Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:42:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dr Christian Troy (Julian McMahon)  (Lu 5020 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 12:14:20 »

discution autour du personnage de Christian Troy                    
Journalisée
chloe-blood
Invité
« Réponse #1 le: 23/01/2005 à 15:09:44 »

ce perso est excélent!
sans complexe et carrément franc!
j\'aime trop
pis faut avouer qu\'il est canon!                    
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #2 le: 23/01/2005 à 15:24:45 »

Ce mec est un Dieu du sexe, selon moi ! J\'adore trop la réplique quand il sert Julia dans ses bras :

-Tu...?
-bandes ? oui ! :clapping:  :clapping:  :clapping:

excellent !!

Il est mignon, et bien conservé pour un mec de la quarantaine !lol! Et puis il a une bonne dose d\'humour !                    
Journalisée

chloe-blood
Invité
« Réponse #3 le: 23/01/2005 à 15:28:30 »

clair cette réplique est carrément divine!
en plus elle est pas super canon!
moi j\'adore trop quand il rembale la strip teaseuse (chais pas comment ça s\'écrit lol) et qu\'il lui dit de passer à son cabinet si elle ne veut plus ressembler à un travlo!                    
Journalisée
Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #4 le: 23/01/2005 à 16:00:59 »

Christian est vraiment un chaud-lapin, il a un appétit sexuel incroyable (il me fait penser à Alec dans Dark Angel), il va au bar, il ne peut s\'empêcher de se taper une cliente, il va à l\'institut de beauté pour se faire bronzer, il se tape à moitié une employée !mdr! et aussi ses clientes !!! Ben dit donc, son tableau de chasse est bien rempli !                        
Journalisée

luij007
QI de Kimber

« Réponse #5 le: 23/01/2005 à 16:19:38 »

T\'as pas encore vu les scènes dans son bureau.......                    
Journalisée

Lana
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

« Réponse #6 le: 23/01/2005 à 16:49:03 »

Citation
T'as pas encore vu les scènes dans son bureau.......

Mon esprit de tordue et d'obsédée se met à imaginer des choses... :camping:
« Dernière édition: 12/11/2005 à 11:13:02 par Diabolo » Journalisée

chloe-blood
Invité
« Réponse #7 le: 23/01/2005 à 17:09:26 »

mdr!
me tarde de voir tou ça!                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #8 le: 23/01/2005 à 17:24:58 »

Hum les esprits s\'égarent.......                    
Journalisée

Lullaby
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

lullaby_907@hotmail.com
« Réponse #9 le: 24/01/2005 à 21:47:02 »

J\'adore Christian!!! Oui il est super craquant, irrésistible, comique, sans gêne, dragueur et tout mais au delà de ça on peut en percevoir bien plus!

Pour moi Christian c\'est tout d\'abord un homme perdu, qui souffre, et qui, malgré les apparences, n\'a pas confiance en lui et ne se respecte pas!

Je vais éviter d\'en dire trop pour ne pas spoiler mais on voit bien déjà dans les premiers épisodes que ce qu\'il a vécu dans son enfance l\'a profondément fragilisé!
Il en souffre encore aujourd\'hui!
Il n\'arrive même pas à avoir une relation sérieuse avec une femme, il est prisonnier de son amour pour Julia depuis des années et certainement aussi d\'aimer quelqu\'un qui partage son amour, parce qu\'il se dévoilerait trop à mon avis!
En plus, il a besoin de ses multiples conquêtes pour avoir un minimum d\'assurance et se prouver à lui même qu\'il est un peu plus que ce qu\'il croit!

ATTENTION SPOILER (je parle ici de Christian dans des épisodes de la saison 1 et 2)[/size]

Dans sa relation difficile avec Gina on voit bien qu\'il est complètement destabilisé face à cette femme qui ne plie pas sous son charisme; il est pour la première fois le dominé on voit bien que ça le paralyse totalement au départ!

Avec Wilber c\'est le comble, on voit Christian comme bien plus fragile que n\'importe quel autre personnage de la série! Pour la première fois, il aime sincèrement un être, il se donne totalement et sans peur, ces épisodes qui mettent en scène cet amour sont magnifiques, c\'est l\'une de mes intrigues favorites! Et quand on lui enlève son enfant, il reste un homme totalement abattu, on voit enfin Christian nu (on se calme les filles c\'est son âme qui est mise à nu pas son corps)!

Il y a également le fait que Christian se sente perdu sans Sean, comme lors du test d\'habilité des chirugiens, il le dit lui même qu\'ils ne sont rien l\'un sans l\'autre!

Et plus dernièrement avec Natasha on voit bien qu\'il trouve qu\'il ne mérite pas cet amour, il n\'a aucun respect pour lui-même, il se déteste au fond ; et puis qu\'a t-il dans sa vie? de l\'argent, certes et après? simplement un ami formidable en la personne de Sean, mais au fond il est loin de toucher le bonheur!

En fin de compte Christian donne uen image de lui qui est totalement opposé à ce qu\'il est réellement, il veut se cacher sa vraie nature!
C\'est cette vraie nature que j\'aime plus que tout chez lui, c\'est vraiment quelqu\'un de bien, et bien avant d\'être un beau gosse qui a soi disant tout pour lui, c\'est quelqu\'un qui a besoin des autres et qui est malheureux!

Je l\'aime!!!!!!!!!

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 16/07/2008 à 04:15:31