d'esprit .

Je trouve que le corps à la Matt Pokora ou se genre de truc ça fait plus lopette qui passe son temps devant sa glasse
En même temps c'est un peu son image de marque au mec.
C'est sûr que s'il n'était pas belle gueule ses disques il les vendrait déjà moins .
Et puis il en faut pour tous les goûts. Y a des femmes qui préférent avoir des mecs qui font jeunes et athlétiques, d'autres plus matures.

Ce sont les goûts et les couleurs...
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
ragga-girl.89

Courriel
« Réponse #43 le: 15/01/2007 à 23:34:59 »

J'aime bcp Sean(bon ok moins que Christian!) je le trouve touchant et il me fais de la peine souvent!Il a du charme je trouve!
Journalisée
Dcindy93

Courriel
« Réponse #44 le: 25/02/2008 à 22:22:42 »

Certe christian est un super beau goss, exitant et tout... mais sean est pas mal dans son genre, moi je lui trouve du charme que christian n'a pas, charme, au dela de la beauté physique, une espece de sensualité, de seduction par l'esprit... Il veut faire bien, il veut faire mieux, rendre le monde plus beau
Si on me demandais de choisir christian ou sean, j'avoue que je ne serais probablement pas capable de vous dire lequel me plait le plus, dans tous les domaine...
Comme quelqu'un la dit, ils sont complementaires...
Sean est tout de meme bien foutu, a une belle gueule, et comme je vien de le lire dans un livre "il est pas mal pour un vieux"...

Journalisée
arthuro

« Réponse #45 le: 06/05/2008 à 02:32:09 »

Moi je suis un fervant admirateur de sean... pourquoi me direz vous?

Et bien tout simplement car avant j'étais une sorte de beau gosse supérficiel un peu a la christian troy enchainant aventures sur aventures sans lendemain où je raccompagnais gentillement toutes mes conquêtes a la porte de chez moi. Puis un jour j'ai rencontré une fille bouleversante avec qui je suis resté un an, les premiers 6 mois je restais un peu coureur de jupons puis petit a petit je me mis à tomber amoureux et vraiment je me suis consacré exclusivement à elle puis finalement elle a rompu ( peut etre qu'en fait elle aimait mon coté connard...).

Toute ca pour dire que suivant la série à fond je suis beaucoup plus admiratif de sean car c'est un homme de valeurs qui prone des valeurs de respect, d'amitiés et de morale. Certains diront qu'il envie christian.. En mm tps c normal christian arrive finalement à demeurer le fantasme innavoué de sa femme julia.
C'est terrible pour lui imaginez que vous ayez passé 20ans ac la mm femme et que finalement elle se barre avec votre meilleure pote... Il y a de quoi en rester pantois.
C'est un mec en plus avec enormément de charisme. Il est romantique, pommé et se retrouve svt dans le spleen.
Bref moi je trouve qu'il a beaucoup plus de courage que christian, christian n'a rien a assumer tou est tjs facile pour lui.
Alors que sean en bave et fait front a chaque fois même lorsqu'il dérape dans l'alcool et devient très méchant, limite fou.

Bref pourquoi toutes les filles sont tjs folles des salauds ca sa me dépasse... Après elles se plaignent en plus....
Bref voilà j'ai réussi a faire ma propre introspéction c cool lol
Journalisée
pierange

Courriel
« Réponse #46 le: 14/05/2008 à 21:21:36 »

Sean est un personnage aussi attachant que Christian.

J'aime :
sa façon de voir les choses, son intégrité, son bon sens, sa sagesse, son intelligence, ses compétences professionnelles, son désespoir, son courage de ne pas sombrer, sa volonté d'aimer, de faire le bien, le voir sortir une bière du réfrigérateur après sa journée, sa franchise, sa maladresse, ses états d'âme, son rôle de père qui répare les conneries de son fils, ses colères justifiées, ses pétages de plombs (quand il fait des marches arrière en percutant une voiture qui l'empêchait de quitter son emplacement)...

Je n'aime pas :
le sort (familial) qui s'acharne sur lui, quand Matt pour clore une discussion avec lui, lui balance dans les gencives "You are not my real father", ses excès de violence (sur Christian quand il apprend que celui-ci est le père de Matt, sur Matt même s'il l'a mérité), quand il se vante d'être le meilleur chirurgien sans rougir, Julia et ses états d'âme qui lui font du tort, quand il boit trop, quand il abandonne son cabinet...
Journalisée
etrange03
Prépuce de Matt

c-patate-pourite@hotmail.fr
« Réponse #47 le: 14/05/2008 à 22:36:46 »

Je trouve que Sean est un personnage trop réservé ! C'est un peu dommage mais heureusement qu'à certains épisodes il s'énerve comme jamais et la je suis tout content !! Il renferme trop de choses en lui !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 05/08/2008 à 00:23:27