Nip/Tuck France : Forums
08/10/2008 à 05:00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dr Grace Santiago (Valerie Cruz)  (Lu 1025 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 12:13:15 »

discution autour du personnage du Dr Grace Santiago                    
Journalisée
luij007
QI de Kimber

« Réponse #1 le: 19/01/2005 à 15:29:09 »

Alors elle, on la voit m?me plus du tout, ce qui est b?te parce que j\'aimais beaucoup son personnage, qui osait dire leurs 4 v?rit?s ? Sean et Christian.
Quelqu\'un sait si c\'?tait juste une guest-star ou si elle reviendra????
D\'un autre cot? Ava l\'a remplac? puisque, c\'est d\'ailleurs ce qui en ?nervent plusieurs, elle n\'h?site pas ? dire la v?rit? en face, et voit tout ce que les gens essayent de cacher.....dommage elle s\'en ira en m?me temps que la saison 2......                    
Journalisée

Audrey
Vieille capote de Christian

audrey159@hotmail.com
« Réponse #2 le: 25/01/2005 à 23:04:51 »

bizarre, elle est parti d\'un coup. quelqu\'un sait pourquoi ?                    
Journalisée
Blorp
Patient V.I.P.
Grosse cerne

« Réponse #3 le: 22/05/2005 à 14:22:08 »

Citation
bizarre, elle est parti d'un coup. quelqu'un sait pourquoi ?
Non je me pose la même question, dans quel épisode part-elle ? Pourquoi ? Ell s'est fait viré ou elle a démissioné ?
« Dernière édition: 12/11/2005 à 11:45:05 par Diabolo » Journalisée

Me revoilà sur le forum, ça faisait longtemps !!
Dewey
Rejet de greffe

« Réponse #4 le: 25/05/2005 à 13:08:00 »

Elle a démissioné peut etre qu\'elle va revenir dans la saison 3!!Peut etre que c\'est même the carver!!                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #5 le: 12/06/2005 à 22:53:51 »

Ca m\'énerve qu\'elle soit partie aussi vite j\'aimais beaucoup son personnage qui remettait à leur place Christian et Sean... et puis j\'aimais bien l\'intrigue Christian/Grace (ils se ressemblaient assez quand meme tous les deux).
Par contre je pense pas du tout que ce soit the Carver quand meme...
Pu**** mais ou est-elle passée???!?!!! :work:                    
Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #6 le: 08/01/2006 à 22:41:59 »

J'ai finis de me regarder une nouvelle fois la saison numéro 1 et j'ai remarqué qu'elle n'apparait plus après l'épisode numéro 11 et la dernière fois qu'elle est mentionnée c'est dans l'épisode 13. A en croire ce qu'en dit Christian elle est toujours employée dans l'entreprise :vict: .

Il existe donc plusieurs suppositions pour la saison 2 et 3 :

- soit elle fait toujours partie du cabinet mais ses interventions ne sont plus utiles dans le déroulement de l'histoire.

- soit elle a démissionné du cabinet par raz-le-bol du comportement de Troy.

- soit elle est absente à cause de congrés...

Et j'en passe...
En tout cas j'opte pour sa démission. Elle n'a pas pu être licenciée puisque Sean le rappelle avec souvent à Christian : ils ont couché ensemble, elle peut donc les suivre pour harcèlement.
Sachant ensuite que pour le personnage qui dit toujours la vérité au duo McNamara/Troy il y a déjà Liz et Ava depuis la saison 2, ce rôle qui était aussi celui de Grace est donc saturé, Murphy a dû jugé bon de s'en débarasser et de ne plus faire appel à ses services.

Je pense donc qu'on ne la reverra plus dans la série si ce n'est peut être dans la saison 4 lors d'un épisode où le scènario manquera d'intensité et ne sera pas encore lancé dans la trame principale de la saison .
Elle pourrait aider le cabinet à propos d'un patient qu'elle suit elle même de son côté depuis. En gros elle conserve un statut de guest Triste .
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Ahroyo
Big Boss
Fan de Plastic Fantastic

« Réponse #7 le: 10/01/2006 à 21:38:10 »

Je suis en train de regarder la saison 1 et le perso de grace Santiago ma plaisait assez, pas seulement car elle était sexy, mais car elle se permettait de remettre Christian et Sean à leur place.
Elle avait même considérer christian comme un simple objet sexuel en se barrant tranquillement après avoir couché avec lui et rien que pour ça   .
C'est d'aiileurs elle qui avait conseillé à Christian d'aller chez les dépendants sexuels où il a rencontré.....madame connard.

Journalisée

"The world goin' one way, people another." - Poot - The Wire
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #8 le: 11/01/2006 à 12:02:52 »

elle avait un sacré tempérament et le simple fait en effet de se servir de Christian comme simple objet sexuel est une excellente réaction ! et toc !    
Journalisée
Kodeni
Strike Team
Proprio de McNamara/Troy

kodenisaintseiya@hotmail.com thomasdumont@aol
WWW Courriel
« Réponse #9 le: 11/01/2006 à 14:35:21 »

Pour sa relation avec Christian je me rappelle qu'elle avait prétendu avoir simulé la première fois qu'ils ont couché ensemble.
Christian répond alors qu'elle ment car il a calculé chacune de ses contractions vaginales .

On remarque déjà que Christian est vraiment soucieux de ses performances à un point flagrant puisqu'il a besoin de s'évaluer à chaque fois.
Journalisée

Je sollicite votre gentillesse pour répondre à ce sondage : ici.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.6 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 03/10/2008 à 23:51:04