J'ai finis de me regarder une nouvelle fois la saison numéro 1 et j'ai remarqué qu'elle n'apparait plus après l'épisode numéro 11 et la dernière fois qu'elle est mentionnée c'est dans l'épisode 13. A en croire ce qu'en dit Christian elle est toujours employée dans l'entreprise :vict: .
Il existe donc plusieurs suppositions pour la saison 2 et 3 :
- soit elle fait toujours partie du cabinet mais ses interventions ne sont plus utiles dans le déroulement de l'histoire.
- soit elle a démissionné du cabinet par raz-le-bol du comportement de Troy.
- soit elle est absente à cause de congrés...
Et j'en passe...
En tout cas j'opte pour sa démission. Elle n'a pas pu être licenciée puisque Sean le rappelle avec souvent à Christian : ils ont couché ensemble, elle peut donc les suivre pour harcèlement.
Sachant ensuite que pour le personnage qui dit toujours la vérité au duo McNamara/Troy il y a déjà Liz et Ava depuis la saison 2, ce rôle qui était aussi celui de Grace est donc saturé, Murphy a dû jugé bon de s'en débarasser et de ne plus faire appel à ses services.
Je pense donc qu'on ne la reverra plus dans la série si ce n'est peut être dans la saison 4 lors d'un épisode où le scènario manquera d'intensité et ne sera pas encore lancé dans la trame principale de la saison

.
Elle pourrait aider le cabinet à propos d'un patient qu'elle suit elle même de son côté depuis. En gros elle conserve un statut de guest

.