Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:18:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Julia McNamara (Joely Richardson)  (Lu 2870 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #70 le: 21/05/2006 à 03:25:14 »

Tout à fait d'accord avec toi Rémi !
[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'5effaddea199d8ad0f642bfecb6cdb4e\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"5effaddea199d8ad0f642bfecb6cdb4e\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]Dans l'épisode du mariage de Christian et Kimber Julia est à baffer. Dans le genre "ma vie est fabuleuse je suis géniale et plus sûre de moi tu meurs" elle ne peut pas être plus exaspérante ! En plus en un épisode elle réussit l'exploit d'être avec Quentin, d'embrasser Christian et de rendre vert de jalousie ce pauvre Sean !  Je la revois avec son petit rire suffisant et autosatisfait quand elle trinque avec Christian et Sean ! Et a seule réaction que ça m'inspire c'est : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à mort Julia (dans cet épisode évidemment ) !
Autant elle était agaçante, relou ou chiante (choisissez le terme qui vous plaira) en mère de famille neurasthénique frustrée qui reproche à tout le monde ce qu'elle déteste dans sa vie mais au moins c'était plus drôle que de la voir en femme comblée qui se tape des beaux gosses dans des jacuzzis et qui laisse son fils s'envoyer en l'air avec une néonazie pour jouer les mères cool ... Quoiqu'il y a du progrès une fois qu'elle se décide à larguer ce lourdingue de Quentin et qu'elle tue sa mère (ou en tout cas qu'elle croit le faire)   J'espère encore une fois qu'elle aura ce ***** de bébé parce qu'il y a de quoi s'amuser à la voir vivre sa grossesse puis de nouveau les "joies" de la maternité !  [!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #71 le: 23/05/2006 à 13:01:40 »

Ah non ! Je la trouve excellente dans le 10° épisode !
Quand Sean lui dit qu'elle est magnifique et qu'elle répond : on l'est tous ! Je la trouve effectivement magnifique dans cet épisode, bien plus intéressante que dans d'autres. L'avantage c'est qu'elle a pris de l'assurance, mais un peu trop...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
MarTin
Patient V.I.P.
Rejet de greffe

WWW Courriel
« Réponse #72 le: 26/05/2006 à 15:50:57 »

Je suis en train de me remater la saison 1 de N/T et la chose la plus frappante, c'est l'évolution de Julia en l'espace de 3 saisons. On est passé d'une femme recroquevillée sur elle-même qui ne cesse de se plaindre, pas sur d'elle à quelqu'un qui regorge d'arrogance, qui est prête à [!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'d392771fa2bce97f28efe452d462acd9\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"d392771fa2bce97f28efe452d462acd9\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]tuer sa propre mère[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--], sîre d'elle -même et qui prend sa vie en main.

Je sais que ça n'a rien à voir avec la rubrique, mais tout au contraire de Shawn, qui, à mon avis, n'a pas évolué d'un poil. Toujours les mêmes doutes, les mêmes peurs et ce même "je t'aime / moi non plus"...

Voilà, c'était la réflexion du jour !
Journalisée

joely
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #73 le: 05/08/2006 à 13:48:45 »

Moi mon actrice préféré c'est JOELY RICHARDSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adore !! dans le film saison 1 et 2 elle est un peu bysarre c'est vrai mais dans la saison 3 elle est trop bien !!! et pis c'est pas sqelle joue dans les film que je l'aime bien c'est en vrai !!!!!  Bisou a tt le monde !
Journalisée
Tony
Patient V.I.P.

rital68@msn.com
Courriel
« Réponse #74 le: 24/04/2007 à 10:33:21 »

Je trouve que Julia est une femme égoiste parce que elle ne pense qu'a sa propre reussite tant sentimentale que professionelle et meme si elle a arrété ses études pour acceuillir matt elle n'a pas a faire comme si on lui devait quelque chose, c'est elle qui la chosi donc qu'elle vienne pa se plaindre. De plus moi à la place de sean je l aurai deja viré de maison parce que avec tous ses caprices et ses saut d'humeur elle empeche sean de s'épanouir...Mais bon l'amour rend souvent aveugle
Journalisée

"Hobbie: Me taper les plus beaux cul de Miami"
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #75 le: 20/05/2007 à 16:12:20 »

Je trouve que Julia est une femme égoiste parce que elle ne pense qu'a sa propre reussite tant sentimentale que professionelle et meme si elle a arrété ses études pour acceuillir matt elle n'a pas a faire comme si on lui devait quelque chose, c'est elle qui la chosi donc qu'elle vienne pa se plaindre.
Je trouve que tu es dur avec elle! Elle est tout simplement perdue, tirayée entre l'amour qu'elle a pour Sean et ses enfants, l'envie de reprendre ses études, de rester en même temps mère au foyer comme elle l'a toujours fait, elle regrette d'avoir fait le choix d'arrêter ses études de médecine, et au moins, elle ose en parler... Pour s'en prendre plein la gueule au final!
Bon, elle a fait des erreurs, je te l'accorde, surtout qu'une erreur a donnée Matt! Et çà, c'était horrible pour Sean!
Mais bon, elle est humaine et voilà tout! C'est ce qui me plaît beaucoup en elle.
Dommage qu'elle nous est quittée dans la saison 5... En esperant bientôt te revoir Julia !!!
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Lina

« Réponse #76 le: 26/06/2007 à 19:08:53 »

Dommage qu'elle nous est quittée dans la saison 5... En esperant bientôt te revoir Julia !!!

elle nous quitte pour la saison 5? j'ai cru lire le contraire sur CE site. info a confirmer
« Dernière édition: 26/06/2007 à 19:16:13 par Lina » Journalisée
Invité
Invité
« Réponse #77 le: 28/06/2007 à 20:07:34 »

Chaque série TV à sa nana.
Les experts ont Marge Helgenberger, FBI: portés disparus a Poppy Mongomery et Nip/tuck à Joely Richardson (avec qui je partage un nez atypique!)
Je trouve que Julia est la plus fouillée des persos de série TV. Disons qu'elle est trés charismatique au milieu de cette faune de mâle tout bistouri dehors.
Elle a énormément de charme.
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #78 le: 10/07/2007 à 20:35:29 »

elle nous quitte pour la saison 5? j'ai cru lire le contraire sur CE site. info a confirmer
Excusez-moi de l'erreur, Julia nous quitte dans la saison 4 et non pas la saison 5...
Par contre çà, j'en suis sûr étant donné que j'ai vu de mes propres yeux Julia McNamara prendre l'avion et partir... Pour ne pas revenir de si tôt ! Et à ce moment là, on perd un personnage charismatique de la série, il faudra du temps pour la remplacer, mais aux dernières nouvelles, elle reviendrait pour la saison 5 !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
liura
Patient V.I.P.
Prépuce de Matt

liura@hotmail.fr
Courriel
« Réponse #79 le: 10/08/2007 à 19:07:27 »

Je ne sais pas si je dois le faire là mais elle est magnifique dans : les mensonges d'une mère. Ce film est passé mercredi. Là aussi elle a un regard qui fait peur.
Journalisée

Prend un appart avec moi et vivons heureux, s'il te plait. Je suis en train de mourrir à petit feu. Ton abscence me fait mal ! Tu me manques !
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 13/06/2008 à 10:26:51