Nip/Tuck France : Forums
20/08/2008 à 13:44:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Accueil   Aide Recherche Planning Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Notez l'épisode
Total des votants: 0

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episode 2: Christian Troy  (Lu 1831 fois)
0 Patients et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Diabolo
Névrosé(e) nympho

« le: 15/01/2005 à 11:38:01 »

Les spasmes nerveux du Dr McNamara s?aggravent, si bien qu?il arr?te d?op?rer. Une malchance pour le Dr Troy qui a eu le nez cass? par une de ses partenaires sexuelles. Oblig? de consulter ailleurs, il choisit d?aller voir une femme chirurgien. La d?convenue va ?tre grande, car en plus d?avoir repouss? les avances du tr?s entreprenant docteur, elle va lui conseiller d?agir au plus vite concernant son corps vieillissant. Vex?, il tente de s?op?rer lui-m?me par le truchement d?un miroir. Un essai hasardeux et vain. Matt, le fils de Sean, est rattrap? par son pass?, et par l?accident qui avait amen? Cara ? l?h?pital. En effet, son ami Henry avec qui il conduisait la voiture, aurait viol? la jeune fille...                    
Journalisée
lyssa
Vieille capote de Christian

WWW Courriel
« Réponse #1 le: 28/02/2005 à 11:52:57 »

alors là la façon dont Christian a le nez cassé ça vaut 10 !!!! fallait vraiment la trouver celle la!  mdr!!!!!! par contre apres l\'opération sans anesthésie , beurk , jen ai encore mal moi !!!!! :shock1: je suis déçue de l\'attitude Matt qui fuit ses responsabilités et la mère de Julia elle déménage ! tres bon épisode...                    
Journalisée

Cousin Avi
Invité

Courriel
« Réponse #2 le: 11/03/2005 à 23:30:15 »

Excellent zode ! Matt qui ment et qui joue son motherfucker : pas bien ! Ca va lui retomber dessus, et ça va faire mal.

Sean qui pète un cable et qui défonce la voiture : énorme.

Christian \"je me suis pris un coup de minou\" qui foire son \"on est jamais mieux servi que par soi même\" puis qui fait un joli numéro de \"j\'ai confiance en toi\" : yeh great !

Donc : excellent zode !                    
Journalisée
Nick
Prépuce de Matt

« Réponse #3 le: 12/03/2005 à 00:47:30 »

L\'intrigue de Christian, excellente surtout la scène où il essaye de se faire le nez avec le miroir. Moi qui ait eu le nez fracturé il y a une dizaine d\'années, ça m\'a rappelé de mauvaises sensations.
Par contre, j\'ai pas trop apprécié le traitement de l\'intrigue de Matt. Faut dire que j\'aime pas trop ce personnage.
La fille qui pète le nez à Christian : elle était Waow !  :prop:                    
Journalisée

annabe
Patient V.I.P.
Grosse cerne

annabe1509@msn.com
« Réponse #4 le: 13/03/2005 à 22:03:54 »

moi j\'ai pas trop aimé Christian qui veut se réparer le nez tout seul, j\'avoue j\'ai pas pu regarder...en plus je crois que je venais de déjeuner alors comprenez moi, svp  et puis quand il se fait opérer c\'était pas mal non plus, je tenais presque pas devant l\'écran...
Pour Henry, il m\'a fais trop peur à la prison, on aurait dit un fou, d\'ailleurs quand j\'ai appris qu\'il avait violé Cara                    
Journalisée
Sirius
Patient V.I.P.
Atrophie génitale

sirius38@msn.com
« Réponse #5 le: 17/03/2005 à 20:11:38 »

Episode très carricatural ! J\'ai beaucoup aimé l\'auto-rhino du Dr Troy !
Et puis, Sean évolue bien vraiment génial !                    
Journalisée
wondervava
Prépuce de Matt

« Réponse #6 le: 01/06/2005 à 15:00:27 »

Trop fort le coup du \"Je me suis pris un coup de minou\" :censored:Il fallait trouver... :clapping: Par contre sa rhinoplastie j\'avias mal pour lui...Il aurait franchement mieux fait de ravaler sa fierté. Décidément cette manie de s\'auto charcuter c\'est de famille (cf Matt). C\'était franchement courageux ce qu\'il a fait à la fin quand meme...et aussi très douloureux et un peu stupide mais on va dire que c\'était pour la bonne cause... je ne me souviens plus trés bien du reste.
Comme d\'hab ya rien a redire... :D                    
Journalisée

"Kimber isn't a condiment from IHOP sweetheart, she's not to be passed around the table!"
ze_lionne
Invité
« Réponse #7 le: 14/11/2005 à 20:38:36 »

g trouvé ça excellent !!

allergie lors des ébats
=
nez cassé du partenaires!!

c klr ke fallé trouvé!!

Journalisée
marmotte
Rejet de greffe

Courriel
« Réponse #8 le: 10/01/2006 à 17:50:14 »

excellent épisode, Christian qui se reçoit un "coup de minou" par sa partenaire, çà vaut le détour !! MDR !!!

après, çà se complique, il a vraiment une fierté mal placée quand même ! essayer de se réparer le nez tout seul, faut en avoir ! mais après, quand il refuse d'être anesthésié par Liz, beurk ! heureusement que j'avais fini de manger !!  
Journalisée
tao of myself
Vieille capote de Christian

« Réponse #9 le: 20/01/2006 à 21:50:41 »

2.01 :

très moyen comme épisode même si le changement d'attitude de christian est très interessant. il commence à sentir le poids des années et veut se persuader qu'il est toujours aussi sexy et parfait. finalement des deux, c'est christian qui est le plus dans la crise de la quarantaine, qui l'eut cru. par contre le teaser avec l'allergie de la fille, c'était très drôle.

matt lui par contre me fait peur même si à la fin quand il y a le gros plan sur lui, j'étais persuadé qu'il ne dirait rien. mais je suis un peu comme nick, j'ai dû mal avec matt, le personnage me laisse complétement indifferent mais j'aime bien son attitude monstrueuse, ça lui donne un semblant de personalité. faudra voir par la suite ce que ça donnera.

j'ai bien aimé de revoir gina car j'avais l'impression après le 2.01 qu'on allait plus la revoir et qu'elle se srait tirée sans laisser d'adresse. finalement elle est toujours là et tant mieux je l'adore elle et ses "asshole".

par contre ça devient un problème car j'ai de plus en plus de mal avec les scènes d'opération. vraiment bizarre car ce genre de trucs ne m'arrivaient jamais avant quand on voyait des trucs choc à l'écran.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 31/07/2008 à 19:34:29