Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:06:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photos Promo  (Lu 8122 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xavyeah
Strike Team
QI de Kimber

« Réponse #100 le: 30/10/2007 à 22:53:45 »

Un coup de vieu oui mais bon il faut s'en attendre ... Christian n'est plus le meme que lors de la premiere saison (en exagerant) lorsqsu'il fait par exemple sa rencontre avec Kimber.

Il mlui manque plus que la canne 
(je retients surtout qu'étant donné les photos, le voir etouré des bras de Julia signifie qu'il a "peut -etre" retrouvé sa vraie compagne originelle et logique de la serie???)
Journalisée

= Veuillez inserer un alcool fort =
COLE81
Grosse cerne

« Réponse #101 le: 31/10/2007 à 19:11:57 »

Mais vous êtes pas bien, Julian reste toujours aussi séduisant, ne me dites pas qu'il est plsu le même. Certes, il prend de l'age, mais je pense que la plupart d'entre vous, voudrais bienêtre comme lui à son age!!!!!!!!!!
Journalisée
Geogeo
Plaie infectée

« Réponse #102 le: 31/10/2007 à 21:08:14 »

Mais vous êtes pas bien, Julian reste toujours aussi séduisant, ne me dites pas qu'il est plsu le même. Certes, il prend de l'age, mais je pense que la plupart d'entre vous, voudrais bienêtre comme lui à son age!!!!!!!!!!
Oui mais bon, quand on voit les photos, il est flagrant de constater que Julian à vieillit ces temps si, chose qu'on avait pas l'habitude de voir... Quand on le voit à la fin de la saison 4, et sur ces photos, il ya une belle différence !
Journalisée

La vérité est ailleurs...
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #103 le: 16/01/2008 à 01:10:32 »

Enfin des photos : http://niptuckfrance.com/album-s5-2.php .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
MAPHIJU
Vieille capote de Christian

« Réponse #104 le: 17/01/2008 à 00:41:55 »

franchement, il est toujours aussi sexy!faudra voir a l'age qu'il a si t'es comme lui!!!!
amicalement     MAPHIJU
Journalisée
SuperMaG
Vieille capote de Christian

Courriel
« Réponse #105 le: 25/01/2008 à 09:29:11 »

Bah vu que dans la serie il appuie moins sur le fait que cest un beau gosse et qu'en plus on le fait passé pour salaud, par rapport a son amitié avec Sean, peut etre qu'il ne degoute un peu 

bref, j'ai l'impression qu'on le voit moins dans les episodes maintenant! Je l'aime pas christian cette saison! il est trop serieux !! et en plus il trahit son frere !!
Christian où es tu ???
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 04/08/2008 à 02:41:23