Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 14:17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Matt McNamara (John Hensley)  (Lu 3326 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kévin
Vieille capote de Christian

kevi57@hotmail.com
WWW Courriel
« Réponse #80 le: 17/09/2006 à 14:17:23 »

au contraire moi j'aime beaucoup Matt pour moi c'est le personnage le plus interressant de Nip/Tuck meme si ont ne vois pas assé..

je dois le trouvé bien car il se reflete beaucoup a moi    
Journalisée

Kleith

Courriel
« Réponse #81 le: 11/11/2006 à 14:27:55 »

pour le choix de la transexuelle cherry peck

je tiens a préciser qu en fait, on la voit souvent dans d autres séries ou meme films (dont American pie 3 quand Stiffler se trouve dans le bar gay), donc en fait son physique repoussant, je crois que c est juste "pas de bol" (le personnage devait surement etre écrit suffisement féminin pour que matt trouve une ressemblance ava Ava)

je crois que "cherry" etait dans l episode ou il y a Alec  Baldwinn (elle fait parti des patients ayant eu un changement de sexe ^^)
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #82 le: 11/11/2006 à 14:35:50 »

Citation
je crois que "cherry" etait dans l episode ou il y a Alec  Baldwinn (elle fait parti des patients ayant eu un changement de sexe ^^)
Ah bon    ! Je n'ai jamais fait attention, il faudrait que je jette un oeil à mon DVD :unsure: .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #83 le: 11/11/2006 à 15:48:20 »

Citation
Citation
je crois que "cherry" etait dans l episode ou il y a Alec  Baldwinn (elle fait parti des patients ayant eu un changement de sexe ^^)
Ah bon    ! Je n'ai jamais fait attention, il faudrait que je jette un oeil à mon DVD :unsure: .
Je confirme on la voit dans la réunion de groupe .
Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #84 le: 12/11/2006 à 09:49:48 »

C'est plutôt sympa comme clin d'oeil je trouve .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Rémi
Big Boss
Fan de Hearts 'n Scalpels

niptuckfrance@hotmail.com
« Réponse #85 le: 12/11/2006 à 11:03:56 »

Mais assez bizarre géographiquement...Puisque 3 mois plus tard il se retrouve à l'autre bout des USA sans raison apparente...
Journalisée

Nip/Tuck France : A raging sea of immaturity !
ldelort
Patient V.I.P.
Grosse cerne

LDelort
« Réponse #86 le: 12/11/2006 à 11:39:15 »

Citation
Mais assez bizarre géographiquement...Puisque 3 mois plus tard il se retrouve à l'autre bout des USA sans raison apparente...
La raison, c'est p'têt justement son changement de sexe ; ce service a l'air assez réputé dans le domaine.

En tout cas, je l'interprète comme ça.
Journalisée
tuckies
Prépuce de Matt

fayagirl_8@hotmail.com
Courriel
« Réponse #87 le: 29/11/2006 à 00:27:30 »

J'aime beaucoup le personnage de Matt.
 Dans la première saison, je l'ai trouver assez mature pour son âge (quand Christian lui avait dit de rouler sa voiture pour charmer les filles (ou un truc du genre) et qu'il a refuser).
Quand il as menti sur l'accident avec Henri ça m'a un peu choqué, et lorsqu'il été en pleine crise il m'a trop saouler, même s'il avait des circonstances atténuantes (ses deux pères, Ava...). En même temps, ça rendait son personnage plus réaliste parce-que c'est vrai qu'il été très très gentil avec ses parents pour un ado.
Et dans la saison 4
[!--SPOILER BEGIN--][div onClick=\"openClose(\'1f9fb05ba80cb156d950d84513a0dbd8\')\" style=\"font-weight: bold\"]Cliquez ici[/div][div id=\"1f9fb05ba80cb156d950d84513a0dbd8\" style=\"display:none\"][!--SPOILER END--]il redevient stable, je trouve qu'il joue bien son rôle de grand frère et je le reaime de nouveau (c'est français ???)[!--SPOILER DIV--][/div][!--SPOILER DIV--]

Physiquement: Dès que je l'ai vu, j'ai penser à MJ (moins à partir de la saison 3, c'est peut-etre la coupe), je trouve pas qu'il fait gay (j'aime bien son style) et il est charmant!

C'est à peu près tout ce que je peux dire sur le personnage de Matt.
« Dernière édition: 29/11/2006 à 00:31:29 par tuckies » Journalisée

Lèvres contre lèvres, ça peut ne pas être qu'un simple bisou, ça peut aussi être un cuni.
Morgan

Courriel
« Réponse #88 le: 18/06/2007 à 22:01:53 »

Moi jaime bien se personnage
je le preferer avec son ancienne coupe ds la premiere saison mais je trouve que c'est le personnage le plus interessant
Journalisée
vanessa

« Réponse #89 le: 02/08/2007 à 11:27:12 »

j'aime beaucoup matt
je le trouve très courageux notamment quand il a voulu donner son rein sans hésitation à Liz
kiss à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 07/08/2008 à 19:36:45