Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 12:47:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un épisode qui fait parler de lui !  (Lu 634 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« le: 14/03/2007 à 14:02:25 »

Encore une critique excellente pour l'épisode 12 dans le dernier Télérama sorti aujourd'hui en kiosque !
Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #1 le: 14/03/2007 à 14:07:09 »

Les journaux français n'auront jamais autant apprécié la série que lorsqu'une star française y joue !
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
lipo
Patient V.I.P.
Sale ride

« Réponse #2 le: 14/03/2007 à 14:09:16 »

Oui je suis assez d'accord ^^ 
Je vous mets en prime le petit encadré qui a été réservé à la charmante Catherine Deneuve

Journalisée

K"- Drop your pants Q. !
Q- You first ! "
Rémi
Big Boss

« Réponse #3 le: 14/03/2007 à 14:17:24 »

Moi ce que j'aurais aimé c'est une interview assez détaillée sur ses impressions et sur le tournage ! Dommage que j'ai perdu son numéro de portable sinon j'aurais fait l'interview moi même !
Journalisée

Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #4 le: 14/03/2007 à 18:32:47 »

Merci pour ces scans lipo  .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Invité
Invité
« Réponse #5 le: 28/08/2007 à 21:56:31 »

Quitte à être chauvin, pourquoi ne pas parler aussi de Jacqueline Bisset. Qui mérite plus un article que Catherine Deneuve.
Soit dit en passant, Catherine Deneuve figure au "générique trié" de Nip/tuck, dans l'article de la série sur wikipedia. Mais on y voit pas des personnages comme James.
Vous allez dire que je n'ai d'yeux que pour elle, mais bon voilà. James est autrement plus importante que Diana Lubey!
Journalisée
Drew
Strike Team
Prothèse mammaire percée

« Réponse #6 le: 28/08/2007 à 22:17:55 »

Je ne sais plus où je l'ai déjà dit mais, au risque de radoter, je tire mon chapeau à Deneuve qui a réussi à m'attendrir dans cet épisode que j'ai adoré pour ma part. Pourtant, c'était loin d'être gagné puisqu'elle fait partie des "grands" du cinéma français que je ne peux pas piffrer (avec Delon qui, lui, est limite hors catégorie tellement c'est un gros  ) bref!

Pour rejoindre Télérama (et me répéter encore une fois), c'est clair qu'il yen a marre des clichés autour des Français. Ils nous ont fait le même topo avec Sex And The City et une Carole Bouquet (dans le series finale) qui fume clope sur clope et se montre très hautaine face à Carrie qui, quant à elle, marche dans une vieille merde de chien dans les rues de Paris  Là où Rémi et Ahroyo vont me rejoindre à coup sur (bizarre, je ne sais pas pourquoi...  ) c'est que Murphy n'est de toute façon pas très évolué: il me semble  avoir lu quelque part que selon lui, on ne met jamais de déo et on adore Jerry Lewis mais je ne me souviens vraiment pas où j'ai lu ça... 
Journalisée

Seb/Angélus
Strike Team
Epilateur de Kimber

Courriel
« Réponse #7 le: 29/08/2007 à 00:43:38 »

Quitte à être chauvin, pourquoi ne pas parler aussi de Jacqueline Bisset.
Je ne voudrais pas briser tes rêves, mais la belle Jacqueline est une petite anglaise

Dieu ce qu'elle était belle dans "Bullitt" au coté de McQueen (que j'aime tout autant sinon plus)
Journalisée

Sean Troy
Prépuce de Matt

rodiacpierre@club-internet.fr
WWW Courriel
« Réponse #8 le: 29/08/2007 à 02:02:06 »

Haaaaa son T-Shirt mouillé dans les grands fonds!!
30 ans après j'en suis encore tout ému!!
Journalisée

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficile que l'on n'ose pas. C'est parce que l'on n'ose pas qu'elles sont difficiles"
Rémi
Big Boss

« Réponse #9 le: 29/08/2007 à 02:10:49 »

(bizarre, je ne sais pas pourquoi...  ) c'est que Murphy n'est de toute façon pas très évolué: il me semble  avoir lu quelque part que selon lui, on ne met jamais de déo et on adore Jerry Lewis mais je ne me souviens vraiment pas où j'ai lu ça... 

Cette histoire me dit quelque chose, j'aimerais bien en savoir plus !
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 02/07/2008 à 04:12:52